Zibra 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Il faut une grue pour faire une grue Il faut deux paroles pour faire une histoire Il faut un oeuf pour faire une poule Il faut une poule pour faire un oeuf Il n'y a pas de fin à ce que je suis en train de dire Il faut une pensée pour faire un mot Et il faut un mot pour faire une action Il faut du travail pour faire que ça marche Il faut du bien pour faire que ça blesse Il faut du mal pour de la satisfaction La vie est magnifique La vie est un cercle fermé La vie est magnifique Il faut une nuit pour faire l'aube Et il faut un jour pour te rendre un frère ennuyé Il faut de l'âge pour te rendre jeune Il faut du froid pour connaître le soleil Il n'en faut pas un pour avoir l'autre Il ne faut pas de temps pour tomber amoureux Mais il faut du temps pour savoir ce qu'est l'amour Il faut des larmes pour te rendre confiant Il faut des années pour que ça rouille Il faut de la poussière pour l'avoir poli La vie est magnifique La vie est un cercle fermé La vie est magnifique La vie est si dure Il faut du silence pour faire du son Il faut une perte avant de la trouver Il faut une route pour aller nulle part Il faut un péage pour te faire prendre conscience Il faut un trou pour faire une montagne La vie est magnifique La vie est un cercle fermé La vie est magnifique La vie signifie complètement que la vie est magnifique Elle est si dure Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 la vie est si dure pour savoir qu'elle est magnifique Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 ben oui malgré que le chemin de notre destin peut etre difficile et semer d 'embuches malgré que c pas facile d'arrive au bout de notre chemin ...la vie garde tjr un aspect féerique elle nous parait tt le temps magnifique:) Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Très beau poème Merci Zibra J'ai apris une chose .....elle changera mes idées en mieux Merci Encore Zibra:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts