Actuz 12 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Tom et Tom… pénurie ta3 les prénoms… ? wela manque d'inspiration ? :D Bonsoir les filles Salut Mandragora :D HHHH, moi, je me souviens que d'un seul Tom Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Salut Mandragora :D HHHH, moi, je me souviens que d'un seul Tom Balek c'est Padawan qui commence à loucher ou à vieillir :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Tom et Tom… pénurie ta3 les prénoms… ? wela manque d'inspiration ? :D Bonsoir les filles Non, je suis un peu en retard. J'ai lu ici que l’héroïne allait probablement avoir une amourette avec un certain Tom, je n'ai pas fait le rapprochement avec le Tom de la série car là où j'en suis ça semble tellement irréalisable. Comment dire? c'est comme si Uxoo finissait avec Ravenclaw4, ou Zoubir avec Sally! Un couple vraiment à qui ça ne t'arriverait jamais de penser! Désolée au près des personnes aux quelles j'ai emprunté les pseudos! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Non, je suis un peu en retard. J'ai lu ici que l’héroïne allait probablement avoir une amourette avec un certain Tom, je n'ai pas fait le rapprochement avec le Tom de la série car là où j'en suis ça semble tellement irréalisable. Comment dire? c'est comme si Uxoo finissait avec Ravenclaw4, ou Zoubir avec Sally! Un couple vraiment à qui ça ne t'arrive pas de penser! Désolée au près des personnes aux quelles j'ai emprunté les pseudos! :confused: :mdr::mdr::mdr: mais tu verras que c'est trop beau, justement, c'est quand on oublie nos différences et faire des sacrifices que ça devient beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Vous venez de me spoiler deux saisons. Là! D'un coup! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Mais je vais regarder jusqu'au bout Bonne nuit Actuz et Mandragora :40: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Vous venez de me spoiler deux saisons. Là! D'un coup! :mad: Il ne faut pas lire les commentaires sur la série, comme ça, tu trouveras du plaisir à le voir. ;) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Non, je suis un peu en retard. J'ai lu ici que l’héroïne allait probablement avoir une amourette avec un certain Tom, je n'ai pas fait le rapprochement avec le Tom de la série car là où j'en suis ça semble tellement irréalisable. Comment dire? c'est comme si Uxoo finissait avec Ravenclaw4, ou Zoubir avec Sally! Un couple vraiment à qui ça ne t'arriverait jamais de penser! Désolée au près des personnes aux quelles j'ai emprunté les pseudos! :confused: Je ne vais pas te spoiler plus que je ne l'ai déjà fait mais pour te tranquilliser, n'oublie pas que j'ai parlé des histoires d'amour respectives de Mary et de Tom, ya3ni chacun la sienne, de son côté, avec quelque un d'autre. Donc je te rassure il ne se passera jamais rien entre Lady Mary et Tom Branson. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 The Mindy Project a recommencé aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 The Paradise: [YOUTUBE]M9etSsUgCnw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Si! Je te conseille "Paradise", c'est vraiment génial. C'est adapté de Au bonheur des dames de Zola, c'est girly, mignon, romantique, plein de rebondissements. Dans le même genre, il y a aussi "Mr Selfridge". Merci mdame je vais regarder ces deux là, on verra si j'accroche jte dirai Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 _____ Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Merci mdame je vais regarder ces deux là, on verra si j'accroche jte dirai Je t'en prie, tu me diras ce que tu en penses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Padawan :mdr: Besah Sally et Zoubir 3lech lala ? :D Bonne nuit :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Les filles, ça serait bien d'effacer les liens après… Y'a déjà eu des topics fermés à cause de ça… Enfin, si c'est pas légal… Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Oups j'arrive pas Mandra, faut attendre Actuz...le streaming est ce que c'est legal ? lol Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Non, je suis un peu en retard. J'ai lu ici que l’héroïne allait probablement avoir une amourette avec un certain Tom, je n'ai pas fait le rapprochement avec le Tom de la série car là où j'en suis ça semble tellement irréalisable. Comment dire? c'est comme si Uxoo finissait avec Ravenclaw4, ou Zoubir avec Sally! Un couple vraiment à qui ça ne t'arriverait jamais de penser! Désolée au près des personnes aux quelles j'ai emprunté les pseudos! :confused: :confused::confused::confused: mais, qu'est-ce que je t'ai fait moi?! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Les filles, ça serait bien d'effacer les liens après… Y'a déjà eu des topics fermés à cause de ça… Enfin, si c'est pas légal… je vais éditer Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 - mentaliste - NCIS Debby (j'ai oublié le titre de la série c'est l'histoire d'un mannequin qui a incarné le corps d'une avocate dont le physique reste indésirable super comme série). Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Oups j'arrive pas Mandra, faut attendre Actuz...le streaming est ce que c'est legal ? lol Bonjour, Si c'est un site où tu payes pour regarder les séries/films, comme Netflix, oui. Sinon, je ne crois pas… Le post 71, tu peux le faire. T'as juste à cliquer sur "Edit" en dessous du post en question et effacer le lien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Je ne vais pas te spoiler plus que je ne l'ai déjà fait mais pour te tranquilliser, n'oublie pas que j'ai parlé des histoires d'amour respectives de Mary et de Tom, ya3ni chacun la sienne, de son côté, avec quelque un d'autre. Donc je te rassure il ne se passera jamais rien entre Lady Mary et Tom Branson. Merci d'avoir réinstaurer le suspens :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 :confused::confused::confused: mais, qu'est-ce que je t'ai fait moi?! Justement, c'est parce que tu as rien à faire ici que j'ai trouvé intéressant de donner ton pseudo pour exemple. :p Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Justement, c'est parce que tu as rien à faire ici que j'ai trouvé intéressant de donner ton pseudo pour exemple. :p Je n'ai rien à faire ici? :confused: tu parles du topic, du forum, ou de ton post? :confused: (mode habssa désolée) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Je n'ai rien à faire ici? :confused: tu parles du topic, du forum, ou de ton post? :confused: (mode habssa désolée) Je m'explique! Y a eu un malentendu en lisant le spoiler de Thouraya, je croyais que deux personnages d'une série allaient tomber amoureux l'un de l'autre, alors que c'est tellement non envisageable, bref autant dire qu'Uxoo et Ravenclaw4 allait faire de même et tomber amoureux sur FA :p. J'ai pris des pseudos au hasard pour illustrer mon étonnement. Désolée j'ai été maladroite en utilisant les pseudos des autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts