AnoNimos 12 455 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 enfin nimos le sujet peut etre clos topic hors charte :mdr: oui g fais un amalgame sur la laïcité tellement elle est de plus en plus complice avc l'athéisme et le déni de tte confession j répète pr la derniere fois ce que g déjà dis a sidek ladministrator la3ala wa 3assa :D j te conseille vivement de dbrancher d teletubies et lire le livre du tout miséricordieux l'omniscient, et dont le premier mot descendu était " LIS " salam Tu lis pas.....ceci explique cela....:confused: Encore heureux que Nimos connait des musulmans munis de cervelles.....et qui fonctionnent...pas comme chebchaque que tu as mis ta ta tete:p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 enfin nimos le sujet peut etre clos topic hors charte :mdr: oui g fais un amalgame sur la laïcité tellement elle est de plus en plus complice avc l'athéisme et le déni de tte confession j répète pr la derniere fois ce que g déjà dis a sidek ladministrator la3ala wa 3assa :D j te conseille vivement de dbrancher d teletubies et lire le livre du tout miséricordieux l'omniscient, et dont le premier mot descendu était " LIS " salam ceux qui lisent vraiment le coran .......finissent par ce rendre compte .. ceux qui se contente de le reciter ...eux ne se rendent compte de rien .....la recitation est berceuse pour endormir l'esprit alors oui ...lisez et relisez le coran ......le mieux dans une version chronologique ....avec a chaque foi des tafssir si possible .... .......et ouvrez votre esprit ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Moi je te conseille pas de lire, de reciter, de repeter tel un perroquet, mais de faire fonctionner ton cerveau pour une fois dans ta vie. Un cerveau ca sert a reflechir, pas seulement a lire. "ne méditent- ils donc pas sur le coran?» (coran, 4 : 82) "et vraiment, nous avons rendu le coran facile pour la méditation y a- t- il quelqu'un pour réfléchir?" (coran, 54 : 40) «nous t' avons certes donné "les sept versets que l' on répète", ainsi que le coran sublime" (coran, 15 : 87) "nous l' avons fait descendre, un coran en (langue) arabe, afin que vous raisonniez nous te racontons le meilleur récit, grâce à la révélation que nous te faisons dans ce coran même si tu étais auparavant du nombre des inattentifs (à ces récits)" (coran, 12 : 2-3) BOOMERANG :D (il s'agit pas d la chaine d dessins animés et d télétubies:D) c fait et j continue d le faire inch'Allah salam Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 "ne méditent- ils donc pas sur le coran?» (coran, 4 : 82) "et vraiment, nous avons rendu le coran facile pour la méditation y a- t- il quelqu'un pour réfléchir?" (coran, 54 : 40) «nous t' avons certes donné "les sept versets que l' on répète", ainsi que le coran sublime" (coran, 15 : 87) "nous l' avons fait descendre, un coran en (langue) arabe, afin que vous raisonniez nous te racontons le meilleur récit, grâce à la révélation que nous te faisons dans ce coran même si tu étais auparavant du nombre des inattentifs (à ces récits)" (coran, 12 : 2-3) BOOMERANG :D (il s'agit pas d la chaine d dessins animés et d télétubies:D) c fait et j continue d le faire inch'Allah salam Je t'ai dit, au lieu de lire, reflechis. Je sais, trop te demander, mais essaies quand meme tu verras, si tu finis par ouvrir un petit peu les yeux ta vie deviendra enfin heureuse et epanouie. Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Je t'ai dit, au lieu de lire, reflechis. Je sais, trop te demander, mais essaies quand meme tu verras, si tu finis par ouvrir un petit peu les yeux ta vie deviendra enfin heureuse et epanouie. je v lire réfléchir et être bienheureuse incha'Allah salam Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 je v lire réfléchir et être bienheureuse incha'Allah salam inchallah, je te le souhaite sincerement, d'etre heureuse. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 inchallah, je te le souhaite sincerement, d'etre heureuse. Barhouche on parit combien que Tarboucha va epouser un homme pas trés relgieux et meme trés peu religieux dans quelques années...et qu'elle sera trés heureuse bizzarement avec lui:mdr::mdr:? Ps: Paris pas une senya de 9lb ellouz....on sait que tu la trafficotte....on veut que des billets verts:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 inchallah, je te le souhaite sincerement, d'etre heureuse. je te le souhaite aussi sincèrement amine Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 les laïcs n'aiment pas le coran mais plus ils l'appliquent plus ils progressent dommage qu'ils n'aient pas compris qui a inventé leur cerveau tu as un cerveau alors arrête de penser comme une voiture sortie de l'usine si tu lui poses la question: qui est l'ingénieur qui t'as conçue elle te dira je suis conçue à partir d'une roue je te conseille vivement de lire le saint coran c mon dernier message sur le sujet salam :confused: bled mikiyates :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Il est qui pour punir ?? Il est comme toi mais il te punit ??? non il est supérieur à toi, comme tu es supérieure à ton enfant il est supérieur car lui te punit et pas le contraire lui te fais entendre raison et pas le contraire (même si sa raison à lui est proche de zéro ) lui décide s'il te punit ou pas, c'est fou car ca part du principe que même devant un 3agoun homme, la femme la plus intelligente du monde devient un enfant ....selon le coran :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 inchallah, je te le souhaite sincerement, d'etre heureuse. elle est sous cacheton : elle croit que des voitures disent : je suis créée de ma roue ....je sais pas dans quelle voiture tu es, mais sors tout de suite quoi :mdr::mdr: voiture allemande : que voulez-vous faire? téléphoner téléphoner? * oui répertoire? oui indiquez nom? Jean mich mich ou entrer adresse gps.... voiture algérienne : bismillah :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 elle est sous cacheton : elle croit que des voitures disent : je suis créée de ma roue ....je sais pas dans quelle voiture tu es, mais sors tout de suite quoi :mdr::mdr: voiture allemande : que voulez-vous faire? téléphoner téléphoner? * oui répertoire? oui indiquez nom? Jean mich mich ou entrer adresse gps.... voiture algérienne : bismillah :mdr::mdr::mdr: Si tu comprends l'arabe, tu devrais voir le sketch de Abdelkader Secteur, sur la voiture algerienne (Je ne sais pas si c'est la bonne video, je peux pas l'ecouter) TZoU-ld4qKI Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Le Bon Dieu n'a jamais parler de frapper les femmes le sens était que le mari si je peux dire ça puni sa femme d'une façon légère comme on fait pour les enfants quand ils ne veulent pas entendre raison pas dans le sens frapper=violence, je pense que tu le sais déjà athée :D et oui je crois en Dieu :04: ça prouve bien que tu ne comprends pas grand chose à ce qui est écrit dans le Coran. J'ai pourtant donné il n'y a pas longtemps le tafsir du verset 34 sourate 4 Ennisa2 : l'homme doit éduquer le femme (Ta2dibihinna)... préférence des hommes sur leurs épouses (Faddala Allah errijal 3ala ajwajihoum)... la femme doit lui obéir (3alayha ane touti3ahou). Si elle désobéit , il doit la frapper sans violence... A la demande qu'est ce que "Darban ghayr moubarri7", il a été répondu : ne lui casse pas les os (la toukassire laha 3athman)... ou avec le swak ou équivalent... mais il y a swak et swak : https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSxuCutPiqnX7wYAhAv3VYT0c41tf0JQq5vtevgjHICj2F4_LoKxQ Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Si tu comprends l'arabe, tu devrais voir le sketch de Abdelkader Secteur, sur la voiture algerienne (Je ne sais pas si c'est la bonne video, je peux pas l'ecouter) TZoU-ld4qKI bien sûr je comprends l'arabe....et je comprends l'arabe mieux que toi akvayli .... c'est quoi l'accent qu'il a? il vient d'où? j'ai bien rigolé, merci pour le sketch, c'était marrant Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 ça prouve bien que tu ne comprends pas grand chose à ce qui est écrit dans le Coran. J'ai pourtant donné il n'y a pas longtemps le tafsir du verset 34 sourate 4 Ennisa2 : l'homme doit éduquer le femme (Ta2dibihinna)... préférence des hommes sur leurs épouses (Faddala Allah errijal 3ala ajwajihoum)... la femme doit lui obéir (3alayha ane touti3ahou). Si elle désobéit , il doit la frapper sans violence... A la demande qu'est ce que "Darban ghayr moubarri7", il a été répondu : ne lui casse pas les os (la toukassire laha 3athman)... ou avec le swak ou équivalent... mais il y a swak et swak : https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSxuCutPiqnX7wYAhAv3VYT0c41tf0JQq5vtevgjHICj2F4_LoKxQ ya baba hanani :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 bien sûr je comprends l'arabe....et je comprends l'arabe mieux que toi akvayli .... c'est quoi l'accent qu'il a? il vient d'où? j'ai bien rigolé, merci pour le sketch, c'était marrant Si tu connaissais l'arabe mieux que moi tu saurais l'accent. Ouest. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Si tu connaissais l'arabe mieux que moi tu saurais l'accent. Ouest. je sens que je vais pas aimer les gens de l 'ouest : où ouest? c'est pas oran, c'est quoi? il parle du nez en plus un peu gnagnagna rhooooo, j'aime pas Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 ghazaouet..... ils parlent tous comme lui ou bien? c'est bizarre quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Le Bon Dieu n'a jamais parler de frapper les femmes le sens était que le mari si je peux dire ça puni sa femme d'une façon légère comme on fait pour les enfants quand ils ne veulent pas entendre raison pas dans le sens frapper=violence, je pense que tu le sais déjà athée :D et oui je crois en Dieu :04: C'est grave qu'une femme puisse accepter cette humiliation… Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Si tu comprends l'arabe, tu devrais voir le sketch de Abdelkader Secteur, sur la voiture algerienne (Je ne sais pas si c'est la bonne video, je peux pas l'ecouter) Non tu t'es trompé ; t'as envoyé le lien d'une vidéo… heu… très stafalah ! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 ça prouve bien que tu ne comprends pas grand chose à ce qui est écrit dans le Coran. J'ai pourtant donné il n'y a pas longtemps le tafsir du verset 34 sourate 4 Ennisa2 : l'homme doit éduquer le femme (Ta2dibihinna)... préférence des hommes sur leurs épouses (Faddala Allah errijal 3ala ajwajihoum)... la femme doit lui obéir (3alayha ane touti3ahou). Si elle désobéit , il doit la frapper sans violence... A la demande qu'est ce que "Darban ghayr moubarri7", il a été répondu : ne lui casse pas les os (la toukassire laha 3athman)... ou avec le swak ou équivalent... mais il y a swak et swak : https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSxuCutPiqnX7wYAhAv3VYT0c41tf0JQq5vtevgjHICj2F4_LoKxQ désolé apparemment c'est toi qui ne comprend pas bien :D c'est ce que j'ai dit frapper ne veut pas dire violence. je ne lis pas les tafasir que tu mets désolé il me faut des jours pour terminer un de tes message alors merci de comprendre ce que les autres écrivent. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Si tu connaissais l'arabe mieux que moi tu saurais l'accent. Ouest. tu as raison :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 C'est grave qu'une femme puisse accepter cette humiliation… assem3i ya mra reste trinquille ou bien t'es puni que tu l'accepte ou pas ma chère ca existe réellement dans l'islam, je comprend qu'il y a des choses les gens ne veulent pas comprendre mais on ne peut rien changer, l'islam est complet on le prend ou on le laisse.;) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 ghazaouet..... ils parlent tous comme lui ou bien? c'est bizarre quand même c'est une particularité de ghazaouet ..cet accent.....comme djidjel ! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 souad frapper ou la punir sa femme est une faiblesse algerienne moi si j'etais marié si ma zawja commet des fautes graves je ne frappe pas je divorce Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts