Jump to content

quel sont les séries que vous avez suivi assidument


Recommended Posts

Je m'explique!

 

Y a eu un malentendu en lisant le spoiler de Thouraya, je croyais que deux personnages d'une série allaient tomber amoureux l'un de l'autre, alors que c'est tellement non envisageable, bref autant dire qu'Uxoo et Ravenclaw4 allait faire de même et tomber amoureux sur FA :p. J'ai pris des pseudos au hasard pour illustrer mon étonnement. Désolée j'ai été maladroite en utilisant les pseudos des autres. :)

 

:mdr::mdr: non non t'inquiète, je me demandais juste ce qui t'a fait pensé à moi :D

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 240
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je vais de ce pas commencer a le voir , le titre me plait enormement

 

Les acteurs et actrices sont top! Puis quand on part dans la série on s'y croirait presque dans cette société de "robots humains", je pense qu'on serait très largement capable de s'acheter un robot de jardin ou robot nounou etc...

Link to post
Share on other sites
Pour celles qui regardent Downton Abbey, je viens de voir le nouvel épisode (épisode spécial d'1h10) et ça reprend très bien, très bon rythme, plusieurs intrigues sont posées. Hâte de voir la suite de la saison.

 

Salut Thouraya!

 

Je suppose que c'est en anglais, moi je dois le voir traduit, est-ce que c'est disponible sur le net?

Link to post
Share on other sites

Les séries que je regarde:

 

House of cards

The Mindy Project

Game of Thrones

Revenge

Elementary

True detective

The Walking Dead

Downton Abbey

Mr Selfridge

Viking

True Blood

2 Broke Girls

Grey's anatomy

Orange is the New Black

The Big Bang Theory

Modern family

 

Je regardais "The New Girl" et "The Good Wife" mais ça fait un bon moment que The new girl me gonfle et que je ne trouve plus ça marrant, quant à The Good Wife, j'ai été très déçue parce que ce qui est arrivé à un personnage la saison dernière donc je n'ai plus envie de regarder.

Link to post
Share on other sites

Vikings.

Downton Abbey.

Game of Thrones.

The Big Bang Theory.

How I Met Your Mother.

Revenge.

Scherlock (de la BBC que j'adore et je trouve qu'elle est vraiment Ze adaptation qui reste fidèle à l'esprit de Conan Doyle, malgré le décalage entre les deux époques!)

Link to post
Share on other sites
Vikings.

Downton Abbey.

Game of Thrones.

The Big Bang Theory.

How I Met Your Mother.

Revenge.

Scherlock (de la BBC que j'adore et je trouve qu'elle est vraiment Ze adaptation qui reste fidèle à l'esprit de Conan Doyle, malgré le décalage entre les deux époques!)

 

Tu as fini la série ou mazel? Que je ne te spoile pas une fois de plus.

 

Moi aussi je regardais et j'ai fini la série, mais je n'ai pas du tout aimé la fin. J'étais hyper déçue.

Link to post
Share on other sites
Tu as fini la série ou mazel? Que je ne te spoile pas une fois de plus.

 

Moi aussi je regardais et j'ai fini la série, mais je n'ai pas du tout aimé la fin. J'étais hyper déçue.

 

Non, je n'ai pas regardé la dernière saison. Mais je connais la fin, ce n'est pas plus la fin qui me dérange mais comment s'est présenté. Parait-il qu'ils envoient tous lors des derniers épisodes, ce qui donne l'impression que le travail est bâclé. :(

Link to post
Share on other sites
Non, je n'ai pas regardé la dernière saison. Mais je connais la fin, ce n'est pas plus la fin qui me dérange mais comment s'est présenté. Parait-il qu'ils envoient tous lors des derniers épisodes, ce qui donne l'impression que le travail est bâclé. :(

 

Oui, tout à fait, c'est bâclé, mal ficelé. Une vraie déception.

Link to post
Share on other sites
Tu as fini la série ou mazel? Que je ne te spoile pas une fois de plus.

 

Moi aussi je regardais et j'ai fini la série, mais je n'ai pas du tout aimé la fin. J'étais hyper déçue.

 

T'as vu un peu comment c'est tout naze la fin...déjà la dernière saison j'ai vraiment lutter pour finir y'avait vraiment un manque de rythme...et la fin ça m'a achevé je m'attendais a mieux :(

Link to post
Share on other sites
T'as vu un peu comment c'est tout naze la fin...déjà la dernière saison j'ai vraiment lutter pour finir y'avait vraiment un manque de rythme...et la fin ça m'a achevé je m'attendais a mieux :(

 

C'est clair. Comme toi, je me suis accrochée juste pour connaître la fin mais je me souviens que je regardais les épisodes de la dernière saison en faisant autre chose, j'écrivais des mails, je pliais mes vêtements... Mais alors là les derniers épisodes... :confused:

La série aurait du s'appeler How I met Robin et s'arrêter il y a deux ou trois saisons. La mère fait plus office de mère porteuse qu'autre chose, elle a pondu les enfants que Robin n'aurait pas pu avoir anyway et quand elle est décédée, après un délai raisonnable de quelques années pour ne pas passer pour des crapules, Ted et Robin se retombent dans les bras et réalisent qu'ils se sont toujours aimés?! :confused:

La série méritait mieux, les premières saisons étaient vraiment sympa.

Link to post
Share on other sites
C'est clair. Comme toi, je me suis accrochée juste pour connaître la fin mais je me souviens que je regardais les épisodes de la dernière saison en faisant autre chose, j'écrivais des mails, je pliais mes vêtements... Mais alors là les derniers épisodes... :confused:

La série aurait du s'appeler How I met Robin et s'arrêter il y a deux ou trois saisons. La mère fait plus office de mère porteuse qu'autre chose, elle a pondu les enfants que Robin n'aurait pas pu avoir anyway et quand elle est décédée, après un délai raisonnable de quelques années pour ne pas passer pour des crapules, Ted et Robin se retombent dans les bras et réalisent qu'ils se sont toujours aimés?! :confused:

La série méritait mieux, les premières saisons étaient vraiment sympa.

Au début de la série c'était Ted qui animait ensuite clairement le personnage de Barney a pris le dessus je regardais juste pour voir jusqu'ou irait ses delires lol...oui deux saisons de moins ça aurait été suffisant...mais bon c'est du business...j'avais complétement lâché j'ai repris ça récemment juste pour connaitre la fin...mon frère s'est même pas donné la peine il me dis raconte j'ai trop la flemme :D

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
Alors en série que je regarde :

 

Scandal

Revenge

The Walking Dead

Viking

Pretty Little Liars

Switched At Birth

2 Broke Girls

The Mindy Project

Law And Order

Orange is the New Black

 

Je regardais aussi Downton Abbey mais j'en ai eu un peu marre de Mary...Je m'y remettrai peut etre quand j'aurai plus rien à regarder.

 

Bonsoir Choco :)

 

Essaie Mad Men. Je crois que tu vas aimer…

 

On peut aimer sur plusieurs plans cette série, très riche.

 

Bon, je la conseille à tout le monde apparemment :p

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...