Jump to content

Dire Daech et non Etat Islamique

Recommended Posts

merci

Cazeneuve se bouge enfin les fesses

il traque les apprentis terroristes

Dounia Bouzar fait également du beau boulot.

Quand on voit des jeunes filles de 15 ans embrigadées, c'est qu'il y a qlq chose qui ne va pas.

vous etes bien naifs de penser de la sorte, le djihadisme en europe et notamment en france est un concept étatique bien étudié, c'est un peu comme un thermostat, le pouvoir sait trés bien l'enclencher, le diminuer, l'encourager etc, sauf l'eradiquer, comme pour la drogue du reste, vous n'avez pas remarqué que aussi bien pour les barbus que les vendeurs de drogues pullulent ? si vous croyez encore que le gouvernement est dépassé, alors restez à le penser, je vous envie:D

vous etes bien naifs de penser de la sorte, le djihadisme en europe et notamment en france est un concept étatique bien étudié, c'est un peu comme un thermostat, le pouvoir sait trés bien l'enclencher, le diminuer, l'encourager etc, sauf l'eradiquer, comme pour la drogue du reste, vous n'avez pas remarqué que aussi bien pour les barbus que les vendeurs de drogues pullulent ? si vous croyez encore que le gouvernement est dépassé, alors restez à le penser, je vous envie:D

Bonjour à tous.

Hé bé, vaut mieux lire cela que d'être aveugle.:woot_jump:

pfffffffff

c'est vrai qu'au début les autorités françaises étaient contentes de se débarrasser de ces jeunes qui allaient attaquer Assad

mais maintenant, ils risquent de revenir

et Hollande a peur

pfffffffff

c'est vrai qu'au début les autorités françaises étaient contentes de se débarrasser de ces jeunes qui allaient attaquer Assad

mais maintenant, ils risquent de revenir

et Hollande a peur

zoubir, si j'ai le temps je te chercherais un lien, écrit il y a déja un an ou deux, il explique exactement ce qui se passe en ce moment avec la queue qui fretille des gouvernements occidentaux vis à vis des djihadistes partis en syrie, c'est pour les aveugles qui ne voient rien, et les sourds qui n'entendent rien,

tout le monde ( ou presque ) sait maintenant que l'occident jour avec ses "islamistes" couvés à domicile, pour s'accaparer les ressources des pays arabes et africains, si tu acceptes cette conclusions,tu peux remonter le fil, si tu penses que c'est des betises, alors restes y dans ton raisonnement,

quand à ddd, je réponds pas, je suis occupé :D

zoubir, si j'ai le temps je te chercherais un lien, écrit il y a déja un an ou deux, il explique exactement ce qui se passe en ce moment avec la queue qui fretille des gouvernements occidentaux vis à vis des djihadistes partis en syrie, c'est pour les aveugles qui ne voient rien, et les sourds qui n'entendent rien,

tout le monde ( ou presque ) sait maintenant que l'occident jour avec ses "islamistes" couvés à domicile, pour s'accaparer les ressources des pays arabes et africains, si tu acceptes cette conclusions,tu peux remonter le fil, si tu penses que c'est des betises, alors restes y dans ton raisonnement,

quand à ddd, je réponds pas, je suis occupé :D

Bonjour à tous.

Hé bé, vaut mieux lire cela que d'être aveugle.:woot_jump::woot_jump::woot_jump:

tout le monde ( ou presque ) sait maintenant que l'occident joue avec ses "islamistes" couvés à domicile, pour s'accaparer les ressources des pays arabes et africains,

tout le monde ...cad lelio16 ..ladoz ...et qui d'autre ? :mdr::mdr: bourourou peut etre .....??

il est mal parti vraiment cet occident ..s'ils compte sur des pequenots illuminé pour recuperer quoi que ce soit ......

je me demande quel est l’état mental de celui qui est en train d'ecrire de telle truc !

tout le monde ...cad lelio16 ..ladoz ...et qui d'autre ? :mdr::mdr: bourourou peut etre .....??

il est mal parti vraiment cet occident ..s'ils compte sur des pequenots illuminé pour recuperer quoi que ce soit ......

je me demande quel est l’état mental de celui qui est en train d'ecrire de telle truc !

quand je dit tout le monde, je sais qu'il y a du monde, inutile d'epiloguer la dessus, tout forum qui se respecte ne represente que ses membres, un journal c'est pareil, et le café du coin c'est le cas de le dire, donc autant dire un cercle bien restreint

le monde ne marche pas avec des cercles restreint sinon il y a longtemps qu'il n'aurait plus existé

ps, quand on dit que l'occident est mal parti, c'est pas les trois petits lapins que tu a cité qui comptent, la bonne presse anglo saxonne étale la vérité à tout celui qui veut la lire, en revanche, pour les francophones, faut chercher avec une loupe, quand aux arabophones, ils n'existent pas, ils sont dans une bulle :D

Sauf votre respect, Monsieur Floope, tout le monde en français ça veut dire aussi personne. Sûrement une subtilité de la langue qui vous a échappé.

On peut le dire autrement.

Rien c'est rien.

Deux fois rien c'est déjà quelque chose.

Trois fois rien ce n'est pas grand chose.

Je sais, c'est con, mais cela permet de comprendre que la vérité est multiple, que la merde est individuelle, que la liberté de pensée est universelle mais qu'elle s'arrête ou commence celle des autres, et que ne peut être crédible que la pensée majoritaire à un instant donné qui pourra être différente à l'instant suivant..

ben zut, je viens de définir la légitimité démocratique.(mdr)