Guest Damnée Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Bonjour à tous! Simple à réaliser je vous livre la recette de cappuccino à réaliser vous même chez soi, Alors il vous faut: 1 petit verre de Nescafé 1 petit verre de sucre 1 petit verre d'eau mettre tout ça dans un bol étroit et profond fouetter à l'aide d'un batteur électrique ou kitchenaid jusqu'à l'obtention de pics fermes comme meringue utiliser cette mousse tout de suite ou la mettre dans une boite en plastique et hop au congélateur.. dans une tasse mettre 1 à 3 c.à soupe de mousse.. verser le lait très chaud et remuer tout simplement et voila source cuisinetestee.bbgraph.com Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Ca à l'air bon :32: Tu l'a essayé? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Ca à l'air bon :32: Tu l'a essayé? oui Twitt je l'ai déjà essayé et ça a très bien marché, dommage que j'ai perdu les photos que j'avait fait, tu peux en ajouter à ton café ou ton lait c'est super bon ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Dommage, je ne bois jamais de café, c'est un excitant qui me donne des palpitations. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Dommage, je ne bois jamais de café, c'est un excitant qui me donne des palpitations. :crazy: Ben moi aussi il me rend plutôt anxieuse mais je suis devenu dépendante, deux petites tasses par jours :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 J'ai réussi à devenir moins dépendante..mais un petit capuccino de temps en temps ça fait pas de mal..surtout si c'est fait maison Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 J'ai réussi à devenir moins dépendante..mais un petit capuccino de temps en temps ça fait pas de mal..surtout si c'est fait maison Tiens moi au courant si tu l'essaye Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 oui Twitt je l'ai déjà essayé et ça a très bien marché, dommage que j'ai perdu les photos que j'avait fait, tu peux en ajouter à ton café ou ton lait c'est super bon ;) Oui je l'aime bien avec du lait aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Oui je l'aime bien avec du lait aussi c'est très bon avec le lait je préfère aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Tiens moi au courant si tu l'essaye La je suis dans ma période tisane de grand mère:D j ai bu trop de café dernièrement -_-' mais promis je te tiendrai au courant dès que je le préparerai ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 La je suis dans ma période tisane de grand mère:D j ai bu trop de café dernièrement -_-' mais promis je te tiendrai au courant dès que je le préparerai ;-) ok :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Twilight la Fatima des Cappucinos:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Twilight la Fatima des Cappucinos:mdr::mdr: non je ne suis pas fatima :p j'ai précisé que les photos ne sont pas les miennes :p yekhi zeri3a :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Moi j'achete les sachets qu'on a ici pr chez moi mais ton truc a l'air sympa...je testerai aussi...je suis une toxico du café, mauvaise habitude de la fac et des pauses café en période de révision...j'ai continué au boulot Le cappuccino c'est bon mais rien ne remplace un bon expresso rien que l'odeur hummm :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Moi j'achete les sachets qu'on a ici pr chez moi mais ton truc a l'air sympa...je testerai aussi...je suis une toxico du café, mauvaise habitude de la fac et des pauses café en période de révision...j'ai continué au boulot Le cappuccino c'est bon mais rien ne remplace un bon expresso rien que l'odeur hummm :rolleyes: moi aussi j'ai pris cette habitude en veillant pour préparer le bac et depuis je suis accro, essaye et tu ne regrettera pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 moi aussi j'ai pris cette habitude en veillant pour préparer le bac et depuis je suis accro, essaye et tu ne regrettera pas ;) C'est une drogue dont j'ai pas envie de me passer...parfois jme dis qu'il me faudrait du café en perfusion...:D Je teste ça vite ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 C'est une drogue dont j'ai pas envie de me passer...parfois jme dis qu'il me faudrait du café en perfusion...:D Je teste ça vite ;) on est un peu pareil sur ce point ;) Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Bonjour à tous! Simple à réaliser je vous livre la recette de cappuccino à réaliser vous même chez soi, Alors il vous faut: 1 petit verre de Nescafé 1 petit verre de sucre 1 petit verre d'eau mettre tout ça dans un bol étroit et profond fouetter à l'aide d'un batteur électrique ou kitchenaid jusqu'à l'obtention de pics fermes comme meringue utiliser cette mousse tout de suite ou la mettre dans une boite en plastique et hop au congélateur.. dans une tasse mettre 1 à 3 c.à soupe de mousse.. verser le lait très chaud et remuer tout simplement et voila source cuisinetestee.bbgraph.com Du capuccino avec du nescafé !!! c'est un sacrilège. Nescafé une poudre chimique ,infâme faite avec je ne sais quoi. Le café se fait avec du véritable café Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Du capuccino avec du nescafé !!! c'est un sacrilège. Nescafé une poudre chimique ,infâme faite avec je ne sais quoi. Le café se fait avec du véritable café dès que j'ai vu ton poste j'ai su que c'était un compliment :D Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 dès que j'ai vu ton poste j'ai su que c'était un compliment :D Tu me connais bien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Tu me connais bien:mdr: Je lis un peu tout le monde donc :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts