Jump to content

Chose promise, chose due...Syrie et Irak


Recommended Posts

Tiens An-nisr j'avais promis, alors je teins ma promesse

 

An-Nisr, je te le rappellerai quand la Syrie deviendra une zone d'influence Iranienne via le Hezbollah (qui ne dit mot)....je te le rappellerai

C'est fatiguant à la fin

 

Le Topic en question :

 

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/96601-roland-dumas-confirme-le-complot-contre-la-syrie.html

 

Alors ça ne se dessine pas le plans?

 

Y a t-il encore des aveugles, des refuseurs de la vérité?

 

comment démentir le terrain? par une entourloupe intellectuelle? un énième mensonge à soi ? une auto-conviction?

 

C'est quand que les gens se réveilleront?

 

Envoyé par ahmed3adawiya Voir le message

Le but d'une intervention, s'il y a intervention, c'est que la Syrie, comme l'Irak et comme le Liban, devient un pays satellite de l'Iran......et c'est tout!

 

Vous aller voir, et je vais vous le rappeler....pas avec un cœur joyeux...avec même un arrière goût pas génial....

 

Purée! mais vous ne voyez pas? vous vous souvenez de rien? hein?, on doit faire à chaque fois le rappèlle?

L'irak, Zarkaoui, al Quayda, contre-al Quayda donc milices chiites, remodelage du pays et livraison en bonne et due forme à L'Iran

Syrie, Al Nossra, Al Quayda, contre-al Quayda donc milice chiite (heszboallah), remodelage du pouvoir syrien et livraison en bonne et due forme à l'Iran

 

Ntouma machi toldaghoun marratayn...la, toldaghoun 100 marra

 

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/96358-attaque-larme-chimique-le-membre-du-congres-ron-paul-parle-de-false-flag-3.html#post3462351

Link to post
Share on other sites

Citation:

An-Nisr, je te le rappellerai quand la Syrie deviendra une zone d'influence Iranienne via le Hezbollah (qui ne dit mot)....je te le rappellerai

C'est fatiguant à la fin

 

D'une certaine manière ce n'est pas idiot .

 

Un nouveau moyen-orient remodelé où les deux puissances que sont l'Iran et Israël en seraient les "gendarmes"sous l'œil des USA.

Link to post
Share on other sites
Citation:

An-Nisr, je te le rappellerai quand la Syrie deviendra une zone d'influence Iranienne via le Hezbollah (qui ne dit mot)....je te le rappellerai

C'est fatiguant à la fin

 

D'une certaine manière ce n'est pas idiot .

 

Un nouveau moyen-orient remodelé où les deux puissances que sont l'Iran et Israël en seraient les "gendarmes"sous l'œil des USA.

 

L'Iran n'acceptera jamais ce rôle , plus adapté à la Turquie d'Erdogan par exemple, alors que ce qu'on appelle par Israël n'est pas le gendarme des Américains .

Link to post
Share on other sites
L'Iran n'acceptera jamais ce rôle , plus adapté à la Turquie d'Erdogan par exemple, alors que ce qu'on appelle par Israël n'est pas le gendarme des Américains .

 

Laisser uniquement ce rôle à la Turquie c'est laisser cette dernière étendre encore sa zone d?influence qui ira des républiques turcophones d'Asie jusqu'au Moyen-orient .

Link to post
Share on other sites
Citation:

An-Nisr, je te le rappellerai quand la Syrie deviendra une zone d'influence Iranienne via le Hezbollah (qui ne dit mot)....je te le rappellerai

C'est fatiguant à la fin

 

D'une certaine manière ce n'est pas idiot .

 

Un nouveau moyen-orient remodelé où les deux puissances que sont l'Iran et Israël en seraient les "gendarmes"sous l'œil des USA.

 

Il faut juste voir les faits. Les discours et les fanfaronnades sont là pour ceux qui les croient.

Or c'est quoi les faits?

Suite aux attentats du 11 septembre, On attaque l’Afghanistan à l'Est de l'Iran, et on attaque après l'Irak à l'Ouest de l'Iran...deux ennemis déclarés à la révolution iranienne.

On pousse même le bouchon plus loin en accusant le régime irakien laïque de financer le terrorisme. Or c'était plus facile d'accuser les iraniens "islamistes" qui scandent tout les vendredi "mort aux USA, mort à Israël". Pire encore, l'armée US dementèle l'armée irakienne pour le compte des milices chiites et écrase la résistance irakienne du triangle sunnite.

 

Alors dites moi cette inimité de façade entre Israël et l'occident et l'Iran, ne vous crève pas les yeux? ça fait 35 ans que ça dur, et ils ne veulent pas crever l’abcès? Au contraire, en parfaite symbiose, on se rend service et maintenant on fait la jonction entre l'Irak et la Syrie pour le compte de l'Iran par le ciel : Je bombarde d'en haut, vous avancer sur le terrain, on est d'accord chers amis? bon aller kelma wahda, on y vas, bismillah, chalom....

Link to post
Share on other sites
Laisser uniquement ce rôle à la Turquie c'est laisser cette dernière étendre encore sa zone d?influence qui ira des républiques turcophones d'Asie jusqu'au Moyen-orient .

 

La Turquie d'Erdogan n'a d'autre ambition que de servir la judéo-maçonnerie internationale avec loyauté et dignité :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...