Jump to content

Londres aime les frères musulmans

Recommended Posts

Elle va accueillir les "expulsés" du Qatar en plus de ceux qui y résident actuellement !

Bien entendu il ne s'agit que d'une simple tradition d'asile aux opprimés du monde sans aucune autre intention :mdr::mdr:

Gageons aussi que Sissi évitera de trop "protester" sur cet asile :crazy::crazy:

PS : Il faut rappeler que la confrérie avait été créée par les services secrets de sa majesté !

Elle va accueillir les "expulsés" du Qatar en plus de ceux qui y résident actuellement !

Bien entendu il ne s'agit que d'une simple tradition d'asile aux opprimés du monde sans aucune autre intention :mdr::mdr:

Gageons aussi que Sissi évitera de trop "protester" sur cet asile :crazy::crazy:

PS : Il faut rappeler que la confrérie avait été créée par les services secrets de sa majesté !

ça c'est connu ! et tous les chefs des massacreurs se sont abrité à Londres

et si c'est vrais ce que j'ai entendu le gouvernement Anglais leurs donne

asile et protection, pour la seul condition qu'ils n'entreprennent rien en Angleterre.

aux prêcheurs radicaux des rues anglaises à l'asile donnée à des ennemis des occidentaux....à quoi joue les anglais ? un humanitaire a été égorgé, je me rappelle de ce soldat anglais décapité en Angleterre par un africain islamiste....c'est bizarre tout çà...

Un fameux Moalim venant de Syrie qui était à Londres , sous protection policière royale...ca te rappelle rien?!:D

Sortez nous combien de moudjahidines algériens avaient fui l'OAS et étaient réfugiés en France ...oui, la vie est pleine de paradoxes.

berka ma tokhrott ! :eek:

Un fameux Moalim venant de Syrie qui était à Londres , sous protection policière royale...ca te rappelle rien?!:D

Sortez nous combien de moudjahidines algériens avaient fui l'OAS et étaient réfugiés en France ...oui, la vie est pleine de paradoxes.

une guerre de libération qui a coûté la vie à des centaines de milliers d'algériens, ne l'oublis pas

ça c'est connu ! et tous les chefs des massacreurs se sont abrité à Londres

et si c'est vrais ce que j'ai entendu le gouvernement Anglais leurs donne

asile et protection, pour la seul condition qu'ils n'entreprennent rien en Angleterre.

C'était toujours comme ça avec les English!!!