Guest Padawan Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Les plans, le cadrage, le jeu des acteurs rappelle Breaking Bad. Allez je file le terminer mon épisode.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Les plans, le cadrage, le jeu des acteurs rappelle Breaking Bad. Allez je file le terminer mon épisode.... Au plaisir, à + Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Je viens de le finir, très prometteuse comme série. Le type est vraiment perdu, n'a aucun repère, entre sa sœur qui fait tout pour lui donner un semblant de vie "normal" et son beau frère qui aurait souhaité qu'il trépasse dans les couloirs de la mort par peur de perdre sa place dans l'entreprise familiale, le sénateur qui veut le ré-inculper coute que coute en jouant sur l'opinion publique et une police locale au QI de l'Amérique profonde qui va dans le même sens que le sénateur... La dernière scène de l'épisode 1, nous met vraiment l'eau à la bouche mais j'en dirai pas plus.... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Mandragora, Chocolate, Thouraya... Je viens juste de découvrir une série et je crois qu'elle va vous plaire, c'est Rectify Après 19 années passées en prison pour viol et meurtre, Daniel Holden est finalement disculpé grâce à des analyses ADN. De retour dans sa ville natale, cet homme, qui n'avait que 18 ans lorsqu'il avait été emprisonné et condamné à mort, tente de se reconstruire une nouvelle vie. Pas évident quand ton entourage te considère toujours comme un criminel et qu'on a passé ces dernières années à attendre la mort ! :confused: moi tu me cites pas??,,, pffffff j'ai bien aimé le premier épisode bien filmé ca donne envie de continuer merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Bonjour, Merci Padawan ;) Cerise, :mdr: Yakhi jalouse ! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Bonjour, Merci Padawan ;) Cerise, :mdr: Yakhi jalouse ! non mais franchement, c'est comme si à un mariage tu remercies tout le monde sauf une tante....tu me cites bla ymek, même si j'ai rien fait ! :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Salut Actuz (bravo pour ton bonnet, il est très mignon, j'aimerais bien savoir tricoter comme toi). Oui, c'est ça, il lui parlait de Bates. Et tu as vu le dernier épisode, il y a eu un nouveau rebondissement au sujet de cette affaire. Coucou merci beaucoup! Oui, j'ai vu, je suis arrivée au 5eme mais c'est qui Mister Green? C'est le prétendant de Mary puisque c'est son valet de pieds qui est décédé? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 :confused: moi tu me cites pas??,,, pffffff j'ai bien aimé le premier épisode bien filmé ca donne envie de continuer merci Mille excuses Ma cerisecerise, je vais replacer ton nom en tête de liste. J'espère que Mondragora ne m'en voudra pas. :D Je suis contente que la série te plaise. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Mille excuses Ma cerisecerise, je vais replacer ton nom en tête de liste. J'espère que Mondragora ne m'en voudra pas. :D Je suis contente que la série te plaise. ;) Non ça va, je vais pas en rajouter :D:D L'honneur à notre Cerise nationale :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Moi chui encore sous le charme de Once Upon a Time in Wonderland :o:o J'ai envie de revoir la série. Mais j'ai peur de rêver au prince charmant après :mdr: Malidictiou ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Moi chui encore sous le charme de Once Upon a Time in Wonderland :o:o J'ai envie de revoir la série. Mais j'ai peur de rêver au prince charmant après :mdr: Malidictiou ! :mad: Oh! Je ne te souhaite vraiment pas cette torture... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Oh! Je ne te souhaite vraiment pas cette torture... :p :D Ah oui, je ne le souhaite à personne… :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Alors j'en suis à la fin du dernier épisode de la saison 1 et c'est une très bonne série. Il y a déjà un personnage que je deteste : Teddy :p Oui, Teddy! Il a des airs de Ray Liotta en plus. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Padawan, merci pour le conseil que tu nous as donné! Du coup je me suis dit que j'allais tester un épisode hier soir et je me suis retrouvée à en regarder quatre! :o J'aime beaucoup, il y a effectivement un peu de Breaking Bad, un peu de True Detective, ça me semble très prometteur. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Cerisecerise :p, Mandragora, Chocolate, Thouraya... Je viens juste de découvrir une série et je crois qu'elle va vous plaire, c'est Rectify Après 19 années passées en prison pour viol et meurtre, Daniel Holden est finalement disculpé grâce à des analyses ADN. De retour dans sa ville natale, cet homme, qui n'avait que 18 ans lorsqu'il avait été emprisonné et condamné à mort, tente de se reconstruire une nouvelle vie. Pas évident quand ton entourage te considère toujours comme un criminel et qu'on a passé ces dernières années à attendre la mort ! :o:o:o :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Alors j'en suis à la fin du dernier épisode de la saison 1 et c'est une très bonne série. Il y a déjà un personnage que je deteste : Teddy :p ce que j'aime , c'est que les personnages sont complexes : c'est une merde et pourtant il a choisi une brebis comme femme avec qui il est si doux, si ouvert au dialogue si respectueux etc... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Non ça va, je vais pas en rajouter :D:D L'honneur à notre Cerise nationale :p :mdr::mdr::mdr: je sens une pointe de moquererie :confused:....m'en fiche :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Oui, Teddy! Il a des airs de Ray Liotta en plus. :confused: exact ils sont peut-être parents Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 :mdr::mdr::mdr: je sens une pointe de moquererie :confused:....m'en fiche :D :D Mais non Cerise, peut-être taquinerie, pas de moqueries… Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 merci pour celui ou celle qui a conseillé Blacklist ....j'ai vue la premiere saison et je suis devenu accro ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 merci pour celui ou celle qui a conseillé Blacklist ....j'ai vue la premiere saison et je suis devenu accro ..... Essais Rectify, tu ne seras pas déçu. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Essais Rectify, tu ne seras pas déçu. je l'ai mise en attente ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Hélène et les garçons Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 Downton Abbey j'ai rattrapé un peu mon retard et franchement c'est de l'acharnement avec le personnage de Edith elle a vraiment pas de bol la pauvre et Marie qui fait toujours sa belle avec ses prétendants...trop pas juste :mad: Citer Link to post Share on other sites
daisy16 10 Posted December 2, 2014 Author Partager Posted December 2, 2014 et la serie mr selfridge qu'est-ce que vous en pensez Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts