Jump to content

quel sont les séries que vous avez suivi assidument

Recommended Posts

• Réponses 240
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tom et Tom… pénurie ta3 les prénoms… ? wela manque d'inspiration ? :D

Bonsoir les filles :)

Non, je suis un peu en retard. J'ai lu ici que l’héroïne allait probablement avoir une amourette avec un certain Tom, je n'ai pas fait le rapprochement avec le Tom de la série car là où j'en suis ça semble tellement irréalisable. Comment dire? c'est comme si Uxoo finissait avec Ravenclaw4, ou Zoubir avec Sally! Un couple vraiment à qui ça ne t'arriverait jamais de penser!

Désolée au près des personnes aux quelles j'ai emprunté les pseudos! :confused:

Non, je suis un peu en retard. J'ai lu ici que l’héroïne allait probablement avoir une amourette avec un certain Tom, je n'ai pas fait le rapprochement avec le Tom de la série car là où j'en suis ça semble tellement irréalisable. Comment dire? c'est comme si Uxoo finissait avec Ravenclaw4, ou Zoubir avec Sally! Un couple vraiment à qui ça ne t'arrive pas de penser!

:mdr::mdr::mdr:

mais tu verras que c'est trop beau, justement, c'est quand on oublie nos différences et faire des sacrifices que ça devient beau :)

Non, je suis un peu en retard. J'ai lu ici que l’héroïne allait probablement avoir une amourette avec un certain Tom, je n'ai pas fait le rapprochement avec le Tom de la série car là où j'en suis ça semble tellement irréalisable. Comment dire? c'est comme si Uxoo finissait avec Ravenclaw4, ou Zoubir avec Sally! Un couple vraiment à qui ça ne t'arriverait jamais de penser!

Je ne vais pas te spoiler plus que je ne l'ai déjà fait mais pour te tranquilliser, n'oublie pas que j'ai parlé des histoires d'amour respectives de Mary et de Tom, ya3ni chacun la sienne, de son côté, avec quelque un d'autre.

Donc je te rassure il ne se passera jamais rien entre Lady Mary et Tom Branson.

Si!

Je te conseille "Paradise", c'est vraiment génial. C'est adapté de Au bonheur des dames de Zola, c'est girly, mignon, romantique, plein de rebondissements.

Dans le même genre, il y a aussi "Mr Selfridge".

Merci mdame je vais regarder ces deux là, on verra si j'accroche jte dirai :)

:confused::confused::confused: mais, qu'est-ce que je t'ai fait moi?!

Guest Mandragora
Oups j'arrive pas Mandra, faut attendre Actuz...le streaming est ce que c'est legal ? lol

Bonjour,

Si c'est un site où tu payes pour regarder les séries/films, comme Netflix, oui. Sinon, je ne crois pas…

Le post 71, tu peux le faire. T'as juste à cliquer sur "Edit" en dessous du post en question et effacer le lien.

Je ne vais pas te spoiler plus que je ne l'ai déjà fait mais pour te tranquilliser, n'oublie pas que j'ai parlé des histoires d'amour respectives de Mary et de Tom, ya3ni chacun la sienne, de son côté, avec quelque un d'autre.

Donc je te rassure il ne se passera jamais rien entre Lady Mary et Tom Branson.

Merci d'avoir réinstaurer le suspens :p

Je n'ai rien à faire ici? :confused: tu parles du topic, du forum, ou de ton post? :confused: (mode habssa désolée)

Je m'explique!

Y a eu un malentendu en lisant le spoiler de Thouraya, je croyais que deux personnages d'une série allaient tomber amoureux l'un de l'autre, alors que c'est tellement non envisageable, bref autant dire qu'Uxoo et Ravenclaw4 allait faire de même et tomber amoureux sur FA :p. J'ai pris des pseudos au hasard pour illustrer mon étonnement. Désolée j'ai été maladroite en utilisant les pseudos des autres. :)