Guest minoucha16 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ce type est impressionnant mashallah je le conseille vraiment à ts les faistes qui se posent des questions sur l'islam et les religions [YOUTUBE]nHjyMOMt9LU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 [YOUTUBE]84RkZ8BDItY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 [YOUTUBE]AjHHSNLt9M4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ce type est impressionnant mashallah je le conseille vraiment à ts les faistes qui se posent des questions sur l'islam et les religions t'est facielemnt impressionable toi ... ce type est un bonimenteur ........et pour s'en rendre compte il vaut mieux le lire que l'ecouter .......ca lui enleve le coté illusioniste ......et met a nue ses idées farfelues ! c'est ce que j'ai fait .....et la il n'est ni impressionnat..ni nien ...il raconte des bobard pour gogos trop paresseux pour s'interesser a monde tel qu'il est par manque de curiosité scientifique ...... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 t'est facielemnt impressionable toi ... ce type est un bonimenteur ........et pour s'en rendre compte il vaut mieux le lire que l'ecouter .......ca lui enleve le coté illusioniste ......et met a nue ses idées farfelues ! c'est ce que j'ai fait .....et la il n'est ni impressionnat..ni nien ...il raconte des bobard pour gogos trop paresseux pour s'interesser a monde tel qu'il est par manque de curiosité scientifique ...... Bonjour belkarem, Tu sais où on peut le lire? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ce type est impressionnant mashallah je le conseille vraiment à ts les faistes qui se posent des questions sur l'islam et les religions un vrai clown... Citer Link to post Share on other sites
ABDELKRIM06 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 slam, Religions & Philosophies Parlez d'Islam et des religions dans le respect et la tolérance merci au site qui m'a fait découvrir le docteur zakir Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Bonjour belkarem, Tu sais où on peut le lire? http://www.way-to-allah.com/fr/documents/LeCoranEtLaScienceModerne.pdf Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts