Ravenclaw4 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Je m'explique! Y a eu un malentendu en lisant le spoiler de Thouraya, je croyais que deux personnages d'une série allaient tomber amoureux l'un de l'autre, alors que c'est tellement non envisageable, bref autant dire qu'Uxoo et Ravenclaw4 allait faire de même et tomber amoureux sur FA :p. J'ai pris des pseudos au hasard pour illustrer mon étonnement. Désolée j'ai été maladroite en utilisant les pseudos des autres. :mdr::mdr: non non t'inquiète, je me demandais juste ce qui t'a fait pensé à moi :D Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 J'attend la saison 3 Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 J'attend la saison 3 je vais de ce pas commencer a le voir , le titre me plait enormement Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Beverly Hills à cause de ma soeur ainée. :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 je vais de ce pas commencer a le voir , le titre me plait enormement Les acteurs et actrices sont top! Puis quand on part dans la série on s'y croirait presque dans cette société de "robots humains", je pense qu'on serait très largement capable de s'acheter un robot de jardin ou robot nounou etc... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Pour celles qui regardent Downton Abbey, je viens de voir le nouvel épisode (épisode spécial d'1h10) et ça reprend très bien, très bon rythme, plusieurs intrigues sont posées. Hâte de voir la suite de la saison. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Pour celles qui regardent Downton Abbey, je viens de voir le nouvel épisode (épisode spécial d'1h10) et ça reprend très bien, très bon rythme, plusieurs intrigues sont posées. Hâte de voir la suite de la saison. Salut Thouraya! Je suppose que c'est en anglais, moi je dois le voir traduit, est-ce que c'est disponible sur le net? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Salut Thouraya! Je suppose que c'est en anglais, moi je dois le voir traduit, est-ce que c'est disponible sur le net? Bonsoir Actuz, Tu ne devrais pas attendre très longtemps je pense, d'ici quelques jours ils l'auront sûrement sous titré. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Bonsoir Actuz, Tu ne devrais pas attendre très longtemps je pense, d'ici quelques jours ils l'auront sûrement sous titré. Cool alors! merci Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Le détective Hercule poirot d’Agatha Christie car le personnage/acteur est top New york section criminelle mais dommage y en a plus! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Salut Actu Le dernier épisode est déjà dispo en vost. Salut chocolate! merciii :D je vais le voir! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Les séries que je regarde: House of cards The Mindy Project Game of Thrones Revenge Elementary True detective The Walking Dead Downton Abbey Mr Selfridge Viking True Blood 2 Broke Girls Grey's anatomy Orange is the New Black The Big Bang Theory Modern family Je regardais "The New Girl" et "The Good Wife" mais ça fait un bon moment que The new girl me gonfle et que je ne trouve plus ça marrant, quant à The Good Wife, j'ai été très déçue parce que ce qui est arrivé à un personnage la saison dernière donc je n'ai plus envie de regarder. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Vikings. Downton Abbey. Game of Thrones. The Big Bang Theory. How I Met Your Mother. Revenge. Scherlock (de la BBC que j'adore et je trouve qu'elle est vraiment Ze adaptation qui reste fidèle à l'esprit de Conan Doyle, malgré le décalage entre les deux époques!) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Vikings. Downton Abbey. Game of Thrones. The Big Bang Theory. How I Met Your Mother. Revenge. Scherlock (de la BBC que j'adore et je trouve qu'elle est vraiment Ze adaptation qui reste fidèle à l'esprit de Conan Doyle, malgré le décalage entre les deux époques!) Tu as fini la série ou mazel? Que je ne te spoile pas une fois de plus. Moi aussi je regardais et j'ai fini la série, mais je n'ai pas du tout aimé la fin. J'étais hyper déçue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Tu as fini la série ou mazel? Que je ne te spoile pas une fois de plus. Moi aussi je regardais et j'ai fini la série, mais je n'ai pas du tout aimé la fin. J'étais hyper déçue. Non, je n'ai pas regardé la dernière saison. Mais je connais la fin, ce n'est pas plus la fin qui me dérange mais comment s'est présenté. Parait-il qu'ils envoient tous lors des derniers épisodes, ce qui donne l'impression que le travail est bâclé. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Non, je n'ai pas regardé la dernière saison. Mais je connais la fin, ce n'est pas plus la fin qui me dérange mais comment s'est présenté. Parait-il qu'ils envoient tous lors des derniers épisodes, ce qui donne l'impression que le travail est bâclé. Oui, tout à fait, c'est bâclé, mal ficelé. Une vraie déception. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Salut. En ce moment je suis, game of throne s walking dead the boardwalk empire mad men revenge fargo house of cards scandal downton abbey j ai décroché Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Ah oui, j'ai oublié "Mad Men" tiens! Vraiment très bien faite cette série. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Walking Dead, j'y arrive pas. Je ne comprend vraiment son buzz. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Tu as fini la série ou mazel? Que je ne te spoile pas une fois de plus. Moi aussi je regardais et j'ai fini la série, mais je n'ai pas du tout aimé la fin. J'étais hyper déçue. T'as vu un peu comment c'est tout naze la fin...déjà la dernière saison j'ai vraiment lutter pour finir y'avait vraiment un manque de rythme...et la fin ça m'a achevé je m'attendais a mieux Citer Link to post Share on other sites
Aminalger 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Je n'arrive jamais à regarder une série jusqu'au bout Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 T'as vu un peu comment c'est tout naze la fin...déjà la dernière saison j'ai vraiment lutter pour finir y'avait vraiment un manque de rythme...et la fin ça m'a achevé je m'attendais a mieux C'est clair. Comme toi, je me suis accrochée juste pour connaître la fin mais je me souviens que je regardais les épisodes de la dernière saison en faisant autre chose, j'écrivais des mails, je pliais mes vêtements... Mais alors là les derniers épisodes... :confused: La série aurait du s'appeler How I met Robin et s'arrêter il y a deux ou trois saisons. La mère fait plus office de mère porteuse qu'autre chose, elle a pondu les enfants que Robin n'aurait pas pu avoir anyway et quand elle est décédée, après un délai raisonnable de quelques années pour ne pas passer pour des crapules, Ted et Robin se retombent dans les bras et réalisent qu'ils se sont toujours aimés?! :confused: La série méritait mieux, les premières saisons étaient vraiment sympa. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 C'est clair. Comme toi, je me suis accrochée juste pour connaître la fin mais je me souviens que je regardais les épisodes de la dernière saison en faisant autre chose, j'écrivais des mails, je pliais mes vêtements... Mais alors là les derniers épisodes... :confused: La série aurait du s'appeler How I met Robin et s'arrêter il y a deux ou trois saisons. La mère fait plus office de mère porteuse qu'autre chose, elle a pondu les enfants que Robin n'aurait pas pu avoir anyway et quand elle est décédée, après un délai raisonnable de quelques années pour ne pas passer pour des crapules, Ted et Robin se retombent dans les bras et réalisent qu'ils se sont toujours aimés?! :confused: La série méritait mieux, les premières saisons étaient vraiment sympa. Au début de la série c'était Ted qui animait ensuite clairement le personnage de Barney a pris le dessus je regardais juste pour voir jusqu'ou irait ses delires lol...oui deux saisons de moins ça aurait été suffisant...mais bon c'est du business...j'avais complétement lâché j'ai repris ça récemment juste pour connaitre la fin...mon frère s'est même pas donné la peine il me dis raconte j'ai trop la flemme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Alors en série que je regarde : Scandal Revenge The Walking Dead Viking Pretty Little Liars Switched At Birth 2 Broke Girls The Mindy Project Law And Order Orange is the New Black Je regardais aussi Downton Abbey mais j'en ai eu un peu marre de Mary...Je m'y remettrai peut etre quand j'aurai plus rien à regarder. Bonsoir Choco Essaie Mad Men. Je crois que tu vas aimer… On peut aimer sur plusieurs plans cette série, très riche. Bon, je la conseille à tout le monde apparemment :p Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Salut. En ce moment je suis, game of throne s walking dead the boardwalk empire mad men revenge fargo house of cards scandal downton abbey j ai décroché Scandal reprend demain :o j'ai hâte !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts