Thouraya 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Thank you Thouraya !!! c'est exactement ce qu'il me fallait en ce moment comme série une trentenaire hystérique fan de nuit blanche a Seattle (j'adore aussi) et des docs hot lol...bref une petite bande de cinglés, j'adore le personnage de Morgan :D Contente que ça te plaise! ;) Et puis tu verras, à la saison suivante, ils vont introduire un nouveau personnage, un médecin complètement déjanté. @ Raven: Je viens de finir le 8e épisode de "How to get away with murder" (donc le dernier sorti), ça y est, je suis accro. Hyper réussie la série. Tu vas aimer, c'est sûr. Merci pour le conseil Chaca! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 La serie Alejandro....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Je découvre RAY DONAVAN Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Bonjour, Thank you Thouraya !!! c'est exactement ce qu'il me fallait en ce moment comme série une trentenaire hystérique fan de nuit blanche a Seattle (j'adore aussi) et des docs hot lol...bref une petite bande de cinglés, j'adore le personnage de Morgan :D C'est quelle série ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Quelqu'un a un feedback sur la serie "The 100"? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Salut Mandra, Je réponds à la place de Babette, la série c'est "The Mindy Project" choco setoutta , t'as pas l'habitude de mentir :mdr::mdr::mdr: mindy n'est pas hystérique, ca se passe à ny et pas a seattle ya pas de nuits blanches chépaquoi je rigole :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 J'aimais bien "Boulevard du palais". Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Les classiques du moment: Homeland Person of Interest The Walking Dead Under the Dome D'autres; Braquo Scorpion Extant Citer Link to post Share on other sites
ninaneyla 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Bonsoir a tous the originals game of thrones vikings walking dead esprit criminel voila c'est ma première participation Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Quelqu'un a un feedback sur la serie "The 100"? Oui sympas ! l'action ne tarde pas a arriver , et franchement a la fin de chaque episode ( presque ) ça te donne envie de voir le suivant ...... Citer Link to post Share on other sites
ninaneyla 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Salut Ninaneyla , The original j'ai aps accroché, je prefere de loin Vampire Diaries et le parfait Damon :p merci chocolate , the vampire diaries j'aime bien et c'est grâce a cette dernière que the originals a vus le jour mais je préfère klaus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Salut Mandra, Je réponds à la place de Babette, la série c'est "The Mindy Project" Bonsoir Chocolate Merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Quelqu'un a un feedback sur la serie "The 100"? Nulle. Je me suis arrêtée aux 1ers épisodes. Pourtant, j'aime l'univers, l'idée… et je suis vendue au genre (SF). Dommage. Il me semble que c'est plus un truc pour ados… Ils sont majoritairement stupides :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 il y a aussi d'anciennes series que j'aimais bien suivre : New York, police judiciaire ca commencé toujours par ceci: « Dans le système pénal américain, le ministère public est représenté par deux groupes distincts, mais d'égale importance : la police, qui enquête sur les crimes, et le procureur, qui poursuit les criminels. Voici leurs histoires. » :D New York, unité spéciale tous les episodes commençaient par : "Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires » New York, section criminelle l’accroche : « Dans la guerre contre le crime à New York, les plus redoutables prédateurs sont poursuivis par les inspecteurs de la Section Criminelle. Voici leur histoire… » tan nan..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Bonjour, Dernièrement "Marco Polo" (expert en kung fu), c'était sympa à regarder. En début d'année il y a "Peaky blinders" qu'est sorti qui est également pas trop mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Je me rappelle de l'agence tout risque, il y avait Baracuda, Futé et surtout le charismatique Hannibal. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Je me rappelle de l'agence tout risque, il y avait Baracuda, Futé et surtout le charismatique Hannibal. :zorro: t'as oublié looping le malade mental :mdr: qu'on fait échappé d'un hopital psychiatrique, un chevronné du pilotage et de l'aviation :D barracuda quant à lui il avait une phobie noire des avions, il fallait l'endormir avant chaque voyage aérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 qui se souvient de la serie Papa schultz ou stalag 13, en anglais hogan's heroes ?!! j'en etais fan lorsque j'etais tres jeune :D il parait que le commandant Klink etait en realité un juif qui a échappé à la choa il joue le role d'un officier nazi. :04: Bonsoir, J'adorais et bizarrement, j'étais assez jeune aussi. Il me semble que c'est pas un truc qu'on a envie de regarder quand on est enfant/ au début de l'adolescence… Non ? J'ai envie de la revoir, mais en anglais… Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Maintenant que vous le dites je m'en rappelle, ils étaient pas enfermés dans un camp, le pion leur était favorable, je crois que c'était des pilotes anglais. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Maintenant que vous le dites je m'en rappelle, ils étaient pas enfermés dans un camp, le pion leur était favorable, je crois que c'était des pilotes anglais. :confused: Oui, c'est bien ça. Mais je ne me souviens pas s'ils étaient des pilotes, ni de leur nationalité… Pour le gars qui tient le rôle principal, je dirais un Américain… Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Papa Schulz oui les prisonniers anglais... C'était super... Le tunnel, les évasions, etc... Ah nostalgie nostalgie... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Revenge c'est de la folie la derniere saison quand même, je suis a l'épisode 8 et que de retournements de situations...Victoria est plus diabolique que jamais :furious: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 t'as oublié looping le malade mental :mdr: qu'on fait échappé d'un hopital psychiatrique, un chevronné du pilotage et de l'aviation :D barracuda quant à lui il avait une phobie noire des avions, il fallait l'endormir avant chaque voyage aérien. Mention très bien, je suis bon public... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Georges a du trop regarder la trilogie du samedi sur M6 :D C'est marrant j'en parlais juste hier de cette serie. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 [YOUTUBE]fgjQHDr8Flk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts