Iddleton 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Rouh atsetsedh kemini y rouh el hal ! :D meqragh thoura a dada :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Je déteste ce lol également :confused: Ah toi aussi tu le déteste, tu n'est pas le seul. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 ak theqar autre chose oulawoumik ak :D ACTUZ .. tu vas nous donner des missions à chacun de nous sur quoi t’écrire ? :D Alors: Pattex sur la neurobiologie Babette a un truc à me dire, c'est un secret Padawan, je dois lui envoyer le lien de mes recettes khemini tu me donnes la liste des casses tête...... Etc Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 meqragh thoura a dada :D Chez nous c'est zizi :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 Bssahtek :04: Yselmek Ayla :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 Chez nous c'est zizi :D Ihi d'amraved Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Chez nous c'est zizi :D ah c'est comme nous on dit aussi zizi mais mon je préfère dada :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 Je déteste ce lol également :confused: loooooooooooooooool ana c'est une ex copine li kerhetni fih :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 ah c'est comme nous on dit aussi zizi mais mon je préfère dada :rolleyes: Oui il n'y a pas de différence , ça signifie exactement la même chose Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Chez nous c'est zizi :D d'accord a zizi pattex :D:D tu me rappel une anecdote sur imravdhen qui s'est passé ya pas longtemps.. je pose la question a une fille à qui j'ai rendu un service .. SI elle est Tsamravet .. elle me dis khati b3ID char .. et moi je lui repond .. yah et moi qui est tsamravet .. elle savait plus ou se mettrre aprés :mdr: dhimravdhen qui disent zizi :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 je suis connecter en mode suspendu :huh: Je ne connais pas ces modes! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Ihi d'amraved Oui par héritage Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Oui il n'y a pas de différence , ça signifie exactement la même chose je le sais ça :confused: mais ce sont deux mot différents Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 d'accord a zizi pattex :D:D tu me rappel une anecdote sur imravdhen qui s'est passé ya pas longtemps.. je pose la question a une fille à qui j'ai rendu un service .. SI elle est Tsamravet .. elle me dis khati b3ID char .. et moi je lui repond .. yah et moi qui est tsamravet .. elle savait plus ou se mettrre aprés :mdr: Zizi pattex, hhhhhhhhhhhhhhh, tu m'as tué de rire :mdr: c'est trop drôle! hhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 Oui par héritage khiar enas! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 d'accord a zizi pattex :D:D tu me rappel une anecdote sur imravdhen qui s'est passé ya pas longtemps.. je pose la question a une fille à qui j'ai rendu un service .. SI elle est Tsamravet .. elle me dis khati b3ID char .. et moi je lui repond .. yah et moi qui est tsamravet .. elle savait plus ou se mettrre aprés :mdr: dhimravdhen qui disent zizi :D :D Oui dh'imravdhen qui disent zizi Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Zizi pattex, hhhhhhhhhhhhhhh, tu m'as tué de rire :mdr: c'est trop drôle! hhhhhhhhhhhhhhh C'est mignon hein ! Zizi Pattex ! Je trouve ça pas mal moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 je le sais ça :confused: mais ce sont deux mot différents Oui c'est évident :confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 :D Oui dh'imravdhen qui disent zizi Quand j'étais en kabylie, tous les gens du village appellent imravden zizi, et les autres Eda par exemple amraved zizi rachid autre Da djaafer Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 C'est mignon hein ! Zizi Pattex ! Je trouve ça pas mal moi aussi :D hhhhhhhhhh, à chaque fis que je vois ça je m'éclate de rire c'est par rapport à pattex ernuyas zizi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Quand j'étais en kabylie, tous les gens du village appellent imravden zizi, et les autres Eda par exemple amraved zizi rachid autre Da djaafer Et des fois c'est abrégé en zi uniquement , exemple : zi el majidh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Je ne connais pas ces modes! c'est aussi simple, une demande par MP a admino de suspension de ton compte, une fois faite, connecte toi a nouveau avec ton pseudo et t'aura le message suspendu au dessus de ton avatar :huh: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Comme je ne comprend pas tout ce qui se dit, je vous laisse en famille T. bonne soirée. :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 Comme je ne comprend pas tout ce qui se dit, je vous laisse en famille T. bonne soirée. :gossip: Mais je t'avais traduit ma signature, même pas un merci :confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 c'est aussi simple, une demande par MP a admino de suspension de ton compte, une fois faite, connecte toi a nouveau avec ton pseudo et t'aura le message suspendu au dessus de ton avatar :huh: Ah! donc c'est à l'admin de faire ça! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts