Guest Vympel Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 À la fac j'ai deux copines tlemceniennes :D j avais vu juste ;) elles étaient belle ou non ? c est pour un recensement :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 leila t'est de sidi rached sidi lajliss ou sidi mabrouk T'es constantinois aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Le marathon, pour moi c'est tous les matins!:04: D'ailleurs là, j'suis crevée! ..:D Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 j avais vu juste ;) elles étaient belle ou non ? c est pour un recensement :D Elle sont belles, effectivement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Bonsoir Vympel! C'est vrai que c'est beau mais le " chez moi" en Algérie aussi est magnifique...et ça me manque grave! ça c'était avant, avant l'arrivé des chinois :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 T'es constantinois aussi? rue de france Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 3lah, qu'est ce qu'ils ont fait les chinois? Ils ont détruit " gantret sidi Rached?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Bonsoir Vympel! C'est vrai que c'est beau mais le " chez moi" en Algérie aussi est magnifique...et ça me manque grave! mais quand tu viendras dans la ville des ponts suspendu ! l autre va te manquer :D c est vrai que Algérie est pas top par rapport a tous vos photo super méga top allah ghaleb 3liha , mais bon Ta3na !! :showoff: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Bonsoir Vympel! C'est vrai que c'est beau mais le " chez moi" en Algérie aussi est magnifique...et ça me manque grave! Constantinoise ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Elle sont belles, effectivement :D je note je note espèce n est pas menacer :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 3lah, qu'est ce qu'ils ont fait les chinois? Ils ont détruit " gantret sidi Rached?:04: sur la photo, la montagne au fond à gauche n'existe presque plus (je suis passé par là le mois de aout ) Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 rue de france Mcharfine! Moi c'est Ziadia. Vymp, c'est vrai, je les aime les deux...mais je ne vois Qsemtina que quelques jours par an ( ou pas du tout comme cette année), c'est pour ça que netwahech! Osi..oui, mes origines. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 sur la photo, la montagne au fond à gauche n'existe presque plus (je suis passé par là le mois de aout ) Et comment ça se fait? C'est à cause du téléphérique? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Mcharfine! Moi c'est Ziadia. Vymp, c'est vrai, je les aime les deux...mais je ne vois Qsemtina que quelques jours par an ( ou pas du tout comme cette année), c'est pour ça que netwahech! Osi..oui, mes origines. Leila Constantine est devenu pour toi maintenant presque une ville touriste , alors que ta ville de France la ou tu vis a l année (peut être tu es né ) ça crée un lien fort il faut pas sous estimé ca ;) Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 j avais vu juste ;) elles étaient belle ou non ? c est pour un recensement :D kho les algéroises sont plus belles que ceux de telemcen et les kabyles sont les plus belles en algérie :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Leila Constantine est devenu pour toi maintenant presque une ville touriste , alors que ta ville de France la ou tu vis a l année (peut être tu es né ) ça crée un lien fort il faut pas sous estimé ca ;) C'est vrai ce que tu dis. Mais je suis tellement nostalgique...je m'accroche aux souvenirs (souvenirs des vacances, je voulais dire)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Et comment ça se fait? C'est à cause du téléphérique? des bâtiments comme des escargots sur la sommet de la montagne Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 des bâtiments comme des escargots sur la sommet de la montagne Oui oui... C'est peut être de la nouvelle ville dont il s'agit... Y a du monde...on construit partout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Tigentourine ? salem Pellou a qui j'ai l'honneur :rolleyes: Tu rigoles?:mad: tu ma pas reconnue?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 C'est vrai ce que tu dis. Mais je suis tellement nostalgique...je m'accroche aux souvenirs (souvenirs des vacances, je voulais dire)... leila je te comprend parfaitement Tu rigoles? tu ma pas reconnue?? Pelloulamed Bonsoir je crois pas il a besoin de ton prénom + photo merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Tu rigoles?:mad: tu ma pas reconnue?? non dizouli :huh: un indice Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 J'habite Saint-Ennemond, le plus vieux quartier de Saint-Chamond... Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 leila je te comprend parfaitement Pelloulamed Bonsoir je crois pas il a besoin de ton prénom + photo merci :D Bonsoir vymp comment sa va?:o Mdrr njiblou le carnet de famille ta3i ouaqila khir Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 non dizouli :huh: un indice Y'a 3amou chouf m3a l'avatar ta3i et devini :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 J'habite Saint-Ennemond, le plus vieux quartier de Saint-Chamond... c'est a saint etienne ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts