Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ohh une suedoise dans le forum SISSA c'est vrais que stockholm c'est pas le vrais visage de la suede ? ... Heu... C'est Copenhague... Ne confonds... les Vikings danois n'aiment pas qu'on les prenne pour des Vikings suédois... Pour la Suède... de quel visage parles-tu ?... Du blond aux yeux bleus :D Stokholm, comme toute capitale ne représente tout le pays... il y a grande différence entre le nord et le sud de la Suède, par exemple... Si la Scandinavie te tente... je te conseille la Norvège... Si tu es intrépide, va plus au nord, en Finlande... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 La deuxième merci :p La première j'ai deja eu l occasion de la visiter :D ... J'y retourne dans un mois... prépare des vêtements chauds... ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 En France j'habite la 1 ere ville musulmane de France , il s'agit de la ville ou le musulman se sent le plus chez lui Elle a aussi comme cliché un grand gang des années 90 , une criminalité qui a toujours fait parlé . C'est aussi un grand croisement de cultures différentes , un mélange de couleurs , une ville jeune accueillante , fêtarde , pas cher pour tout ( immobilier , grandes marques ) c'est les soldes toute l'année euh que dire de plus ...c'est au nord ...et les belges nous connaissent trés bien Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Vous habitez tous dans des endroits magnifiques , il n'y a personne qui habite f'e ettimit ya3ni ? :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Sinon j'ai longtemps habité la et j'y retourne chaque année Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Vous habitez tous dans des endroits magnifiques , il n'y a personne qui habite f'e ettimit ya3ni ? :D :mdr::mdr: la majorité des membres sur les forum Algérie vivent a l étranger voila pourquoi ;) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 :mdr::mdr: la plus part des membres sur les forum Algérie vivent a l étranger voila pourquoi ;) Mais bien sûr , je suis certain qu'il y a un bon paquet qui habite fi houche bartla et compagnie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 chacun de vous parle un petit peu sur sa ville. pour te faire plaisir j'habite entre le ciel et la terre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 :mdr::mdr: la majorité des membres sur les forum Algérie vivent a l étranger voila pourquoi ;) bonjour mon frère oui la majorité des imigrés (ghorba sahla) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 En France j'habite la 1 ere ville musulmane de France , il s'agit de la ville ou le musulman se sent le plus chez lui Elle a aussi comme cliché un grand gang des années 90 , une criminalité qui a toujours fait parlé . C'est aussi un grand croisement de cultures différentes , un mélange de couleurs , une ville jeune accueillante , fêtarde , pas cher pour tout ( immobilier , grandes marques ) c'est les soldes toute l'année euh que dire de plus ...c'est au nord ...et les belges nous connaissent trés bien error Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 bonjour mon frère oui la majorité des imigrés (ghorba sahla) Bonsoir mon frère j ai discute avec beaucoup de membre des Fa , et la plus part vivent en occident ! :cool: alors ghorba sahla ou pas j ai aucune idée sur cette question , mais d après les gens avec qui j ai discute ils ont l air de profite de la vie a fond ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Bonsoir mon frère j ai discute avec beaucoup de membre des Fa , et la plus part vivent en occident ! :cool: alors ghorba sahla ou pas j ai aucune idée sur cette question , mais d après les gens avec qui j ai discute ils ont l air de profite de la vie a fond ;) Coucou filston c'est effectivement le cas de beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Bonsoir mon frère j ai discute avec beaucoup de membre des Fa , et la plus part vivent en occident ! :cool: alors ghorba sahla ou pas j ai aucune idée sur cette question , mais d après les gens avec qui j ai discute ils ont l air de profite de la vie a fond ;) profité de la vie ce n'est pas vrais car avec la débauche oui ils vivent leurs vie mais la fin toujour mauvaise j'ai croisé des algériens ici et je t'assure des jeunes trés trés sérieux uniquement les études et travail et pas plus --- plus amère que l'imigration ça n'existe pas sauf la mort Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 rani marra hna oumarra lhih :huh: Citer Link to post Share on other sites
lotusblanche 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 moi j'habite ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Coucou filston c'est effectivement le cas de beaucoup coucou Mémé je le sais ! wlade el bled sont peu nombreux sur Fa Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 chacun de vous parle un petit peu sur sa ville. Nimos....vit un peu partout...Alger, Oum el Boughi, Ouergla, Bedjaia, Paris, Palma de Mallorca, Vera Cruz...Monterrey, Berrehal, ....finalement...Nimos...chez lui c'est le creu de sa taille...á Elle.... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Nimos....vit un peu partout...Alger, Oum el Boughi, Ouergla, Bedjaia, Paris, Palma de Mallorca, Vera Cruz...Monterrey, Berrehal, ....finalement...Nimos...chez lui c'est le creu de sa taille...á Elle.... ... Ah ! Tu fais partie de ce monde ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 profité de la vie ce n'est pas vrais car avec la débauche oui ils vivent leurs vie mais la fin toujour mauvaise j'ai croisé des algériens ici et je t'assure des jeunes trés trés sérieux uniquement les études et travail et pas plus --- plus amère que l'imigration ça n'existe pas sauf la mort le sage c est bien ta ville la ! elle est super ;) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Nimos....vit un peu partout...Alger, Oum el Boughi, Ouergla, Bedjaia, Paris, Palma de Mallorca, Vera Cruz...Monterrey, Berrehal, ....finalement...Nimos...chez lui c'est le creu de sa taille...á Elle.... Wache Nimos t'es ubiquitaire ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Ah ! Tu fais partie de ce monde ? :rolleyes: Il faut bien trainer entre les humains.....á la fin ce sont son espece....á Elle... Ca pourrait meme etre une sorte de consollation Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Wache Nimos t'es ubiquitaire ? :D Max ne connait pas le mot:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Il faut bien trainer entre les humains.....á la fin ce sont son espece....á Elle... Ca pourrait meme etre une sorte de consollation ... Monde wahed... ki sidi ki lalla... :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Max ne connait pas le mot:D:D:D Ben c'est être partout au même moment :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Monde wahed... ki sidi ki lalla... :D ....La possibilité d'une chose n'est malheureusement pas une fatalité.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts