Jump to content

Recette Cappuccino maison ;)

Guest Damnée

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Simple à réaliser je vous livre la recette de cappuccino à réaliser vous même chez soi,

Alors il vous faut:

1 petit verre de Nescafé

1 petit verre de sucre

1 petit verre d'eau

mettre tout ça dans un bol étroit et profond

fouetter à l'aide d'un batteur électrique ou kitchenaid jusqu'à l'obtention de pics fermes comme meringue

dscn3415.jpg

41eojt11.jpg

dscn3416.jpg

utiliser cette mousse tout de suite ou la mettre dans une boite en plastique et hop au congélateur..

hpim1611.jpg

dans une tasse mettre 1 à 3 c.à soupe de mousse..

verser le lait très chaud et remuer tout simplement et voila

source cuisinetestee.bbgraph.com

Ca à l'air bon :32:

Tu l'a essayé?

oui Twitt je l'ai déjà essayé et ça a très bien marché, dommage que j'ai perdu les photos que j'avait fait, tu peux en ajouter à ton café ou ton lait c'est super bon ;)

Dommage, je ne bois jamais de café, c'est un excitant qui me donne des palpitations. :crazy:

Ben moi aussi il me rend plutôt anxieuse mais je suis devenu dépendante, deux petites tasses par jours :rolleyes:

oui Twitt je l'ai déjà essayé et ça a très bien marché, dommage que j'ai perdu les photos que j'avait fait, tu peux en ajouter à ton café ou ton lait c'est super bon ;)

Oui je l'aime bien avec du lait aussi

Moi j'achete les sachets qu'on a ici pr chez moi mais ton truc a l'air sympa...je testerai aussi...je suis une toxico du café, mauvaise habitude de la fac et des pauses café en période de révision...j'ai continué au boulot :(

Le cappuccino c'est bon mais rien ne remplace un bon expresso rien que l'odeur hummm :rolleyes:

Moi j'achete les sachets qu'on a ici pr chez moi mais ton truc a l'air sympa...je testerai aussi...je suis une toxico du café, mauvaise habitude de la fac et des pauses café en période de révision...j'ai continué au boulot :(

Le cappuccino c'est bon mais rien ne remplace un bon expresso rien que l'odeur hummm :rolleyes:

moi aussi j'ai pris cette habitude en veillant pour préparer le bac et depuis je suis accro,

essaye et tu ne regrettera pas ;)

moi aussi j'ai pris cette habitude en veillant pour préparer le bac et depuis je suis accro,

essaye et tu ne regrettera pas ;)

C'est une drogue dont j'ai pas envie de me passer...parfois jme dis qu'il me faudrait du café en perfusion...:D

Je teste ça vite ;)

Bonjour à tous!

Simple à réaliser je vous livre la recette de cappuccino à réaliser vous même chez soi,

Alors il vous faut:

1 petit verre de Nescafé

1 petit verre de sucre

1 petit verre d'eau

mettre tout ça dans un bol étroit et profond

fouetter à l'aide d'un batteur électrique ou kitchenaid jusqu'à l'obtention de pics fermes comme meringue

41eojt11.jpg

utiliser cette mousse tout de suite ou la mettre dans une boite en plastique et hop au congélateur..

dans une tasse mettre 1 à 3 c.à soupe de mousse..

verser le lait très chaud et remuer tout simplement et voila

source cuisinetestee.bbgraph.com

Du capuccino avec du nescafé !!! c'est un sacrilège.

Nescafé une poudre chimique ,infâme faite avec je ne sais quoi.

Le café se fait avec du véritable café

Du capuccino avec du nescafé !!! c'est un sacrilège.

Nescafé une poudre chimique ,infâme faite avec je ne sais quoi.

Le café se fait avec du véritable café

dès que j'ai vu ton poste j'ai su que c'était un compliment :D