falestine 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 pff.... tgoul les infos nte3 elyatima :huh: non mr zeroual m'est un peu proche Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 oui dans le plus beau quartier au monde ... Imala, dans mon quartier... :p Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Imala, dans mon quartier... :p non, dans la plus belle ville au monde Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ça s est passer au Usa ?! :D alors ils nous ont menti a l école . :mdr: c'est pas pour rien qu'on me traite d'un redneck sur ce forum, imbibé d'un chauvinisme exageré. non, serieux, c'est plus ma ville natale :D mon coeur balance entre Alger et batna. euuuuh... je veux dire New york et Washington ...hihihihi Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 En transit à Paris mais ma ville de cœur restera... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Nantes ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Nantes ? :huh: Oui fais pas cette tête là je l'aime ma ville...tu connais? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 babette tu vie au paradis ? c est vraiment très beau chez toi !!! c est pas pour rien si je ne poste pas les photos de mes villes el hchouma mdrrr :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Oui fais pas cette tête là je l'aime ma ville...tu connais? je suis passer par là, pour trois semaines c'est vrais en dirai la tête d'un Nantais :huh: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 babette tu vie au paradis ? c est vraiment très beau chez toi !!! c est pas pour rien si je ne poste pas les photos de mes villes el hchouma mdrrr :cool: Mon paradis c'est bech djarah :D Oui ça c'est sure quand chez nous yebdaw i zoukhou les paysages etc...c'est pas faux c'est sure mais bon bladhoum chabba y'a rien a dire et ils savent mettre les choses en valeur haja wallou un vieux hangar d'usine se transforme en salle de spectacle ou d'exposition pour faire perdurer le lieu et l'histoire...on a pas cette notion du patrimoine Ce que je préfère dans cette ville c'est qu'en 30 mn t'as droit a l'ocean, quand tu satures été ou hiver c'est un plaisir Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 je suis passer par là, pour trois semaines c'est vrais en dirai la tête d'un Nantais :huh: C'est pas gentil ça Bon ce fut pas une expérience joyeuse apparemment pour toi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 C'est pas gentil ça Bon ce fut pas une expérience joyeuse apparemment pour toi lol si j'ai passé des moments inoubliables, ( ville , plages...) et même au consulat d'Algérie on m'a accueilli comme un invité, c'est des gens formidables, :huh: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 si j'ai passé des moments inoubliables, ( ville , plages...) et même au consulat d'Algérie on m'a accueilli comme un invité, c'est des gens formidables, :huh: On sent que c'est ironique rien qu'a ça :D it's impossible ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 babette allah yebarek allah yzidhoum c est tout ce que je leur souhaite ils ont raison d être fière de leur villes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 On sent que c'est ironique rien qu'a ça :D it's impossible ! je t'assure ,j'étais avec un ami, juste apres la fete de l'Aide, ( café et gâteaux..) ikattar khirhoum Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 je t'assure ,j'étais avec un ami, juste apres la fete de l'Aide, ( café et gâteaux..) ikattar khirhoum T'as eu de la chance ana a part le gars a l'entrée qui me hurle dessus sbah rabbi alors que je demande juste une info j'ai jamais eu de gâteaux pisston mala :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 T'as eu de la chance ana a part le gars a l'entrée qui me hurle dessus sbah rabbi alors que je demande juste une info j'ai jamais eu de gâteaux pisston mala :D peut etre dans ta ville y avait moins d'Algériens qu'aujourd'hui, wella zahrek tah fi zahrou :huh: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 peut etre dans ta ville y avait moins d'Algériens qu'aujourd'hui, wella zahrek tah fi zahrou :huh: y'a pas tant d'algériens que ça sachant que ça regroupes pas mal de ville de l'ouest...jabli rabbi zhar bark mala comme toujours Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 babette allah yebarek allah yzidhoum c est tout ce que je leur souhaite ils ont raison d être fière de leur villes ! On est tous un peu chauvin avec nos villes même si c'est nul on s'y attache on y a nos petites habitudes c'est ce qui fait le charme apres tout Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Tindouf ? :04: Jacques Brel en parle dans une de ses chanson. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 y'a pas tant d'algériens que ça sachant que ça regroupes pas mal de ville de l'ouest...jabli rabbi zhar bark mala comme toujours balek ! wella zahri ana tah fi nhar mlih :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 histoire raconté par Ibn khaldoune ya des siecles :huh: :mdr::mdr: J'allais dire la même chose. Je suis passée plusieurs fois devant chez lui le soir et je ne l'ai jamais vu jouer aux dominos devant la porte comme la légende le dit! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Tindouf ? :04: :p:D http://www.forum-algerie.com/3819801-post94.html Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 chacun de vous parle un petit peu sur sa ville. Mon village! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 moi j'habite ici[YOUTUBE]9oYTncG08_g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts