Jump to content

quel sont les séries que vous avez suivi assidument

Recommended Posts

• Réponses 240
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tout star trek ....je ne m'en lasse jamais

les 5 mega series ....les 11 films .......

il parait qu'il ya une autre serie qui se prépare ...j'espere que ce sera pas seulement une occasion de tester les derniers effets speciaux ?

j'aime pas trop la science fiction j'ai jamais pu terminer un seul film de star wars ou star trek mais bon

pour moi beaucoup m'ont marquer friends c'était LA serie de mon adolescence

... Aucune... Je ne regarde pas souvent la télé... je préfère le cinéma et le théâtre...

;)

Pas forcément la télé, tous mes films et séries je les ai vu sur pc grâce au net :D

Comme ça, je suis libre de regarder au moment que je veux, faire une pause...

Pas forcément la télé, tous mes films et séries je les ai vu sur pc grâce au net :D

Comme ça, je suis libre de regarder au moment que je veux, faire une pause...

... Il m'arrive aussi de regarder des films sur le Net... pas les séries...

Ah si... il y en avait une que je suivais (sur le Net), Kaamelott, mais je n'ai pas vu les derniers épisodes...

... Il m'arrive aussi de regarder des films sur le Net... pas les séries...

Ah si... il y avait une que je suivais (sur le Net), Kaamelott, mais je n'ai pas vu les derniers épisodes...

Alors t'es comme moi.

Avant, tous mes amis me disaient voilà on a vu un film esk tu l'as vu et tout, et moi toujours out!

Maintenant, j'ai changé, j'ai regardé pas mal de films mais les séries j'aime pas trop.

Cette série là de Downton abbey, on me l'a conseillé car j'aime tout ce qui est ancien. ça parle d'une famille royale en Angleterre en 1912 avec leurs principes et tout, alors j'ai commencé à regarder le dossier qu'on m'a donné de la 1ere saison, tellement ça m'a plu! j'ai continué à regarder les autres saisons sur un site. J'ai adoré et depuis, j'attend la saison 5 :)

Guest George Bish

Alors moi, c'est stargate SG1, j'ai regardé tous les episodes des 10 saisons, en plus des 2 films qui sont sortis pour cloturer l'histoire.

on y trouve des idées, des theories et des principes vraiment interessants, certes ca reste de la science fiction, mais dans un futur proche. certaines prouesses scientifiques pourront peut etre se realiser, à titre d'exemple, la lecture des pensées à travers les reves comme si on lisait dans livre ouvert.

Alors t'es comme moi.

Avant, tous mes amis me disaient voilà on a vu un film esk tu l'as vu et tout, et moi toujours out!

Maintenant, j'ai changé, j'ai regardé pas mal de films mais les séries j'aime pas trop.

Cette série là de Downton abbey, on me l'a conseillé car j'aime tout ce qui est ancien. ça parle d'une famille royale en Angleterre en 1912 avec leurs principes et tout, alors j'ai commencé à regarder le dossier qu'on m'a donné de la 1ere saison, tellement ça m'a plu! j'ai continué à regarder les autres saisons sur un site. J'ai adoré et depuis, j'attend la saison 5 :)

... Je vais rarement au-delà de la première saison (quand je m'intéresse à une série)... je n'ai pas de patience...