Guest George Bish Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 ya weldi, ce sont juste des patriotes qui pour redorer le blason du president bouteflika et faire taire les rumeurs sur son mauvais etat de santé ont bricolé ce montage. j'espere seulement qu'ils ne vont pas le momifier à sa mort et l'exposer dans un musée pour venir le retirer plutard à cause de toutes ces affaires de corruption concernant son entourage. :57: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 je ne savais pas que le docteur Hou avait des infirmiers aussi pour avoir raison ou tord ce n'est pas le problème le vrais problème que ces journalistes leur travail c'est de mentir tout le temp l'exemple de nos journalistes depuis l'indépendance a ce jour il ne font que ça voila la raison pour laquelle on discute regarde bien la vidéo et tu constateras le ridicule en plein :mdr::mdr::mdr: pfffff, je me disais bien qu'on veux contredire pour contredire, DOCTEUR LADOZ :D parlait des journalistes en occident d'une maniere générale, ça m'etonnerait fort qu'il osera défendre les journalistes en algérie, ou alors je ne suis pas infirmier, je suis carrément un planton !:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 19, 2014 Author Partager Posted September 19, 2014 :mdr::mdr::mdr: Mais oui bien sur !!! Tu ne peux même pas argumenter tant le Dr Ladoz ne dit que des vérités attestées par tous et surtout vérifiables par le son et l'image !! C'est que le Dr n'invente rien :cool: You're welcome :crazy::crazy: Quand j'argumente je passe mon temps a te clouer le bec. Tu crois que j'ai que ca a faire, repondre a tes inepties ? Je l'ai fait quelques fois, je peux pas le faire tout le temps. Toi tu as du temps a perdre, et beaucoup d'energie a raconter des conneries H24, pas moi. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 malgré ça tu les défend ya docteur Hou .............ne défend personne et te prie de ne plus jamais essayer de le culpabiliser !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Ladoz a raison à propos des journalistes, au lieu de contredire pour contredire, essayons d'avoir de l'utilité dans la discussion au lieu des lamentables coup de poings dignes des marchés de bab el oued :mdr: hacha les journalistes, le journalisme est mort, et ceux qui y travaillent encore, c'est juste pour l'alimentaire, il n y en plus rien de vrai dans la presse et médias, comme en politique d'ailleurs, tout est pour ma poche, et les imbéciles se chamaillent dans la poussiere :mdr: C'est comme ça , "journaliste" c'est devenu , au fil du temps, "porte-parole de" , la différence entre journalistes se situe à certains niveaux "esthétiques" voire "cosmétiques" tels que le charisme , le style littéraire , le sex-appeal :woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Quand j'argumente je passe mon temps a te clouer le bec. Tu crois que j'ai que ca a faire, repondre a tes inepties ? Je l'ai fait quelques fois, je peux pas le faire tout le temps. Toi tu as du temps a perdre, et beaucoup d'energie a raconter des conneries H24, pas moi. Tu es incapable d'argumenter devant le "son" et "l'image" des documents que présente toujours le Dr !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts