Dragonrouge 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 Je ne veux même pas les nommer tant c'était nul. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 Une qui est d'accord avec moi Je n'ai plus trop regardé la série à cause de cela...Marie se prend trop pour la reine et je ne supporte pas les petites filles gâtées comme elle..surtout qu'en plus elle est assez méchante. J'espere pour la suite qu'Edith va être mieux qu'elle. C'est vraiment une petite peste sans pitié je déteste le personnage de Marie, et sa façon de parler a Edith c'est horrible parfois...la pauvre Edith elle enchaine les échecs...sinon j'aime bien la tournure que prennent les choses, en mode lutte des classe, on sent pti a pti que les choses changent et que les petits gens ont d'autres envies, aspirations que de servir leur maitres...là je suis a l’épisode 8 de la saison 5 je sais pas si il y'en a d'autres ? Pour l’épisode de noël il va y avoir George :rolleyes: "Downton Abbey" : George Clooney dans l'épisode spécial Noël - Le Point Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 Bates Motel sleepy Hollow once upon a time Le dôme et bien d'autres ... Par contre , je me suis surprise à suivre Ncis Los Angeles avec Heti et tous les autres , je m'intresse particulièrement à l'évolution de la relation entre Kensi et Deeks :o Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 Bates Motel sleepy Hollow once upon a time Le dôme et bien d'autres ... Par contre , je me suis surprise à suivre Ncis Los Angeles avec Heti et tous les autres , je m'intresse particulièrement à l'évolution de la relation entre Kensi et Deeks :o C'est notre série "famille". Nous en sommes à la 3ème saison. Tous les lundis soirs, c'est "soirée once upon a time" donc "soirée famille" Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 J'ai à peine commencer le premier épisode mais oui il y en a bien 8 pour le moment... Je savais que Georges allait venir pour Noel mais là je me dis que peut etre la roue tourne et que c'est pour épouser Edith et mettre les nerfs à l'autre méchante Marie :D M'enfin avec sa malchance je suis sûre que c'est pour Marie qu'ils l'ont fait venir :p ça serait vraiment le miracle de noël mais même ça j'ai du mal a le croire elle a vraiment la poisse y'a rien a dire Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Downton Abbey j'ai rattrapé un peu mon retard et franchement c'est de l'acharnement avec le personnage de Edith elle a vraiment pas de bol la pauvre et Marie qui fait toujours sa belle avec ses prétendants...trop pas juste :mad: :mdr: C'est clair. Elle me fait de la peine cette pauvre Edith, je ne vois pas ce qu'elle a fait pour mériter tout ça. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 et la serie mr selfridge qu'est-ce que vous en pensez J'aime beaucoup! Série très sympa, un peu dans le même genre que "The Paradise". Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 J'aime beaucoup! Série très sympa, un peu dans le même genre que "The Paradise". Coucou toi, Moi je suis tentée de regarder The paradise une seconde fois, j'ai adoré l'année dernière Sinon hada wine bdit Dowton Abbey , mais je vais à mon rythme, j'ai pas toujours le temps de regarder et j'adore c'est tout à fait mon style de séries Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Coucou toi, Moi je suis tentée de regarder The paradise une seconde fois, j'ai adoré l'année dernière Sinon hada wine bdit Dowton Abbey , mais je vais à mon rythme, j'ai pas toujours le temps de regarder et j'adore c'est tout à fait mon style de séries Coucou! :kissSmiley J'étais sûre que tu allais aimer "Downton Abbey". Bon après tu verras, il y a des hauts et des bas. J'ai failli arrêter deux ou trois fois mais je replonge à chaque fois. J'aime trop les séries/films d'époque et je trouve que malgré tout Downton est particulièrement réussi. Et puis je ne peux pas me passer de Maggie Smith, la duchesse douairière. :o Je t'avoue que j'ai tellement adoré "The paradise" que je l'ai regardé deux fois. J'ai eu un gros crush sur Mouret :o Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Coucou! :kissSmiley J'étais sûre que tu allais aimer "Downton Abbey". Bon après tu verras, il y a des hauts et des bas. J'ai failli arrêter deux ou trois fois mais je replonge à chaque fois. J'aime trop les séries/films d'époque et je trouve que malgré tout Downton est particulièrement réussi. Et puis je ne peux pas me passer de Maggie Smith, la duchesse douairière. :o Je t'avoue que j'ai tellement adoré "The paradise" que je l'ai regardé deux fois. J'ai eu un gros crush sur Mouret :o Hellooo! Paradise y'a que deux saisons c'est bien ça ? j'ai trouvé ça quand même moins prenant que Downton coumeme...et niveau décor et costume c'est moins impressionnant...le scenario est pas surprenant...j'ai regardé quand même mais déçue ...la moustache de Mouret a pas eu le même effet sur moi faut croire :D Bon allez jme lance dans ce que Padawan( merci du conseil au passage) a conseillé Rectify j'ai accroché Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Hellooo! Paradise y'a que deux saisons c'est bien ça ? j'ai trouvé ça quand même moins prenant que Downton coumeme...et niveau décor et costume c'est moins impressionnant...le scenario est pas surprenant...j'ai regardé quand même mais déçue ...la moustache de Mouret a pas eu le même effet sur moi faut croire :D Bon allez jme lance dans ce que Padawan( merci du conseil au passage) a conseillé Rectify j'ai accroché Ah tu n'as pas aimé? Moi j'ai adoré :o En plus, c'est l'adaptation (assez libre) de Au Bonheur des Dames, roman de Zola que j'ai toujours adoré, en partie parce que, pour une fois dans les Rougon Macquart, tout finit bien (oui, j'ai une âme de midinette :D). "Rectify", j'aime beaucoup! Merci également à Padawan pour le conseil. J'ai voulu tenter "The Leftovers" par les créateurs de "Lost" (avec Liv Tyler, Justin Theroux), j'ai regardé deux épisodes, je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne dirais pas que c'est mauvais mais je n'ai pas assez accroché pour avoir vraiment envie de continuer. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Ah tu n'as pas aimé? Moi j'ai adoré :o En plus, c'est l'adaptation (assez libre) de Au Bonheur des Dames, roman de Zola que j'ai toujours adoré, en partie parce que, pour une fois dans les Rougon Macquart, tout finit bien (oui, j'ai une âme de midinette :D). "Rectify", j'aime beaucoup! Merci également à Padawan pour le conseil. J'ai voulu tenter "The Leftovers" par les créateurs de "Lost" (avec Liv Tyler, Justin Theroux), j'ai regardé deux épisodes, je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne dirais pas que c'est mauvais mais je n'ai pas assez accroché pour avoir vraiment envie de continuer. ça va mais j'ai pas été surprise au final, je sais pas je m'attendais un peu a tout du coup ça gâche :rolleyes: J'ai commencé aussi Bad Judge avec Kate Walsh je la trouve zolie, je m'attendais a une série girly au final pas du tout trash...j'ai abandonné au bout de deux épisodes Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 ça va mais j'ai pas été surprise au final, je sais pas je m'attendais un peu a tout du coup ça gâche :rolleyes: J'ai commencé aussi Bad Judge avec Kate Walsh je la trouve zolie, je m'attendais a une série girly au final pas du tout trash...j'ai abandonné au bout de deux épisodes Ah pareil! J'ai regardé 3 épisodes et puis ça m'a gonflée. Dans le genre girly et drôle, tu as essayé "The Mindy Project"? J'adore cette série :o Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Ah pareil! J'ai regardé 3 épisodes et puis ça m'a gonflée. Dans le genre girly et drôle, tu as essayé "The Mindy Project"? J'adore cette série :o Oui je préfère garder en tête son pti côté sophistiquée dans private practice et Grey's anatomy Non connais pas je note a suivre après Rectify jte dirai Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Oui je préfère garder en tête son pti côté sophistiquée dans private practice et Grey's anatomy Non connais pas je note a suivre après Rectify jte dirai Oui, essaie, je pense que ça pourrait te plaire. J'en avais déjà parlé ici et du coup Chocolate et Cerise avaient essayé et je crois qu'elles ont bien accroché. C'est du girly mais vraiment drôle, elle a de ces répliques... je n'avais pas ri comme ça devant une série depuis la belle époque (les premières saisons donc) de How I met your mother ou The Big Bang Theory. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Oui, essaie, je pense que ça pourrait te plaire. J'en avais déjà parlé ici et du coup Chocolate et Cerise avaient essayé et je crois qu'elles ont bien accroché. C'est du girly mais vraiment drôle, elle a de ces répliques... je n'avais pas ri comme ça devant une série depuis la belle époque (les premières saisons donc) de How I met your mother ou The Big Bang Theory. Bon ça devrait le faire j'adore l'humour débile et décalé de ces séries Je vais alterner les deux avec Rectify après jvais encore me paumer pour savoir a quel épisode je suis rendue comme d'hab :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Salut. J'ai regardé Rectify, j'ai pas aimé du tout, sauf le personnage de la frangine en qui j'ai retrouvé la chacalette grande époque complètement speedée qui disait des gros mots, se tapait tout ça (époque lycée/fac) je l'ai bcp aimé, le reste bof bof. Dowtnown abbey je ne sais m^me plus où je me susi arretée, quand la plus jeune soeur meurt il me semble, et quand le majordome était accusé d'avoir tué sa femme, j'aimeraos bien continuer mais comme je sais plus où j'en suis voilà quoi. J'ai commencé "the killings" version USA, c'est franchement super bien, j'aime bcp bcp, ça me fait penser à un mélange de cold case et d'une série neo zelandaise de jane campion. je vais la continuer j'ai grave kiffer. Je note pour la série d''époque anglaise dans le grand magasin, j'aime bien les trucs d'époque. Sinon new série j'ai bien aimé c'esst "how to get away with murder" franchement c'est un peu tourné comme scandal mais plus trash. Bon je prend des notes, mais the killing je recommande. :o Sinon si vous aimez les ambiances un peu bizarres, je vous conseille vraiment "the big love" (c'est pas familial :rolleyes:) ça se passe chez les polygames de l'Utah, avec les mormons, les sectes complètement allumées et tout, et le pire cette série est tiré de faits réels qui avaient défrayé la chronique (mariage collectifs avec des petites filles etc...) elle mérite d'être vue du début à la fin. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 https://americanrigolo.wordpress.com/2011/01/02/les-lost-boys-de-la-polygamie/ttp://www.liberation.fr/monde/2008/04/12/le-ranch-des-mormons-polygames_69524 je vous met des liens de la genèse de la série big love Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Le ranch des mormons polygames - Libération Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Alors que la peste a trop de chance...J'ai fini l'épisode 8 et j'attends avec impatience la suite. Si Clooney est pour elle, là franchement, ça sera trop :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Salut. J'ai regardé Rectify, j'ai pas aimé du tout, sauf le personnage de la frangine en qui j'ai retrouvé la chacalette grande époque complètement speedée qui disait des gros mots, se tapait tout ça (époque lycée/fac) je l'ai bcp aimé, le reste bof bof. Dowtnown abbey je ne sais m^me plus où je me susi arretée, quand la plus jeune soeur meurt il me semble, et quand le majordome était accusé d'avoir tué sa femme, j'aimeraos bien continuer mais comme je sais plus où j'en suis voilà quoi. J'ai commencé "the killings" version USA, c'est franchement super bien, j'aime bcp bcp, ça me fait penser à un mélange de cold case et d'une série neo zelandaise de jane campion. je vais la continuer j'ai grave kiffer. Je note pour la série d''époque anglaise dans le grand magasin, j'aime bien les trucs d'époque. Sinon new série j'ai bien aimé c'esst "how to get away with murder" franchement c'est un peu tourné comme scandal mais plus trash. Bon je prend des notes, mais the killing je recommande. :o Sinon si vous aimez les ambiances un peu bizarres, je vous conseille vraiment "the big love" (c'est pas familial :rolleyes:) ça se passe chez les polygames de l'Utah, avec les mormons, les sectes complètement allumées et tout, et le pire cette série est tiré de faits réels qui avaient défrayé la chronique (mariage collectifs avec des petites filles etc...) elle mérite d'être vue du début à la fin. J'ai très envie de regarder " how to get away with murder " ! Tu me donnes encore plus envie car j'adore Scandal Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 J'ai très envie de regarder " how to get away with murder " ! Tu me donnes encore plus envie car j'adore Scandal C'est top, j'en suis au 4e épisode, j'aime beaucoup. Il y a effectivement pas mal de "Scandal" dedans (c'est d'ailleurs Shonda Rhimes qui produit la série). Et pour "Big Love" que Chaca a recommandé, je la regardais aussi à l'époque et c'était pas mal du tout, il y avait beaucoup d'aspects intéressants et j'avais appris plein de choses sur les mormons (sur les partisans de l'Eglise mormone officielle comme sur les groupes dissidents). Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 C'est top, j'en suis au 4e épisode, j'aime beaucoup. Il y a effectivement pas mal de "Scandal" dedans (c'est d'ailleurs Shonda Rhimes qui produit la série). Et pour "Big Love" que Chaca a recommandé, je la regardais aussi à l'époque et c'était pas mal du tout, il y avait beaucoup d'aspects intéressants et j'avais appris plein de choses sur les mormons (sur les partisans de l'Eglise mormone officielle comme sur les groupes dissidents). Ayé, je vais regarder :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Thank you Thouraya !!! c'est exactement ce qu'il me fallait en ce moment comme série une trentenaire hystérique fan de nuit blanche a Seattle (j'adore aussi) et des docs hot lol...bref une petite bande de cinglés, j'adore le personnage de Morgan :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 J'ai très envie de regarder " how to get away with murder " ! Tu me donnes encore plus envie car j'adore Scandal moi aussi elle me donne envie,même si je n'accroche pas du tout avec scandal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts