Guest Vympel Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Je suis à 15 minutes à pieds de: Bonsoir leila c est beau chez toi ;)! admin devrait changer le nom du fourm forum européen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 et la chaine régionale chez nous, c'est à Alger :rolleyes: Assbar déjà on a réussi difficilement a avoir plusieurs chaines donc les régionales mazel Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 C'est le fait que tout soit centralisé dans la capitale en France comme en Algérie...pour le parisien les autres villes c'est la campagne ça a beau être des grandes villes c'est quand même la campagne a croire que sorti d'ile de la France il y a plus que des champs et des charrues :D Moi pour l'Algérie souvent ma référence c'est Alger vu que j'ai juste fait des bref passage dans d'autres villes en tout cas pas assez pour connaitre et chez nous on bouge pas bcp de nos régions d'origine au final. Même pas l'île de France malheureuse! Paris intra muros, c'est tooooout! :mdr: C'est normal que sa ville soit une référence, moi aussi mes villes, que ça soit en France ou en Algérie sont mes références. Mais disons que les Algérois poussent souvent le travers un cran au dessus et pour des non-algérois, c'est vraiment saisissant. Il y en a que ça énerve comme Tols, bon moi ça me fait rire, à force. Par exemple, les gens ont beau savoir que tu es de telle ville, que tu vas aller dans ta ville, que tu ne vas pas faire de passage par Alger, ils ne peuvent pas s'empêcher de te dire "C'est quand que tu rentres à Alger, la semaine prochaine?" ..."euh bah non, pas à Alger, à Batna, comme tu le sais depuis 10 ans qu'on se connait" :mdr: ... "oui, oui, enfin tu m'as compris" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Même pas l'île de France malheureuse! Paris intra muros, c'est tooooout! :mdr: C'est normal que sa ville soit une référence, moi aussi mes villes, que ça soit en France ou en Algérie sont mes références. Mais disons que les Algérois poussent souvent le travers un cran au dessus et pour des non-algérois, c'est vraiment saisissant. Il y en a que ça énerve comme Tols, bon moi ça me fait rire, à force. Par exemple, les gens ont beau savoir que tu es de telle ville, que tu vas aller dans ta ville, que tu ne vas pas faire de passage par Alger, ils ne peuvent pas s'empêcher de te dire "C'est quand que tu rentres à Alger, la semaine prochaine?" ..."euh bah non, pas à Alger, à Batna, comme tu le sais depuis 10 ans qu'on se connait" :mdr: ... "oui, oui, enfin tu m'as compris" :mdr: Oui je vois je suis pas encore rendu la dieu merci...comme y'a aussi le bled au carré comme dirait mon frangin( pour la kabylie) donc j'arrive a concevoir qu'il y'a une vie en dehors d'Alger :D Moi ce qui m'épate a Paris c'est le fait que t'as paris intra muros et le reste...j'ai l'impression que les gens en banlieue ont beau avoir grandit la etc...ils n'ont pas la curiosité de passer le periph c'est fou...jme dis moi je suis là depuis quelques années je connais mieux Paris que certains banlieusards...quand je dis oui vers rivoli et on me dis ha c'est loin comme si c'était le bout du monde:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Assbar déjà on a réussi difficilement a avoir plusieurs chaines donc les régionales mazel et ces plusieurs chaines sont bien dispatchés dans toute les régions :rolleyes: , rassure moi :huh: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 et ces plusieurs chaines sont bien dispatchés dans toute les régions :rolleyes: , rassure moi :huh: Bein non tu sais bien que Alger c'est le centre du monde, the place to be :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Bein non tu sais bien que Alger c'est le centre du monde, the place to be :rolleyes: je viens de l'apprendre ( j'ai rien contre les Algérois, mais le faite de résumer l'Algérie fi dzeyer ) Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 je viens de l'apprendre ( j'ai rien contre les Algérois, mais le faite de résumer l'Algérie fi dzeyer ) Fhemtek t’inquiète je plaisantais juste Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Fhemtek t’inquiète je plaisantais juste men dek nel9a eli yefhemni :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Une vue de mon travail Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 chapeau. oh comme c'est beau ces montagnes :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 chapeau. oh comme c'est beau ces montagnes :D Montagne, de la neige et du soleil 12 mois sur 12. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 sympa, c'est où ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 sympa, c'est où ?طزوني Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 طزوني in french please :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 in french please :04: tazuni :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Montagne, de la neige et du soleil 12 mois sur 12. :04: et c'est ça ton travail :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 et c'est ça ton travail :rolleyes: :D Oui, contempler la vue 8h par jour :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 sympa, c'est où ? Bonsoir :) hadi fi marican Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 tazuni :D .......:p c'est ta voiture qui est garée , là ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Bonsoir :) hadi fi marican bonjour fi marican ? , il m'a dit tazuni lui mettez vous d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 mon travail saisonnier :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 mon travail saisonnier :D khessek ghir chwiya soleil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 khessek ghir chwiya soleil :D ya wedi rani bronzitt aktar men mamadou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 J'habite dans une ville ou il fait beau puis il fait moche... Dans une ville ou chaque aprem d'été on a des orages.... Une super ville :D Salam tols cmt sa va?:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts