LostSoul 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 est-ce qu'un homme qui se dit vouloir avoir le rôle d'une femme et être la femme d'une autre femme et imagine tout ce qui va avec peut être considéré comme un homosexuel ? Ou bien est-ce juste un déséquilibre et une non acceptation d'être ce qu'il est réellement ? est-ce qu'on peut être un homme et aimer et les hommes et les femmes ? ( être bi-sexuel est-ce que cela existe vraiment?) :D:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 p.s. c'est pas moi!! pas la peine techkaw!!! je suis une femme et j'aime les femmes...euhh les hommes !! pardon!! Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 est-ce qu'un homme qui se dit vouloir avoir le rôle d'une femme et être la femme d'une autre femme et imagine tout ce qui va avec peut être considéré comme un homosexuel ? Ou bien est-ce juste un déséquilibre et une non acceptation d'être ce qu'il est réellement ? est-ce qu'on peut être un homme et aimer et les hommes et les femmes ? ( être bi-sexuel est-ce que cela existe vraiment?) :D:D Ça existe bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 p.s. c'est pas moi!! pas la peine techkaw!!! je suis une femme et j'aime les femmes...euhh les hommes !! pardon!! awah enti fik elouche :D Les bisexuels ça existe Goerge Michael en est un, st-ce qu'un homme qui se dit vouloir avoir le rôle d'une femme et être la femme d'une autre femme et imagine tout ce qui va avec peut être considéré comme un homosexuel ? Etre la femme d'une autre femme :confused: c'est à dire? Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 est-ce qu'un homme qui se dit vouloir avoir le rôle d'une femme et être la femme d'une autre femme et imagine tout ce qui va avec peut être considéré comme un homosexuel ?* Pour moi, ce n'est pas un homme. Mais puisque il n'a pas dit qu'il veut que sa moitié soit un homme, jabli rabbi machi homo, mais bahloul bark. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 p.s. c'est pas moi!! pas la peine techkaw!!! je suis une femme et j'aime les femmes...euhh les hommes !! pardon!! :mdr::mdr: Et un 1000ème topic sur le même sujet :D ma chba3touch XD Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 est-ce qu'un homme qui se dit vouloir avoir le rôle d'une femme et être la femme d'une autre femme et imagine tout ce qui va avec peut être considéré comme un homosexuel ? tu veux dire que l'homme reste à la maison, fait la cuisine, lave le linge, le parterre et la vaisselle et s'occupe des enfants en bas age ?!! non, ca reste un homme au foyer. un homosexuel c'est quelqu'un qui eprouve de l'attirance sexuelle vers une personne du meme sexe que lui. sauf, si tu parle de travesti, ca c'est une autre histoire. Ou bien est-ce juste un déséquilibre et une non acceptation d'être ce qu'il est réellement ? là, je penche plus pour les travestis et ceux qui se font greffer un penis ou un vagin artificiel. :D ils se sentent mal dans leurs corps. est-ce qu'on peut être un homme et aimer et les hommes et les femmes ? ( être bi-sexuel est-ce que cela existe vraiment?) :D:D oui, ca existe, comme pour la nécrophilie ou la zoophilie :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 les femmes sont trop compliquèes :D vaut mieux rester homme :D:D sinon dans ce monde et a notre epoque tout existe Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 pour connaitre si l'homme est homo ou non ya une méthode scientifique simple et efficace ..mettez une doigt sur le ventre de l'homme objet de l’expérience et regarder sa zigounette en meme temps :D A si la zigounette est resté gentille cela veut dire que l'homme est homo B-si la zigounette commence a prendre des expansions en largeur et en longueur sachez madame que vous etes entre des bonnes mains :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 SAA , donc ton expérience est a réaliser par une femme ? Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 SAA , donc ton expérience est a réaliser par une femme ? je conseille toutes les femmes de tester son futur mari comme ça y aura pas de regrets plus tard :o:o Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 T'es sérieux??? est-ce qu'un homme qui se dit vouloir avoir le rôle d'une femme et être la femme d'une autre femme et imagine tout ce qui va avec peut être considéré comme un homosexuel ? Ou bien est-ce juste un déséquilibre et une non acceptation d'être ce qu'il est réellement ? est-ce qu'on peut être un homme et aimer et les hommes et les femmes ? ( être bi-sexuel est-ce que cela existe vraiment?) :D:D Bonjour Lotsoul, De tout, pour tout et partout...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 il leve le petit doight quand il prend son thé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 pour connaitre si l'homme est homo ou non ya une méthode scientifique simple et efficace ..mettez une doigt sur le ventre de l'homme objet de l’expérience et regarder sa zigounette en meme temps :D A si la zigounette est resté gentille cela veut dire que l'homme est homo B-si la zigounette commence a prendre des expansions en largeur et en longueur sachez madame que vous etes entre des bonnes mains :crazy: elle est bidon ton experience, :phone2: scientifiquement, il n y a pas de zone érogène sur le ventre de l'homme. tu peux mettre ce que tu veux, meme lecher, il y aura rien. chez la femme, il existe ce qu'on appelle le point G. des positions sexuelles permettent une stimulation directe de cette zone en particulier si l'homme est derrière la femme lors du coït ou dans la position du missionnaire. Le point G chez l'homme est assimilé à la zone de toucher de la prostate. :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 elle est bidon ton experience, :phone2: scientifiquement, il n y a pas de zone érogène sur le ventre de l'homme. tu peux mettre ce que tu veux, meme lecher, il y aura rien. chez la femme, il existe ce qu'on appelle le point G. des positions sexuelles permettent une stimulation directe de cette zone en particulier si l'homme est derrière la femme lors du coït ou dans la position du missionnaire. Le point G chez l'homme est assimilé à la zone de toucher de la prostate. :wheelchair: kho!!!si t'es cold comme un iceberg moi non :28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts