Jump to content

Recommended Posts

Internet n'éxiste pas !

Sérieusement à quoi vous adonnerez-vous pendant ce temps que vous consacrez au web , ou irez-vous chercher vos infos , documentations , votre savoir , connaissances etc...etc...

Amitié , tchat , etc...

Vous avez compris ...

S'il vous plait , ne pas répondre par exemple : "Je ne peux pas imaginer ça parceque ça éxiste"

Ca sera la catastrophe pour moi etant donnée que je fais tout par Internet (infos, rensignements, achats, trucs administratifs... etc.).

Pour moi Internet reste l'une des plus grandes inventions du 21eme siècle.

La prévision qui disait qu'après l'an 2000 l'illettré ce ne serait plus celui qui ne sait pas lire et écrire mais plutôt celui qui ne sait pas utiliser un ordinateur, se vérifiera grâce à Internet.

Ce serait catastrophique s'il venait à disparaitre , mais pas quand on n'a jamais connu ça ...! ?

Pour moi non ...Parceque ce n'est qu'un besoin qui vient d'être créé à mon avis ...

Sinon , sans le web j'étais plus tranquille et je gérais mieux ma vie ...

[Pour moi Internet reste l'une des plus grandes inventions du 21eme siècle.]

Entiérement d'accords avec toi ...

• 1 year later...

je trouve qu'elle es bien cette question, je remonte le topic pour qu'on puisse s'avoir l'avis des nouveaux inscrits :)

pour moi sans problème je peut m'enpassé facilement, puisque je fait pas grand chose, sauf chercher des info de temps en temps et sur tt discuter sur le forum :D

Internet n'éxiste pas !

Sérieusement à quoi vous adonnerez-vous pendant ce temps que vous consacrez au web , ou irez-vous chercher vos infos , documentations , votre savoir , connaissances etc...etc...

Amitié , tchat , etc...

Vous avez compris ...

S'il vous plait , ne pas répondre par exemple : "Je ne peux pas imaginer ça parceque ça éxiste"

si internet n'existe pas !!

si on pése le pour et le contre de cette question,, je croi que le contre l'emporte...

c vai que sur le niveau social, ca fait des ravage pour des personne qui sont depondnat du net comme moi..

mais d'un autre coté, grace au net j'ai une mailleur conciance du monde. et c bien bratique dans les recherche...

alor j'ai du mal a imaginé un monde sans net

Moi je ne peux plus vivre sans Internet :D

C'est une bouffée d'oxygéne, c'est la democratie, le savoir, le divertissement, ... tout à portée de main.

Même les intégristes islamistes qui ont décrété la télé haram ne peuvent plus s'en passer parce que l'essentiel de leur propagande passe par le net.

Internet n'éxiste pas !

Amitié , tchat , etc...

Vous avez compris ...

Necro, si tu me lis :D