amarlekabyle 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Monk... Dr House... Citer Link to post Share on other sites
Aminalger 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Monk le maniaque ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Les feux de l'amour Amour gloire et beauté Dr House Grey's anatomy Urgences Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Monk le maniaque ? Ouais mais pas que... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Sons of Anarchy le sang des gladiateurs la petite maison dans la prairie 21 jumper street Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 salam. j'ai oublié de vous parler des séries terminées qui sont j'estime, très intéressantes et super: il y a la série "the big love" ça se passe à Salt Lake city dans une famille de mormons polygames, bon c'est pas du tout neuneu, elle est vraiment super cette série. et évidemment "breaking bad" the best of the best! J'ai regardé aussi Big Love, j'aimais bien, c'était très bien fait et assez intéressant dans leur façon de traiter la polygamie. Et pour les séries cultes, je te rejoins aussi sur The Sopranos et Breaking Bad, à voir absolument! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 J'ai vu le premier épisode de la saison 5 de downton abbey, pas mal! j'ai apprécié! Thouraya, le 2eme épisode a été diffusé? Le premier épisode faisait 1h10, tu l'as vu en entier? Le deuxième va être diffusé dimanche soir donc il sera disponible lundi. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Le premier épisode faisait 1h10, tu l'as vu en entier? Le deuxième va être diffusé dimanche soir donc il sera disponible lundi. Oui en entier! 65 minutes je pense donc 1H05 Alors cool, bientot! Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Sons of Anarchy le sang des gladiateurs la petite maison dans la prairie 21 jumper street Une autre version Little mosque on the prairie:D:D [YOUTUBE]mIsBWFBrlB0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Une autre version Little mosque on the prairie:D:D [YOUTUBE]mIsBWFBrlB0[/YOUTUBE] J'aime bien cette série! Bon elle a un certain nombre de défauts, les épisodes sont très inégaux (certains sont très marrants, d'autres bof), dans le scénario il y a des vrais faiblesses (comme ce qu'ils ont fait du personnage de Yasser- sûrement parce que l'acteur quittait la série- ça n'était pas du tout crédible) mais c'était quand même très sympa à regarder. J'adore le personnage de Baber Siddiqi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Bonjour, Hier j'ai regardé les trois derniers épisodes de How I Met Your Mother, je n'avais pas envie de regarder la dernière saison en entier. Je suis déçue, extrêmement déçue. Je vais commencer Once Upon Time. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Salut Mandra, J'ai commencé Mad Men et j'aime beaucoup alors merci beaucoup Mandra :mad::mad: Tu ne m'as pas écoutée quand je te l'ai conseillé! (bon je sais que tu n'as pas vraiment confiance en mes conseils... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Salut Mandra, J'ai commencé Mad Men et j'aime beaucoup alors merci beaucoup Mandra Bonjour Avec plaisir :40: Il y a une saison, je ne sais plus laquelle, où il ne se passe pas grand chose, mais continue à regarder. La suite est vraiment intéressante. Thoura, Sois pas jalouse :D Boussa Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Coucou thouraya, stp, pour l'épisode 2 de la saison 5, vers la fin y avait pas le sous-titrage. Quand le policier est venu chez Clarson, il lui parlait de Bates? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 En meme temps la premiere saison non plus il se passe pas grand chose mais j'aime vraiment bien alors qu'au premier épisode c'etait aps gagné C'est relatif aussi… C'est une série qui se passe principalement dans les bureaux d'une entreprise. C'est également la vie de gens ordinaires, à une époque particulière. C'est sûr, c'est pas de l'action à la Game of thrones :D:p Je comparais plus par rapport aux premières saisons, qui étaient pas mal. Y'a une saison après où ça stagne un peu… Si ça te décourage, je te conseille de ne pas laisser tomber, parce que la suite est pas mal… Ah oui, c'était pas gagné au premier épisode ? Je ne me souviens pas à partir de quel épisode, j'ai accroché, mais je crois que c'était au premier… Je t'ai écrit plus au sujet du premier épisode, mais j'ai effacé. Je crois bien que je vais ouvrir un topic pour la série. Je vais t'écrire la suite là-bas. Sinon, on va se retrouver ici à parler de toutes les séries… :p À + Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 Coucou thouraya, stp, pour l'épisode 2 de la saison 5, vers la fin y avait pas le sous-titrage. Quand le policier est venu chez Clarson, il lui parlait de Bates? Salut Actuz (bravo pour ton bonnet, il est très mignon, j'aimerais bien savoir tricoter comme toi). Oui, c'est ça, il lui parlait de Bates. Et tu as vu le dernier épisode, il y a eu un nouveau rebondissement au sujet de cette affaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Bonjour, Avec plaisir Chocolate :40: Une personne ici, je ne sais plus qui, a dit que la dernière saison a été divisée en deux parties. Je crois que ce que t'as vu est la première partie. La 2e n'a pas été tournée encore. Mais je n'ai pas lu davantage sur le sujet. Je me fie à ce que j'ai lu ici… Moi aussi j'ai vu finalement cette première partie de la dernière saison réalisée jusqu'à maintenant. J'ai beaucoup aimé et j'attends le reste avec impatience :p J'ai vu dernièrement aussi Once upon a time in wonderland. J'ai beaucoup aimé. Je trouve ça trop mignon, même si les histoires d'amour dans les films, c'est vraiment pas mon truc. Mais comme j'adore Alice in wonderland et le fantastique, en général, j'ai quand même apprécié, même si l'histoire d'amour est "dégoulinante" :D Je ne sais pas si t'aimerais. Pour Mad man, j'étais plus convaincue, là ché pas trop :p C'est juste une saison. Ça a été annulé par la suite. Mais ça a vraiment un début et une fin. Ça finit super bien. On pourrait avoir une suite, comme ça peut super bien s'arrêter là… Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Je regarde encore parfois Caméra café avec tendresse et un peu de nostalgie... Certains acteurs, j'aime pas ce qu'ils sont devenus... Jean-Paul Convenant fait de la musique avec les Gitans, je kiffe... Jean Dujardin s'est brulé sous les sunlights des projecteurs et ça j'aime pas du tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Dommage j'etais trop impatience de voir la suite, j'adore le personnage de Don Draper :p J'avais commencé la série Once Upon a time mais j'avais detesté mais il me semblait qu'il y avait plusieurs saisons donc je ne sais pas si c'est de la même chose dont nous parlons. J'adore Don aussi. C'est mon personnage préféré. Je trouve que c'est le plus humain de tous. Non, c'est une autre série. Si tu l'as détesté, il y a de grandes chances que tu n'aimes pas celle-ci aussi… Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Next episode sunday on AMC The Walking Deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeead Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Cerisecerise :p, Mandragora, Chocolate, Thouraya... Je viens juste de découvrir une série et je crois qu'elle va vous plaire, c'est Rectify Après 19 années passées en prison pour viol et meurtre, Daniel Holden est finalement disculpé grâce à des analyses ADN. De retour dans sa ville natale, cet homme, qui n'avait que 18 ans lorsqu'il avait été emprisonné et condamné à mort, tente de se reconstruire une nouvelle vie. Pas évident quand ton entourage te considère toujours comme un criminel et qu'on a passé ces dernières années à attendre la mort ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Mandragora, Chocolate, Thouraya... Je viens juste de découvrir une série et je crois qu'elle va vous plaire, c'est Rectify Après 19 années passées en prison pour viol et meurtre, Daniel Holden est finalement disculpé grâce à des analyses ADN. De retour dans sa ville natale, cet homme, qui n'avait que 18 ans lorsqu'il avait été emprisonné et condamné à mort, tente de se reconstruire une nouvelle vie. Pas évident quand ton entourage te considère toujours comme un criminel et qu'on a passé ces dernières années à attendre la mort ! Bonjour Padawan Merci pour la suggestion. Je vais y jeter un coup d'oeil ;) Ça a l'air intéressant… Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Bonjour Padawan Merci pour la suggestion. Je vais y jeter un coup d'oeil ;) Ça a l'air intéressant… Bonjour J'en suis qu'au dix premières minutes de l'épisode pilote, et je me suis dite il faut que j'en parle aux filles. Pour te dire qu'elle m'a déjà scotchée ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Bonjour J'en suis qu'au dix premières minutes de l'épisode pilote, et je me suis dite il faut que j'en parle aux filles. Pour te dire qu'elle m'a déjà scotchée ;) Ah super alors… Ani nestena ton avis après avoir fini tout l'épisode :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Ah super alors… Ani nestena ton avis après avoir fini tout l'épisode :D Ok :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts