Jump to content

quel sont les séries que vous avez suivi assidument

Recommended Posts

• Réponses 240
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Padawan

Je viens de le finir, très prometteuse comme série.

Le type est vraiment perdu, n'a aucun repère, entre sa sœur qui fait tout pour lui donner un semblant de vie "normal" et son beau frère qui aurait souhaité qu'il trépasse dans les couloirs de la mort par peur de perdre sa place dans l'entreprise familiale, le sénateur qui veut le ré-inculper coute que coute en jouant sur l'opinion publique et une police locale au QI de l'Amérique profonde qui va dans le même sens que le sénateur... La dernière scène de l'épisode 1, nous met vraiment l'eau à la bouche mais j'en dirai pas plus....

Mandragora, Chocolate, Thouraya... Je viens juste de découvrir une série et je crois qu'elle va vous plaire, c'est Rectify

Après 19 années passées en prison pour viol et meurtre, Daniel Holden est finalement disculpé grâce à des analyses ADN. De retour dans sa ville natale, cet homme, qui n'avait que 18 ans lorsqu'il avait été emprisonné et condamné à mort, tente de se reconstruire une nouvelle vie. Pas évident quand ton entourage te considère toujours comme un criminel et qu'on a passé ces dernières années à attendre la mort !

:confused:

moi tu me cites pas??,,, pffffff

j'ai bien aimé le premier épisode

bien filmé

ca donne envie de continuer

merci

Salut Actuz (bravo pour ton bonnet, il est très mignon, j'aimerais bien savoir tricoter comme toi).

Oui, c'est ça, il lui parlait de Bates. Et tu as vu le dernier épisode, il y a eu un nouveau rebondissement au sujet de cette affaire.

Coucou :)

merci beaucoup!

Oui, j'ai vu, je suis arrivée au 5eme mais c'est qui Mister Green? C'est le prétendant de Mary puisque c'est son valet de pieds qui est décédé?

Guest Padawan
:confused:

moi tu me cites pas??,,, pffffff

j'ai bien aimé le premier épisode

bien filmé

ca donne envie de continuer

merci

Mille excuses Ma cerisecerise, je vais replacer ton nom en tête de liste. J'espère que Mondragora ne m'en voudra pas. :D

Je suis contente que la série te plaise. ;)

Guest Mandragora
Mille excuses Ma cerisecerise, je vais replacer ton nom en tête de liste. J'espère que Mondragora ne m'en voudra pas. :D

Je suis contente que la série te plaise. ;)

Non ça va, je vais pas en rajouter :D:D

L'honneur à notre Cerise nationale :p

Guest Padawan
Moi chui encore sous le charme de Once Upon a Time in Wonderland :o:o J'ai envie de revoir la série. Mais j'ai peur de rêver au prince charmant après :mdr: Malidictiou ! :mad:

Oh! Je ne te souhaite vraiment pas cette torture... :p

Guest Padawan
Alors j'en suis à la fin du dernier épisode de la saison 1 et c'est une très bonne série. Il y a déjà un personnage que je deteste : Teddy :p

Oui, Teddy!

Il a des airs de Ray Liotta en plus. :confused:

Padawan, merci pour le conseil que tu nous as donné! Du coup je me suis dit que j'allais tester un épisode hier soir et je me suis retrouvée à en regarder quatre! :o

J'aime beaucoup, il y a effectivement un peu de Breaking Bad, un peu de True Detective, ça me semble très prometteur.

Cerisecerise :p, Mandragora, Chocolate, Thouraya... Je viens juste de découvrir une série et je crois qu'elle va vous plaire, c'est Rectify

Après 19 années passées en prison pour viol et meurtre, Daniel Holden est finalement disculpé grâce à des analyses ADN. De retour dans sa ville natale, cet homme, qui n'avait que 18 ans lorsqu'il avait été emprisonné et condamné à mort, tente de se reconstruire une nouvelle vie. Pas évident quand ton entourage te considère toujours comme un criminel et qu'on a passé ces dernières années à attendre la mort !

:o:o:o

:D:D:D

Alors j'en suis à la fin du dernier épisode de la saison 1 et c'est une très bonne série. Il y a déjà un personnage que je deteste : Teddy :p

ce que j'aime , c'est que les personnages sont complexes : c'est une merde et pourtant il a choisi une brebis comme femme avec qui il est si doux, si ouvert au dialogue si respectueux etc...

• 1 month later...