Jump to content

Recommended Posts

ohh une suedoise dans le forum

SISSA c'est vrais que stockholm c'est pas le vrais visage de la suede ?

... Heu... C'est Copenhague... Ne confonds... les Vikings danois n'aiment pas qu'on les prenne pour des Vikings suédois...

Pour la Suède... de quel visage parles-tu ?... Du blond aux yeux bleus :D

Stokholm, comme toute capitale ne représente tout le pays... il y a grande différence entre le nord et le sud de la Suède, par exemple...

Si la Scandinavie te tente... je te conseille la Norvège... Si tu es intrépide, va plus au nord, en Finlande...

• Réponses 249
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En France j'habite la 1 ere ville musulmane de France , il s'agit de la ville ou le musulman se sent le plus chez lui :)

Elle a aussi comme cliché un grand gang des années 90 , une criminalité qui a toujours fait parlé .

C'est aussi un grand croisement de cultures différentes , un mélange de couleurs , une ville jeune accueillante , fêtarde , pas cher pour tout ( immobilier , grandes marques ) c'est les soldes toute l'année :)

euh que dire de plus ...c'est au nord ...et les belges nous connaissent trés bien

En France j'habite la 1 ere ville musulmane de France , il s'agit de la ville ou le musulman se sent le plus chez lui :)

Elle a aussi comme cliché un grand gang des années 90 , une criminalité qui a toujours fait parlé .

C'est aussi un grand croisement de cultures différentes , un mélange de couleurs , une ville jeune accueillante , fêtarde , pas cher pour tout ( immobilier , grandes marques ) c'est les soldes toute l'année :)

euh que dire de plus ...c'est au nord ...et les belges nous connaissent trés bien

error

bonjour mon frère oui la majorité des imigrés (ghorba sahla)

Bonsoir mon frère :)

j ai discute avec beaucoup de membre des Fa , et la plus part vivent en occident ! :cool:

alors ghorba sahla ou pas j ai aucune idée sur cette question , mais d après les gens avec qui j ai discute ils ont l air de profite de la vie a fond ;)

j ai discute avec beaucoup de membre des Fa , et la plus part vivent en occident ! :cool:

alors ghorba sahla ou pas j ai aucune idée sur cette question , mais d après les gens avec qui j ai discute ils ont l air de profite de la vie a fond ;)

Coucou filston :)

c'est effectivement le cas de beaucoup :)

profité de la vie ce n'est pas vrais car avec la débauche oui ils vivent leurs vie mais la fin toujour mauvaise

j'ai croisé des algériens ici et je t'assure des jeunes trés trés sérieux uniquement les études et travail et pas plus ---

plus amère que l'imigration ça n'existe pas sauf la mort

Nimos....vit un peu partout...Alger, Oum el Boughi, Ouergla, Bedjaia, Paris, Palma de Mallorca, Vera Cruz...Monterrey, Berrehal, ....finalement...Nimos...chez lui c'est le creu de sa taille...á Elle....:)

... Ah ! Tu fais partie de ce monde ? :rolleyes:

profité de la vie ce n'est pas vrais car avec la débauche oui ils vivent leurs vie mais la fin toujour mauvaise

j'ai croisé des algériens ici et je t'assure des jeunes trés trés sérieux uniquement les études et travail et pas plus ---

plus amère que l'imigration ça n'existe pas sauf la mort

le sage c est bien ta ville la !

elle est super ;)

Boston2.jpg