Jump to content

Recommended Posts

Salam à tous, je voudrais savoir si il y avait qurlqun qui pourrait m'interpreter un rêve que je ne cesse de faire. Dans mes rêves je vous souvent mon ex qui me dit qu'il est heureux avec sa nouvelle copine. Est ce que quelqu'un sait ce que ça veut dire?

Ton ex ne gobe pas la séparation..il cherche a te narguer..il pense que tu l'a larguer..

Evites le je crois le fil est rompu..

Cherche toi un autre..

Ou si tu as de l'argent et tu es en france cherches toi

Un sans papiers fait les papiers marie toi

Et fait le sauter le soir comme tu saute un poulet dans la bassine d'eau.

Fait nous un bébé..

Si tu as un deja bébé..

Évite les hommes sautes les poulet avec ton enfants:mdr:

Kiwikawa malheureusement je ne suis pas comme toi je n'achète pas les hommes avec de l'argent. Je n'en suis pas encore là tkt pas pour moi. Ça te fait quoi d'acheter l'amour d'un homme es tu heureuse?

Je n'ai interprété un suposant reve..et j'ai donné un solution..

Bonne chance avec ton ex..

ta lecture c'est un cauchemar :D

Raninoute, tu penses encore trop à lui avant de dormir, c'est pour cela que tu en rêves.

on ne peut pas interpréter tous les rêves, le tien il est facile à comprendre, pas besoin de livre, tu l'aimes encore.

bonsoir angelique marquise des anges un reve! quel reve! meme nos reves sont des cauchemars a chaque mauvais coup qui frappe nos destins s'egarent c pas moi qui le dis c lui [YOUTUBE]9R8FRD4ArB0[/YOUTUBE]

Salam à tous, alors voilà j'ai fait un rêve je demandais un exemplaire de mon acte de naissance ,il avait plein de chiffre sur le papier, soudain une collègue à moi ,une marocaine commença à déchiffré les nombre , en faisant des calculs et au fur et à mesure des résultats ,elle me disais je vois que tu va accorder une deuxième chance à un homme le second résultats elle me disais c'est un homme qui va te demander de lui pardonner. Et à la fin comme pour le résultat final elle me dit "je peux te dire qui sais et elle m'écrit le nom de mon ex . jetai choquer stupéfaite, mais gêner car un moment japercu ma mère. Plus tard dans le rêve je vis cette dame et je lui avoua qu'elle avait raison, elle me dit je sais j'ai raison et s'en alla. Quelqu'un sait ce que cela signifie?*

les chiffres sur un acte de naissance c'est une image du maktoube chez les musulmans..a ta naissance c'est écris..du fait que c'est une collègue de travail on dit généralement sahab harfték 3douék..celui de ton métier et ton adversaire..il me semble que la vue de ta mère soit un signe de vigilance, vis a vis de ta copine....

dit nous ce que t'avais dit ta mére a propos de ta liaison avec ce bonhomme ou avec cette copine

Guest Miss angel
Evidement....:mad:

j'en fait rarement, mais quand j'en fais et ça me réveille la nuit avec le coeur qui bat, je suis contente d'être en vie et me dire ce n'était qu'un cauchemar, de-stresse :D

j'en fait rarement, mais quand j'en fais et ça me réveille la nuit avec le coeur qui bat, je suis contente d'être en vie et me dire ce n'était qu'un cauchemar, de-stresse :D

Voilá.....ca revele le degré de la bonté de la vie quand on imagine combien elle pourrait basculer...en horreur:p

Kiwikawa, quand tu dis mektoub peux tu t'expliquer plus clairement? Bon à vrai dire ma mère n'était pas au courant de ma relation avec mon ex.Tu crois que je devrais me méfier de cette femme? Elle est plus âgé que moi c'est une maman la 40taine quoi et je m'entend plutôt bien avec elle, je la respect beaucoup déjà elle pourrait être ma mère et je M à trouve tellement hnina. Tu commence à me faire peur, récemment elle m'a donné des olives j'espère qu'elle m'a pas fait de shourl.

Concernant m'a mère dans mon rêve ,enfaite quand ma collègue m'a sorti le nom de mon ex, je me suis soudainement retrouver chez mes devant la porte de la cuisine et c'est en levant la tête que j'ai vu ma mère dans la cuisine début prêt de levier comme à son habitude. Et quand j'ai vu ma mère j'ai nier que je ne connaissais pas ce mec .

Je n'ai pas dit que ta collegue est mauvaise..j'ai dans les reves il ya des presentations. La femme qui semble lire des codes chifré ça veut dire une femme qui dans le monde de l'audela..l'avenir de la personne est connu déja dans la tradition islamique on dit maktoub..ce qui est écris déja..''c'est pourquoi l'une des base de la croyance dans l'islame c'est de ce contenté et accepter ce que Dieu a promis pour vous'' on dit la promesse c'est les enfants la richesse que soit pour l'homme'ou femme..il se peut qu'une personne aura moins une autre aura beacoup .et des fois ni enfant ni richesse..créve dans l'atente de l'au dela mais ce sont des cas reserves pour les gens qui auront une mission sur terre les awliyas....cette femme semble lire dans le maktoub..mais prend l'image d'une collegue c'est cela qui me fait peur. Si t'a vu ton oncle paternel a sa place c'est pareil c'est tres mauvais..si t'avais ton pere le lire c'est bien...

Donc un peu de vigilence de cette dame surtout si elle trop brunette et tu es trop blanche ça dépends beaucoup de chose..ne mange jamais dans ton milieu de travail..si tu es forcé en cas d'une fete ou cerzmonie dit que tu jeune le ramdhan....

Un jour j'ai jeter des bonbons...apres 1 mois le type me dit

''Tu as mangé les bonbons?''

J'ai répondu

''Oui c'etait délicieux. Pourquoi?