Jump to content

quel sont les séries que vous avez suivi assidument


Recommended Posts

  • Réponses 240
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam.

 

j'ai oublié de vous parler des séries terminées qui sont j'estime, très intéressantes et super: il y a la série "the big love" ça se passe à Salt Lake city dans une famille de mormons polygames, bon c'est pas du tout neuneu, elle est vraiment super cette série.

 

et évidemment "breaking bad" the best of the best!

 

J'ai regardé aussi Big Love, j'aimais bien, c'était très bien fait et assez intéressant dans leur façon de traiter la polygamie.

 

Et pour les séries cultes, je te rejoins aussi sur The Sopranos et Breaking Bad, à voir absolument!

Link to post
Share on other sites
Une autre version Little mosque on the prairie:D:D

[YOUTUBE]mIsBWFBrlB0[/YOUTUBE]

 

J'aime bien cette série! Bon elle a un certain nombre de défauts, les épisodes sont très inégaux (certains sont très marrants, d'autres bof), dans le scénario il y a des vrais faiblesses (comme ce qu'ils ont fait du personnage de Yasser- sûrement parce que l'acteur quittait la série- ça n'était pas du tout crédible) mais c'était quand même très sympa à regarder.

 

J'adore le personnage de Baber Siddiqi! :mdr:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest Padawan

Bonjour,

 

Hier j'ai regardé les trois derniers épisodes de How I Met Your Mother, je n'avais pas envie de regarder la dernière saison en entier.

 

Je suis déçue, extrêmement déçue.

 

Je vais commencer Once Upon Time. :)

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
Salut Mandra,

 

J'ai commencé Mad Men et j'aime beaucoup alors merci beaucoup Mandra :)

 

Bonjour :)

 

Avec plaisir :40:

 

Il y a une saison, je ne sais plus laquelle, où il ne se passe pas grand chose, mais continue à regarder. La suite est vraiment intéressante.

 

Thoura,

 

Sois pas jalouse :D

 

Boussa

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
En meme temps la premiere saison non plus il se passe pas grand chose mais j'aime vraiment bien alors qu'au premier épisode c'etait aps gagné :)

 

C'est relatif aussi… C'est une série qui se passe principalement dans les bureaux d'une entreprise. C'est également la vie de gens ordinaires, à une époque particulière. C'est sûr, c'est pas de l'action à la Game of thrones :D:p

 

Je comparais plus par rapport aux premières saisons, qui étaient pas mal. Y'a une saison après où ça stagne un peu… Si ça te décourage, je te conseille de ne pas laisser tomber, parce que la suite est pas mal…

 

Ah oui, c'était pas gagné au premier épisode ? Je ne me souviens pas à partir de quel épisode, j'ai accroché, mais je crois que c'était au premier…

 

Je t'ai écrit plus au sujet du premier épisode, mais j'ai effacé. Je crois bien que je vais ouvrir un topic pour la série. Je vais t'écrire la suite là-bas. Sinon, on va se retrouver ici à parler de toutes les séries… :p

 

À +

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Coucou thouraya,

 

stp, pour l'épisode 2 de la saison 5, vers la fin y avait pas le sous-titrage.

 

Quand le policier est venu chez Clarson, il lui parlait de Bates?

 

Salut Actuz (bravo pour ton bonnet, il est très mignon, j'aimerais bien savoir tricoter comme toi).

 

Oui, c'est ça, il lui parlait de Bates. Et tu as vu le dernier épisode, il y a eu un nouveau rebondissement au sujet de cette affaire.

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora

Bonjour,

 

Avec plaisir Chocolate :40:

 

Une personne ici, je ne sais plus qui, a dit que la dernière saison a été divisée en deux parties. Je crois que ce que t'as vu est la première partie. La 2e n'a pas été tournée encore. Mais je n'ai pas lu davantage sur le sujet. Je me fie à ce que j'ai lu ici…

 

Moi aussi j'ai vu finalement cette première partie de la dernière saison réalisée jusqu'à maintenant. J'ai beaucoup aimé et j'attends le reste avec impatience :p

 

J'ai vu dernièrement aussi Once upon a time in wonderland. J'ai beaucoup aimé. Je trouve ça trop mignon, même si les histoires d'amour dans les films, c'est vraiment pas mon truc. Mais comme j'adore Alice in wonderland et le fantastique, en général, j'ai quand même apprécié, même si l'histoire d'amour est "dégoulinante" :D Je ne sais pas si t'aimerais. Pour Mad man, j'étais plus convaincue, là ché pas trop :p

C'est juste une saison. Ça a été annulé par la suite. Mais ça a vraiment un début et une fin. Ça finit super bien. On pourrait avoir une suite, comme ça peut super bien s'arrêter là…

Link to post
Share on other sites

Je regarde encore parfois Caméra café avec tendresse et un peu de nostalgie...

Certains acteurs, j'aime pas ce qu'ils sont devenus...

Jean-Paul Convenant fait de la musique avec les Gitans, je kiffe...

Jean Dujardin s'est brulé sous les sunlights des projecteurs et ça j'aime pas du tout...

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
Dommage j'etais trop impatience de voir la suite, j'adore le personnage de Don Draper :p

 

J'avais commencé la série Once Upon a time mais j'avais detesté mais il me semblait qu'il y avait plusieurs saisons donc je ne sais pas si c'est de la même chose dont nous parlons.

 

J'adore Don aussi. C'est mon personnage préféré. Je trouve que c'est le plus humain de tous.

 

Non, c'est une autre série. Si tu l'as détesté, il y a de grandes chances que tu n'aimes pas celle-ci aussi…

Link to post
Share on other sites
Guest Padawan

Cerisecerise :p, Mandragora, Chocolate, Thouraya... Je viens juste de découvrir une série et je crois qu'elle va vous plaire, c'est Rectify

 

Après 19 années passées en prison pour viol et meurtre, Daniel Holden est finalement disculpé grâce à des analyses ADN. De retour dans sa ville natale, cet homme, qui n'avait que 18 ans lorsqu'il avait été emprisonné et condamné à mort, tente de se reconstruire une nouvelle vie. Pas évident quand ton entourage te considère toujours comme un criminel et qu'on a passé ces dernières années à attendre la mort !

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
Mandragora, Chocolate, Thouraya... Je viens juste de découvrir une série et je crois qu'elle va vous plaire, c'est Rectify

 

Après 19 années passées en prison pour viol et meurtre, Daniel Holden est finalement disculpé grâce à des analyses ADN. De retour dans sa ville natale, cet homme, qui n'avait que 18 ans lorsqu'il avait été emprisonné et condamné à mort, tente de se reconstruire une nouvelle vie. Pas évident quand ton entourage te considère toujours comme un criminel et qu'on a passé ces dernières années à attendre la mort !

Bonjour Padawan :)

 

Merci pour la suggestion. Je vais y jeter un coup d'oeil ;) Ça a l'air intéressant…

Link to post
Share on other sites
Guest Padawan
Bonjour Padawan :)

 

Merci pour la suggestion. Je vais y jeter un coup d'oeil ;) Ça a l'air intéressant…

 

Bonjour :)

 

J'en suis qu'au dix premières minutes de l'épisode pilote, et je me suis dite il faut que j'en parle aux filles. Pour te dire qu'elle m'a déjà scotchée ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
Bonjour :)

 

J'en suis qu'au dix premières minutes de l'épisode pilote, et je me suis dite il faut que j'en parle aux filles. Pour te dire qu'elle m'a déjà scotchée ;)

 

Ah super alors…

 

Ani nestena ton avis après avoir fini tout l'épisode :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...