Le sage des sages 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 le sage c est bien ta ville la ! elle est super ;) oui mon frère mais un peu loin de cette ville Citer Link to post Share on other sites
julymoon 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 [ATTACH]2888[/ATTACH]chacun de vous parle un petit peu sur sa ville. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 le sage c est bien ta ville la ! elle est super ;) Boston, la pouponnière de la C.I.A Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 En transit à Paris mais ma ville de cœur restera... c'est une belle ville, j'ai visité cet endroit, je crois que c'est les anciens chantiers désaffectés non ? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 c'est une belle ville, j'ai visité cet endroit, je crois que c'est les anciens chantiers désaffectés non ? Oui chantier naval de l'époque...le hangar en question le hangar a bananes était un ancien lieu de stockage des bananes justement importées des Antilles...disons que passé du port de Nantes est pas très glorieux avec la traite négrière...un mémorial a été inauguré y'a peu de temps d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Je suis à 15 minutes à pieds de: Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Je suis à 15 minutes à pieds de: oh j'aime bien la prom vu de la baie des anges. T'habite une belle ville leila Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Je suis à 15 minutes à pieds de: C'est très beau c'est Nice ou Canne ?? Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Moi j'habite à Villepinte dans la banlieu parisienne et un peu dans le Sud de la France entre Cannes et Grace. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 J'habite dans les airs. Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Je suis à 15 minutes à pieds de: J'y étais pas plus tard qu'avant hier. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 http://auto.img.v4.skyrock.net/4310/61574310/pics/2917806233_1.jpg Pour monsieur ouragan avec un grand bonsoir de ma part a lui et ça ville natal Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Merci à toi Le sage. Cela fait très très longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Merci à toi Le sage. Cela fait très très longtemps. y pas de quoi mon frère oui en effet ça fait longtemp car moi aussi j'ai quitté cette ville et j'ai toujour l'envie de la revoir Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 y pas de quoi mon frère oui en effet ça fait longtemp car moi aussi j'ai quitté cette ville et j'ai toujour l'envie de la revoir Si un jour tu reviens, fais-moi signe. Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Batna/Wahran. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Batna/Wahran. khyar enness Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 khyar enness Ysselmek, t3ich. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 khyar enness Tu revis du moment que c'est pas des algérois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Tu revis du moment que c'est pas des algérois :D t'as déja vu sur une chaine Algérienne un sondage en de'hors de la capitale :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Tu revis du moment que c'est pas des algérois :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 t'as déja vu sur une chaine Algérienne un sondage en de'hors de la capitale :rolleyes: Je sais mais bon c'est partout pareil quand t'es en France tout tourne autour de Paris a moins de regarder France 3 régions :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Je sais mais bon c'est partout pareil quand t'es en France tout tourne autour de Paris a moins de regarder France trois régions :D C'est vrai, c'est d'ailleurs grâce à ce travers des Algérois que j'ai commencé à faire attention et ne plus dire "Paris" pour dire "la France" par exemple (ce que je faisais avant, sans m'en rendre compte :o) Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 C'est vrai, c'est d'ailleurs grâce à ce travers des Algérois que j'ai commencé à faire attention et ne plus dire "Paris" pour dire "la France" par exemple (ce que je faisais avant, sans m'en rendre compte :o) C'est le fait que tout soit centralisé dans la capitale en France comme en Algérie...pour le parisien les autres villes c'est la campagne ça a beau être des grandes villes c'est quand même la campagne a croire que sorti d'ile de la France il y a plus que des champs et des charrues :D Moi pour l'Algérie souvent ma référence c'est Alger vu que j'ai juste fait des bref passage dans d'autres villes en tout cas pas assez pour connaitre et chez nous on bouge pas bcp de nos régions d'origine au final. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Je sais mais bon c'est partout pareil quand t'es en France tout tourne autour de Paris a moins de regarder France 3 régions :D et la chaine régionale chez nous, c'est à Alger :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts