Séphia 896 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Il serait Comme un feu sans flammes Comme un corps sans âme Comme un automne sans moisson Comme un aquarium sans poissons Comme une vie sans sensations Il serait Comme un jour sans soleil Comme une nuit sans sommeil Comme un orchestre sans chants Comme un jardin sans enfants Comme un coeur vidé de son sang Il serait Comme un ruisseau sans eau Comme un pays sans drapeau Comme un printemps sans fleurs Comme des roses sans odeurs Comme des parents sans coeurs Il serait Comme une justice sans loi Comme un religieux sans foi Comme une monarchie sans roi Comme une fête sans joie Comme serait ma vie sans toi Un monde sans amour C'est un adieu sans au revoir C'est une jeunesse sans espoir C'est un coeur lugubre et noir C'est un royaume sans gloire C'est des moments de désespoir En quelques mots Sans amour, la vie n'a plus de sens Sans amour, point d'existence Sans amour, c'est la totale méfiance Sans amour, c'est bien clair C'est un roman sans vocabulaire Une errance, une galère Une décadence vers l'enfer. Souad Hajri Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Coucou Séphia Il serait Comme un feu sans flammes Comme un corps sans âme Comme un automne sans moisson Comme un aquarium sans poissons Comme une vie sans sensations Il serait Comme un jour sans soleil Comme une nuit sans sommeil Comme un orchestre sans chants Comme un jardin sans enfants Comme un coeur vidé de son sang Il serait Comme un ruisseau sans eau Comme un pays sans drapeau Comme un printemps sans fleurs Comme des roses sans odeurs Comme des parents sans coeurs Il serait Comme une justice sans loi Comme un religieux sans foi Comme une monarchie sans roi Comme une fête sans joie Comme serait ma vie sans toi Un monde sans amour C'est un adieu sans au revoir C'est une jeunesse sans espoir C'est un coeur lugubre et noir C'est un royaume sans gloire C'est des moments de désespoir En quelques mots Sans amour, la vie n'a plus de sens Sans amour, point d'existence Sans amour, c'est la totale méfiance Sans amour, c'est bien clair C'est un roman sans vocabulaire Une errance, une galère Une décadence vers l'enfer. Souad Hajri Très joli et tellement vrai!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 sans amour la vie serai un super cadeau Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Bonjour l'ami sans amour la vie serai un super cadeau Je crois quand même qu'une vie sans amour c'est comme un plat sans piment... Un plat sans piment c'est fade... Une vie sans amour c'est...triste... On peut vivre sans amour, sans jambes, et taire le feu qui nous anime... On peut... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Je crois quand même qu'une vie sans amour c'est comme un plat sans piment... Un plat sans piment c'est fade... Une vie sans amour c'est...triste... On peut vivre sans amour, sans jambes, et taire le feu qui nous anime... On peut... ... Sans jambes ! :mad: Ça ne va pas la tête ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Pas celles aux louboutins ... Sans jambes ! :mad: Ça ne va pas la tête ;) En caricaturant à l'extrême, on peut vivre sans jambes, sans bras, etc... C'est quand même mieux avec...:mobile: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Je crois quand même qu'une vie sans amour c'est comme un plat sans piment... Un plat sans piment c'est fade... Une vie sans amour c'est...triste... On peut vivre sans amour, sans jambes, et taire le feu qui nous anime... On peut... sans amour y aura pas haine, ni jalousie, ni coups bas, ni les coup fourrés, donc pas de DA3CH....., pas de terro, ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 sans amour la vie serai un super cadeau Je ne peux qu’être d'accord avec ça. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 sans amour la vie serai un super cadeau Je ne peux qu’être d'accord avec ça. ouch ! ça sent le vécu ça ! :p Je crois quand même qu'une vie sans amour c'est comme un plat sans piment....ou sans sel... je suis d'accord Amar... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 ouch ! ça sent le vécu ça ! :p ...ou sans sel... je suis d'accord Amar... :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 :mdr: :mdr: Alors ce vécu, oui ou non ? oui, je sais, je suis trop curieuse...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Alors ce vécu, oui ou non ? oui, je sais, je suis trop curieuse...:o Tu me tue de rire Séphia ben oui évidemment et j'ai peur que ça se reproduise :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 Tu me tue de rire Séphia ben oui évidemment et j'ai peur que ça se reproduise :rolleyes: ;) oui, mais dis-toi bien que - " Bon renard ne se prend pas deux fois au même piège.":) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 ;) oui, mais dis-toi bien que - " Bon renard ne se prend pas deux fois au même piège.":) parfois en amour y a que du gibier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 parfois en amour y a que du gibier :mdr: cette remarque-là n'est pas "bête" du tout! A toi donc de ne plus être le gibier...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 [YOUTUBE]0kl_S1rUFJs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 cette remarque-là n'est pas "bête" du tout! A toi donc de ne plus être le gibier...;) vais essayer :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 [YOUTUBE]0kl_S1rUFJs[/YOUTUBE] A vivre et à espérer croire et croire encore... Merci pour le lien... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 sans amour y aura pas haine, ni jalousie, ni coups bas, ni les coup fourrés, donc pas de DA3CH....., pas de terro, ..... L'amour et la haine sont l'envers et l'endroit d'un même drapeau... Si ça t'intéresse, ce dont je doute, tu peux lire Mélanie Klein "l'amour et la haine" Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 pas de quoi, c'est une vieille chanson, mais toujours aussi belle. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 ouch ! ça sent le vécu ça ! :p ...ou sans sel... je suis d'accord Amar... a des degrés plus ou moins forts on l'a tous vécu... Du moins je l'espère... Dans la vie devant soi à la question de Momo "peux-t-on vivre sans amour", le vieux qui tenait un coran dans sa main lui répondit en pleurant:"oui on peut" Sel et piment sont indispensables pour les papilles... L'abus nuit à la santé... L'harmonie est faîte d'accords majeurs et mineurs... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts