Samus 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Pourquoi les jeunes n'auraient-ils pas le droit d'exprimer leur amour? Les islamistes font de l'Algérie une société de frustrés où les viols augmentent en flèche. L'histoire de ces cadenas est un témoigne de cette volonté de vivre normalement sans la chape des interdits salafistes moyennageux. Bien sûr qu'ils ont le droit d'exprimer leurs amour, mais je ne suis pas sure que nous partageons la même définition de l'amour. Et puis qu'est ce que c'est que cette dichotomie, qui nous place systématiquement du coté des terroristes, Daech ou barbu, juste parce que nous trouvons que le concept des cadenas est ringard ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 Bien sûr qu'ils ont le droit d'exprimer leurs amour, mais je ne suis pas sure que nous partageons la même définition de l'amour. Et puis qu'est ce que c'est que cette dichotomie, qui nous place systématiquement du coté des terroristes, Daech ou barbu, juste parce que nous trouvons que le concept des cadenas est ringard ? Je ne vous accuse pas. J'ai dans la ligne de mire les barbus qui se sont opposés à cette initiative. Je vous pensais plus fine dans vos appréciations... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 :confused::confused::confused: God !! la Pression qui est F/S, Oú F est une Force !! sur une Surface S. la Masse Yabounadem c'est pas une force !!!:confused: c'est la gravité qui est une force, c'est á dire : F=m*g, c'est cette force qui est appliquée sur la verticale du pont et donc calculée sur une surface elle devient Pression... Ah s'il faut maintenant donner des cours élementaires de definition de chaque grandeurs...Nimos va pas perdre de ton temps avec une personne qui debite des inepties avant de lire.... Sur terre...meme si g=10 presque partout...elle n'est pas la meme ailleurs. Ps: Tu ne réponds toujours pas sur le fait que tu affirmes que 40 voitures en embouteillage sur le pont le feront ecouler.... Je savais que tu allais faire cette remarque :mdr: Normal pour quelqu'un dont le cerveau s'est arrêté au niveau du CEM et qui ne connait que le Pascal. Tiens, je te donne une autre unité de pression: kg/cm², ça te dit quelque chose? Je t'ai dit, la physique c'est loin d'être abordable pour toi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 :confused::confused::confused: God !! la Pression qui est F/S, Oú F est une Force !! sur une Surface S. la Masse Yabounadem c'est pas une force !!!:confused: c'est la gravité qui est une force, c'est á dire : F=m*g, c'est cette force qui est appliquée sur la verticale du pont et donc calculée sur une surface elle devient Pression... Ah s'il faut maintenant donner des cours élementaires de definition de chaque grandeurs...Nimos va pas perdre de ton temps avec une personne qui debite des inepties avant de lire.... Sur terre...meme si g=10 presque partout...elle n'est pas la meme ailleurs. Ps: Tu ne réponds toujours pas sur le fait que tu affirmes que 40 voitures en embouteillage sur le pont le feront ecouler.... Je savais que tu allais faire cette remarque :mdr: Normal pour quelqu'un dont le cerveau s'est arrêté au niveau du CEM et qui ne connait que le Pascal. Tiens, je te donne une autre unité de pression: kg/cm², ça te dit quelque chose? Je t'ai dit, la physique c'est loin d'être abordable pour toi. :mdr: g: la gravité n'est pas une force, c'est une accélération. C'est à dire, m*a=F de façon générale. Rentre chez toi et joue aux billes avec tes camarades de casse (non pas classe). Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Je savais que tu allais faire cette remarque :mdr: Normal pour quelqu'un dont le cerveau s'est arrêté au niveau du CEM et qui ne connait que le Pascal. Tiens, je te donne une autre unité de pression: kg/cm², ça te dit quelque chose? Je t'ai dit, la physique c'est loin d'être abordable pour toi. :mdr: g: la gravité n'est pas une force, c'est une accélération. C'est à dire, m*a=F de façon générale. Rentre chez toi et joue aux billes avec tes camarades de casse (non pas classe). :confused::confused: Ayyyyy Que ferait la Physique si elle te lisait...:confused::confused::confused: Bon un petit cours s'impose...... Ce qui est kg/cm2 s'appelle des Unités, Non des grandeurs !, On definit les phenomenes avec des lois mathematiques..qui sont exprimées avec des Grandeurs (Telles que : G, F, h, V,...etc) qui sont des GRANDEURS c'est á dire des phenomenes traduit en equations..... Pour mesures ces grandeurs on a du inventer...des Unités !, la différence?:p Les Grandeurs existent ....Les unités elles....ont été inventées par l'Homme.... Bon revenons á tes confusion en cours de physique elementaire...qu'est ce qu'est la Gravité? Ca n'est pas l'acceleration comme tu semble l'affirmer avec grand sourire....oui en effet la betise...sort quand on regarde le grain trop proche et on ne voit pas la dune.... La Gravité est considerée acceleration UNIQUEMENT dans le cas d'une chute libre...ce qui revient á parler de la terre uniquement....P=m*g, P: etant le poids...et g l'acceleration en chute libre, m la masse La Gravité n'a que foutre de la vitesse...mais absolument pas...(Rappelons que l'acceleration dépend de la vitesse...sachant que l'acceleration est la derivée de la Vitesse...)...tu vois un peu pourquoi? Enfin, continuons ton cours elementaire...la Gravité qui est une force enorme....(Au point de concurrencer celle Electromagnetique), ne depend pas de la vitesse....Non...elle depend de deux masses et une distance et un facteur appellé Constante Gravitationelle (qui dans le cas de la terre et chute libre est g).....tu comprends un peu comment on en est venu á comprendre ce qu'est la gravité? Mais bon tout cela n'est pas le sujet....le sujet c'est est ce que 40 Kangoo stationnées sur le pont de Constantine le feraient tomber? C'est cette question qui t'est posée...et que tu affirmais qu'á 40Tn le pont risque de s'effondrer...A moins que tu nous sortent un calcul de charge qui dise que 40 Kangoo menacent le pont....ca reste une opinion fantaisiste.... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Remarquez: Envoyé par Ouragan Tiens, je te donne une autre unité de pression: kg/cm² Bon un petit cours s'impose...... Ce qui est kg/cm2 s'appelle des Unités, Non des grandeurs ! ....blabla blabla Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 ce n'est pas notre faute, on nous a toujours dit que ((on néglige la résistance de l'air et prendre G=10 au lieu de 9,81 m⋅s-2)):crazy::crazy:. Donc pour détendre ``l’atmosphère`` ma question est : Un ours tombe d'une hauteur de 19.66 mètres avec un temps T=2s, Quel est....... sa couleur???:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 Bravo à ceux qui posent des cadenas. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Bravo à ceux qui posent des cadenas. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Je ne vous accuse pas. J'ai dans la ligne de mire les barbus qui se sont opposés à cette initiative. Je vous pensais plus fine dans vos appréciations... C'est du superflu. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 5, 2014 Author Partager Posted October 5, 2014 C'est du superflu. très belle initiative à faire dans d'autres villes pas besoin d'un pont il suffit de grilles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts