daisy16 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 voila tout est dans le titre Citer Link to post Share on other sites
lotusblanche 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 revenge j'attend deja la 4 eme saison sinon y'a aussi the blacklist c une nouvelle série j'attend le dimanche juste pour la voir Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 tout star trek ....je ne m'en lasse jamais les 5 mega series ....les 11 films ....... il parait qu'il ya une autre serie qui se prépare ...j'espere que ce sera pas seulement une occasion de tester les derniers effets speciaux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Pour ma part c'est Jerry Seinfeld, j'ai vu les 9 saisons, hilarant :04: Citer Link to post Share on other sites
daisy16 10 Posted September 15, 2014 Author Partager Posted September 15, 2014 tout star trek ....je ne m'en lasse jamais les 5 mega series ....les 11 films ....... il parait qu'il ya une autre serie qui se prépare ...j'espere que ce sera pas seulement une occasion de tester les derniers effets speciaux ? j'aime pas trop la science fiction j'ai jamais pu terminer un seul film de star wars ou star trek mais bon pour moi beaucoup m'ont marquer friends c'était LA serie de mon adolescence Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Aucune série ou feuilleton j'aime les film au complet sinon rien. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Le Rebelle de Lorenzo Lamas. Qui s'en souvient? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Le Rebelle de Lorenzo Lamas. Qui s'en souvient? Beau mec Lorenzo Lamas. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Beau mec Lorenzo Lamas. :crazy: J'avais les cheveux plus longs que les siens. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Aucune... Je ne regarde pas souvent la télé... je préfère le cinéma et le théâtre... ;) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Dowton Abbey!!!!! J'attend la saison 5. Une série pas comme les autres! juste wow! Je vous la conseille. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Finalement, mes cheveux m'allaient mieux; il ne me manque que son corps. :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Aucune... Je ne regarde pas souvent la télé... je préfère le cinéma et le théâtre... ;) Pas forcément la télé, tous mes films et séries je les ai vu sur pc grâce au net :D Comme ça, je suis libre de regarder au moment que je veux, faire une pause... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Pas forcément la télé, tous mes films et séries je les ai vu sur pc grâce au net :D Comme ça, je suis libre de regarder au moment que je veux, faire une pause... ... Il m'arrive aussi de regarder des films sur le Net... pas les séries... Ah si... il y en avait une que je suivais (sur le Net), Kaamelott, mais je n'ai pas vu les derniers épisodes... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 J'ai suivi un moment Highlander, les experts, ... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Il m'arrive aussi de regarder des films sur le Net... pas les séries... Ah si... il y avait une que je suivais (sur le Net), Kaamelott, mais je n'ai pas vu les derniers épisodes... Alors t'es comme moi. Avant, tous mes amis me disaient voilà on a vu un film esk tu l'as vu et tout, et moi toujours out! Maintenant, j'ai changé, j'ai regardé pas mal de films mais les séries j'aime pas trop. Cette série là de Downton abbey, on me l'a conseillé car j'aime tout ce qui est ancien. ça parle d'une famille royale en Angleterre en 1912 avec leurs principes et tout, alors j'ai commencé à regarder le dossier qu'on m'a donné de la 1ere saison, tellement ça m'a plu! j'ai continué à regarder les autres saisons sur un site. J'ai adoré et depuis, j'attend la saison 5 Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Alors moi, c'est stargate SG1, j'ai regardé tous les episodes des 10 saisons, en plus des 2 films qui sont sortis pour cloturer l'histoire. on y trouve des idées, des theories et des principes vraiment interessants, certes ca reste de la science fiction, mais dans un futur proche. certaines prouesses scientifiques pourront peut etre se realiser, à titre d'exemple, la lecture des pensées à travers les reves comme si on lisait dans livre ouvert. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Alors t'es comme moi. Avant, tous mes amis me disaient voilà on a vu un film esk tu l'as vu et tout, et moi toujours out! Maintenant, j'ai changé, j'ai regardé pas mal de films mais les séries j'aime pas trop. Cette série là de Downton abbey, on me l'a conseillé car j'aime tout ce qui est ancien. ça parle d'une famille royale en Angleterre en 1912 avec leurs principes et tout, alors j'ai commencé à regarder le dossier qu'on m'a donné de la 1ere saison, tellement ça m'a plu! j'ai continué à regarder les autres saisons sur un site. J'ai adoré et depuis, j'attend la saison 5 ... Je vais rarement au-delà de la première saison (quand je m'intéresse à une série)... je n'ai pas de patience... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Je vais rarement au-delà de la première saison (quand je m'intéresse à une série)... je n'ai pas de patience... Moi ça m'ai jamais arrivé! essayes cette série et rends moi la réponse. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Moi ça m'ai jamais arrivé! essayes cette série et rends moi la réponse. ... Je vais essayer... ;) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Je vais essayer... ;) super ;) Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 En parlant de series je vais enfin clore how i met your mother que j'avais abandonné depuis un moment :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 y a aussi Prison Break et Lost mais je les ai pas fini malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Les feuilletons syriens ça compte? Parce que j'ai beaucoup mais vraiment beaucoup aimé Rabi3 Qortoba (Le printemps de Cordoue). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts