Jump to content

MEDEF

Recommended Posts

Guest Clafoutis86
les propositions allemande du MEDEF français pour lutter contre le chômage en France... :crazy:

Jours fériés, 35 heures, smic, travail dominical? Les propositions chocs du Medef

C'est vrai que la France est le seul pays ayant beaucoup de jours fériés et de vacances aussi,

Franchement s'ils veulent ralentir ce chômage, l'ideal est de suivre la politique Anglaise. mais après c'est juste mon avis ,je ne suis pas dans le domaine donc je ne pourrai pas avoir une vision bien claire et objective sur ça

C'est vrai que la France est le seul pays ayant beaucoup de jours fériés et de vacances aussi,

Franchement s'ils veulent ralentir ce chômage, l'ideal est de suivre la politique Anglaise. mais après c'est juste mon avis ,je ne suis pas dans le domaine donc je ne pourrai pas avoir une vision bien claire et objective sur ça

c'est aussi le seul critère discutable que j'ai retenu, les jours fériés, mais il faut juste savoir que les jours fériés sont déjà travaillés dans beaucoup de convention collective et accord d'entreprise, ils sont néanmoins payés double, ce qui, cumulés, représentent une somme importante pour bon nombre de ménage qui les réinjectent directement dans l'économie en consommant...

ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que le peuple français est un peuple de consommateurs qui est le seul à payer le prix fort des produits manufacturés des multinationales ou des PME française établis en France ou à l'étranger, la croissance des PME française en France, pour beaucoup, est directement liée au pouvoir d'achat des français, je n'arrive donc pas à comprendre cette logique qui voudrait amenuiser le pouvoir d'achat des français alors qu'il constitue un levier de taille pour booster leur croissance

Tu n'es pas dans le domaine, je suppose donc que tu ne bosses pas .Ceux qui travaillent comprennent bien ce que veux le medef de mes deux.