Guest George Bish Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Georges a du trop regarder la trilogie du samedi sur M6 :D C'est marrant j'en parlais juste hier de cette serie. ma tres chere Babette, lorsque j'etais adolescent, je ne ratais pas ca :D Mon dieu, la serie de buffy contre les vampires !! quel souvenir ! :o:o à l'epoque, cette femme me faisait fondre :confused::confused: belle, charmante, et guerroyeuse :o:o une vraie valkyrie euuuuh.. je veux dire une amazone :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 ma tres chere Babette, lorsque j'etais adolescent, je ne ratais pas ca :D Mon dieu, la serie de buffy contre les vampires !! quel souvenir ! :o:o à l'epoque, cette femme me faisait fondre :confused::confused: belle, charmante, et guerroyeuse :o:o une vraie valkyrie euuuuh.. je veux dire une amazone :thumbup: T’inquiètes on a tous grandi avec ça enfin du moins les trentenaires...Buffy toujours pour clôturer la soirée sinon y'avait aussi profiler j'étais moins fan. Elle a quand même mal vieilli cette serie, je pourrais plus trop regarder maintenant mais a l'époque j’étais fan...haha moi je me concentrais plus sur Angel le gentil vampire a l'âme torturée. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 T’inquiètes on a tous grandi avec ça enfin du moins les trentenaires...Buffy toujours pour clôturer la soirée sinon y'avait aussi profiler j'étais moins fan. Elle a quand même mal vieilli cette serie, je pourrais plus trop regarder maintenant mais a l'époque j’étais fan...haha moi je me concentrais plus sur Angel le gentil vampire a l'âme torturée. :rolleyes: Ah non pas que les trentenaires, moi j'aime bien Buffy même si j'ai bientôt 2 x 30 ans... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Les 2 que je connais sont; Breaking Bad et Person Of Interest Super séries :thumbup: Edit; Tu peux ajouter aussi: après avoir vu breaking bad: better call saul (c'est une nouvelle série) homeland braquo (série française que j'ai bien aimé) under the dome Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 J'ai bien aimé spartacus, ça reste un peu spécial, ça ressemble au premier volet de 300, c'est assez sanglant. Dexter, juste les deux premières saisons, ensuite ça a tendance à tourner en boucle. L'idée était bonne mais ça n'évolue pas. Arrow, j'ai regardé une grande partie de la première saison, du n'importe quoi, il y a une intrigue amoureuse qui ne ressemble à rien, le héro est encore amoureux de son ex, qu'il a trompé avec la soeur de celle ci qui est morte. Depuis celle ci sort avec son meilleur ami, dont le père est le super méchant. :confused: Bref The 100, ça se regarde même si la série fait plutôt romance d'ado dans la première saison. Marco Polo était sympa à regarder, c'est pas non plus une série exceptionnelle, j'étais en période de disette et c'était quand même divertissant. Le camélon, je ne sais pas, dans la plupart des épiosdes il n'y a pas de réel fil, après c'est une série de mon enfance, à l'époque j'avais bien aimé, mais c'était à l'époque (pareil pour Nicky Larson). La première saison de Misfit est sympa, après le départ de Nathan c'est plus pareil, la série perd en qualité. Breaking bad est super, l'évolution psychologique de Walter With au fil des saisons est remarquable, c'est une très bonne série. Suits avocat sur mesure, la série ressemble à pas grand chose, c'est plutôt destiné à un public féminin, il y a le héro de prison break ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Les 2 que je connais sont; Breaking Bad et Person Of Interest Super séries :thumbup: pour person of interest, j'ai suivi quelques episodes sur TF1, l'idée est assez originale, ca m'a beaucoup plu breaking bad, je l'ai decouverte atravers la publicité émise lors du superbowl aux usa. mais j'ai jamais vu un episode merci :thumbup: Edit; Tu peux ajouter aussi: après avoir vu breaking bad: better call saul (c'est une nouvelle série) homeland braquo (série française que j'ai bien aimé) je vais jeter un coup d'oeil sur le descriptif de ces series et je te le dirai :33: under the dome c'est pas un film ca ?!! ca me rappelle d'un episode des simpsons ou la cité de springfield fut isolé du reste du monde par un dome qui la couvrait entièrement :p Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 c'est pas un film ca ?!! ca me rappelle d'un episode des simpsons ou la cité de springfield fut isolé du reste du monde par un dome qui la couvrait entièrement :p La série est du même principe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 J'ai bien aimé spartacus, ça reste un peu spécial, ça ressemble au premier volet de 300, c'est assez sanglant. Dexter, juste les deux premières saisons, ensuite ça a tendance à tourner en boucle. L'idée était bonne mais ça n'évolue pas. Arrow, j'ai regardé une grande partie de la première saison, du n'importe quoi, il y a une intrigue amoureuse qui ne ressemble à rien, le héro est encore amoureux de son ex, qu'il a trompé avec la soeur de celle ci qui est morte. Depuis celle ci sort avec son meilleur ami, dont le père est le super méchant. :confused: Bref The 100, ça se regarde même si la série fait plutôt romance d'ado dans la première saison. Marco Polo était sympa à regarder, c'est pas non plus une série exceptionnelle, j'étais en période de disette et c'était quand même divertissant. Le camélon, je ne sais pas, dans la plupart des épiosdes il n'y a pas de réel fil, après c'est une série de mon enfance, à l'époque j'avais bien aimé, mais c'était à l'époque (pareil pour Nicky Larson). La première saison de Misfit est sympa, après le départ de Nathan c'est plus pareil, la série perd en qualité. Breaking bad est super, l'évolution psychologique de Walter With au fil des saisons est remarquable, c'est une très bonne série. Suits avocat sur mesure, la série ressemble à pas grand chose, c'est plutôt destiné à un public féminin, il y a le héro de prison break ... :rolleyes: Merci syrius :D j'apprécie énormément ton intervention :thumbup: je vais eliminer de cette liste : Suits avocat et arrow, peut etre meme dexter, j'ai pas envie de m’ennuyer. pour le cameleon et nicky larson, c'est juste pour me remémorer les bons souvenirs, j'ai deja suivi pas mal d'episodes (presque la totalité) durant mon enfance. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 De rien, il vaut mieux aussi éviter "The originals" c'est une romance d'ado : la figure du bad boy, du gentil garçon, les intrigues sentimentales avec une surcouche fantastique : univers des vampires, loups garous et des sorcières. Perso j'ai pas tenu jusqu'à la fin de la saison 1. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 De rien, il vaut mieux aussi éviter "The originals" c'est une romance d'ado : la figure du bad boy, du gentil garçon, les intrigues sentimentales avec une surcouche fantastique : univers des vampires, loups garous et des sorcières. Perso j'ai pas tenu jusqu'à la fin de la saison 1. :chut: il y a qu'une seule saison disponible pour le moment. c'est noté. ok Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Plutôt deux, je viens de vérifier, ils en sont à l'épisode 13 de la saison 2, ce qui doit correspondre à la fin de la saison. Bonne soirée et bonne nuit Bish. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Plutôt deux, je viens de vérifier, ils en sont à l'épisode 13 de la saison 2, ce qui doit correspondre à la fin de la saison. Bonne soirée et bonne nuit Bish. Bonne nuit syrius Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Quelqu'un a regardé Gomorra ? Série italienne sur la mafia! J'ai adoré! Fini la saison 1, en attente de la 2ème! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Quelqu'un a regardé Gomorra ? Série italienne sur la mafia! J'ai adoré! Fini la saison 1, en attente de la 2ème! Bonsoir Raven, Je n'ai pas vu la série, mais le film qui porte le même nom : Gomorra - film 2008 - AlloCiné Le film ne m'a pas beaucoup marqué, il a surtout été primé par rapport à son engagement contre la mafia, le fait que le réalisateur ait été menacé. En film mafieux je préfère de loin "La cité de dieu". Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Bonsoir Raven, Je n'ai pas vu la série, mais le film qui porte le même nom : Gomorra - film 2008 - AlloCiné Le film ne m'a pas beaucoup marqué, il a surtout été primé par rapport à son engagement contre la mafia, le fait que le réalisateur ait été menacé. En film mafieux je préfère de loin "La cité de dieu". Je n'ai pas vu le film, ni lu le livre! Mais la série est pas mal dans son genre! G hâte de voir la prochaine saison Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 J'ai regardé les 2 premiers épisodes d'Intelligence, j'ai pas vraiment accroché. Dommage parce que j aime bien l acteur. Est ce que quelqu'un sait si la série s améliore avec le temps ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 La petite maison dans la prairie. Dommage ya pas de série sur les hamish... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts