Jump to content

Bouteflika toujours en vie, l'ENTV soviétique et ses méthodes archaïques

Recommended Posts

Ils n'ont tellement pas peur du peuple qu'ils le narguent et le méprisent droit dans les yeux.

TBnLygGJnSE

Que les journalistes de CANAL se battent pour leur propre liberté d'expression et la démocratie , s'ils y croient, dans leur propre pays d'abord !

Que les journalistes de CANAL se battent pour leur propre liberté d'expression et la démocratie , s'ils y croient, dans leur propre pays d'abord !

:mdr::mdr::mdr:

elle est super cette vidéo ,le ridicule dans toute sa splendeur;en plus ils sont bêtes (je parle de l'entv )

Franchement, quand je veux me détendre et rigoler ,je regarde le journal télévisé de l'entv. C'est de l'art surréaliste :mdr:

Guest George Bish
Ils n'ont tellement pas peur du peuple qu'ils le narguent et le méprisent droit dans les yeux.

TBnLygGJnSE

:mdr::mdr::mdr: mort de rire de chez mort de rire.

On est trop fort quand on essaye de dissimuler la verité !!!

L'ENTV a pris un sacré coup dans sa crédibilité.

L'URSS et n'a pas fait comme nous.

comme disait Baeziz : wlid el hram 50% fi télévision PDG, te7t yedou khedama men bureau wi y'dirigi, chiatine 3endou 3orma s'hab ragda ou t'manger , hakva va3et el ouma ou hakva klew gue3 el budget :crazy:

Que LaToz se decide enfin a s'acheter un cervau et arrete de raconter des conneries H 24.

on a l'impression que les présentateurs ont un balai dans le c*l ils ont la même dégaine que les présentateurs du journal télévisé en corée du du nord.

Avec les yeux bridés en moins évidemment.

Sans parler du discours lénifiant.

Le président boutef par ci, le président boutef par là etc....

Vraiment c'est à voir

Que LaToz se decide enfin a s'acheter un cervau et arrete de raconter des conneries H 24.

Essayes d'argumenter sur le fond au lieu d'attaquer personnellement les gens !!!

Ces journalistes ne peuvent donner des leçons aux autres alors qu'ils sont eux-mêmes soumis à la censure !!!

Essayes d'argumenter sur le fond au lieu d'attaquer personnellement les gens !!!

Ces journalistes ne peuvent donner des leçons aux autres alors qu'ils sont eux-mêmes soumis à la censure !!!

Docteur Ladoz pourquoi tu donnes le baton pour te faire frapper, que dit je fouetter, je sais que tu es fort de caractere, parce que accepter la contradiction de la façon que tu le fait c'est pas donné à tout le monde, sauf pour les illuminés ( que tu n'es pas ) qui peuvent accepter tout par fanatisme, etc

bref pour revenir au sujet, tu a parfaitement raison quand tu évoque la liberté d'expression des journaleux français de canal qui excellent rarement dans des investigations internes ( mais ça en donne au moins des apparences pour le petit peuple ) alors que chez nous autres....

en tous cas, c'est vraiment pas le moment précis d'attaquer canal plus, parce que le fait de décortiquer le lamentable bricolage de nos ( j'allais dire journaleux meme pas ) bricoleurs de l'entv, c'est aux algériens de le faire en premier, et comme TOUS les algériens en plus de ces crottes de l'entv n'ont visiblement pas les compétences de canal plus, alors soussem, on se la boucle devant les françaouis :(

docteur HOU tu oublie qu'ils sont des lèches bottes et font partie de ce régime que tu défend tout le temp on te donne combien pour dire du n'importe quoi

Combien te paye la judéo-maçonnerie internationale pour dénigrer le Dr ????

je ne connais meme pas la judéo maçonnerie et comme faiblesse tu accuse tout le temp de judéo maçonnerie je crois que c'est la seule phrase que tu connais pour le répeter a chaque fois au gens essaye de voir les choses en face au lieu de dire des conneries tout le temp ouvre tes yeux au lieu de dormir tout le temp pour défendre l'indéfendable merçi docteur HO

docteur HOU tu oublie qu'ils sont des lèches bottes et font partie de ce régime que tu défend tout le temp on te donne combien pour dire du n'importe quoi

Lis et surtout n'oublie jamais ce que le Dr va te dire : le journaliste est le lèche-botte de celui qui le paye , que ça soit à l'ENTV ou chez CANAL + !!

Te répondre sur le fond ce serait accorder du crédit à tes posts, chose que je ne fais jamais. Il fût un temps où je faisais parfois l'effort de te répondre pour te donner deux petites claques, mais je ne le fais plus, j'ai pas de temps à perdre à le passer à t'instruire.

Tu remarqueras que les anciens du forum te quottent rarement, on te connait, on sait que chez toi plus c'est gros et con plus ça passe, y a que les nouveaux qui te répondent.

Te répondre sur le fond ce serait accorder du crédit à tes posts, chose que je ne fais jamais. Il fût un temps où je faisais parfois l'effort de te répondre pour te donner deux petites claques, mais je ne le fais plus, j'ai pas de temps à perdre à le passer à t'instruire.

Tu remarqueras que les anciens du forum te quottent rarement, on te connait, on sait que chez toi plus c'est gros et con plus ça passe, y a que les nouveaux qui te répondent.

:mdr::mdr::mdr:

Mais oui bien sur !!!

Tu ne peux même pas argumenter tant le Dr Ladoz ne dit que des vérités attestées par tous et surtout vérifiables par le son et l'image !!

C'est que le Dr n'invente rien :cool:

You're welcome :crazy::crazy:

malgré ça tu les défend ya docteur Hou

Ladoz a raison à propos des journalistes, au lieu de contredire pour contredire, essayons d'avoir de l'utilité dans la discussion au lieu des lamentables coup de poings dignes des marchés de bab el oued :mdr:

hacha les journalistes, le journalisme est mort, et ceux qui y travaillent encore, c'est juste pour l'alimentaire, il n y en plus rien de vrai dans la presse et médias, comme en politique d'ailleurs, tout est pour ma poche, et les imbéciles se chamaillent dans la poussiere :mdr:

Ladoz a raison à propos des journalistes, au lieu de contredire pour contredire, essayons d'avoir de l'utilité dans la discussion au lieu des lamentables coup de poings dignes des marchés de bab el oued :mdr:

hacha les journalistes, le journalisme est mort, et ceux qui y travaillent encore, c'est juste pour l'alimentaire, il n y en plus rien de vrai dans la presse et médias, comme en politique d'ailleurs, tout est pour ma poche, et les imbéciles se chamaillent dans la poussiere :mdr:

je ne savais pas que le docteur Hou avait des infirmiers aussi

pour avoir raison ou tord ce n'est pas le problème le vrais problème que ces journalistes leur travail c'est de mentir tout le temp l'exemple de nos journalistes depuis l'indépendance a ce jour il ne font que ça voila la raison pour laquelle on discute regarde bien la vidéo et tu constateras le ridicule en plein :mdr::mdr::mdr: