Jump to content

Enfin une messagerie :D

Recommended Posts

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr: Tu as raison, révolte toi! Il y en a marre des Algérois! :D

wallah ya sidi , koul hadja Algérois

sur l'autre topic :restaurant traditionnel ya pas a Alger donc , ya pas en Algérie ....

aya barka la tnod 3rka :mad:

Mebrouk ...Mebrouk alf Mebrouk.. Le3kouba lelmariadje, wel pghemier petit fough ghaté.......Ama ba3ed tghive de betise...tote cite janteyesse khoroto ca va pas avec Max....

Ah tsema doka 3endek el missagerghie....wel moukh wegtah ykoun 3endek wahed?:mad::mad: Wella au moa ness wahed ...maalich rbe3 wahed....wella mime moukh t3a faracha:mad: el mouhim mokh bech tfiki l3omrek yal mossiba el mechrara.

Lah layrebeh s3dek, wesewed ecran dyalek, webloker MP dyalik....dis Amine:mad:

Lah layfriha avec les MP de drague et terteg ta MP bihoum, lahouma kathir min les fghisghi de FA dans Son MP...amine....Allahouma ib3eth laha djouyouchaki min el aghbya-i et djouhouchouka mina el moutawahichates....Amine:mad:

Pars en paix ma fille:D

t'as une sensibilité féminine :D

wallah ya sidi , koul hadja Algérois

sur l'autre topic :restaurant traditionnel ya pas a Alger donc , ya pas en Algérie ....

aya barka la tnod 3rka :mad:

:mdr: Je sais, j'ai lu, c'est pour ça que je te soutiens! :mdr:

Moi j'ai lutté et puis j'ai abandonné, 95% de mes ami(e)s sont algérois donc maintenant je ne réagis même plus quand ils disent "Dzair" pour dire l'Algérie. :mdr:

:mdr: Je sais, j'ai lu, c'est pour ça que je te soutiens! :mdr:

Moi j'ai lutté et puis j'ai abandonné, 95% de mes ami(e)s sont algérois donc maintenant je ne réagis même plus quand ils disent "Dzair" pour dire l'Algérie. :mdr:

ana tanik men dek ndir kima houma :mdr: