pmat 276 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 bonjour suite au sujet de cassiopée mon ami Souvenirs d'enfance que l'idée m'a traverssé l'esprit de dire mais c'est vrais l'homme vie d'images et leurs souvenir incessant que le cerveau interpelle et confectionne pour les apercevoir L'homme est un laboratoire de photos dans son esprit ses souvenirs il essaye de les reveler comme pour la photos voila qu'il fait ses tirage, il trempe dans l'eau met dans le revelateur puis le fixateur pui dans le revelateur elle disparait puis revien PS: dans ma jeunesse j'ai fait de la photos Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2008 Author Partager Posted August 16, 2008 oui je me souvien de.............................................................. de mon pays de ma region de ma famille de mes amis de mes voisin de mes ennemis de bonne choses de bon souvenir de bon plat de beau cadau de bonne regolade de bonne peure des naisance des decés des bagarres des mariages des fetes traditionnelle meme printaniere de ma misere et de mes premiers cadeaux je savait qui j'etais les chose que je n'ai jamais dis etc...... et vous Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 oui je me souvien de.............................................................. de mon pays de ma region de ma famille de mes amis de mes voisin de mes ennemis de bonne choses de bon souvenir de bon plat de beau cadau de bonne regolade de bonne peure des naisance des decés des bagarres des mariages des fetes traditionnelle meme printaniere de ma misere et de mes premiers cadeaux je savait qui j'etais les chose que je n'ai jamais dis etc...... et vous holala mais que pourrai-je dire de plus tu a tout remunérer:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2008 Author Partager Posted August 16, 2008 holala mais que pourra-je dire de plus tu a tout remunérer:04: il y a toujour une chose a toi djalti que nous ne connaissons pas que toi seule en connais ses faits wa nahnou sarakine el-kartosse Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Moi depuis peu ma mémoire est devenu mon ennemis, je n'arrive pas me souvenir c'est trop compliqué un black out total... j'ai le sentiment d'être un train qui veut battre touts les records de vitesse mais qui n'a aucun voyageur.Je vais trop vite je n'ai pas le temps de méditer et quand je veux méditer , je suis prise par de violantes migraines Alors je ne suis que mon présent. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Moi depuis peu ma mémoire est devenu mon ennemis, je n'arrive pas me souvenir c'est trop compliqué un black out total... j'ai le sentiment d'être un train qui veut battre touts les records de vitesse mais qui n'a aucun voyageur.Je vais trop vite je n'ai pas le temps de méditer et quand je veux méditer , je suis prise par de violantes migraines Alors je ne suis que mon présent. alors fais attention bientot :04::crazy:alzeimer Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 alors fais attention bientot :04::crazy:alzeimer Merci de me remonter le moral, moi je fait part de mes états d'ames et toi tu te moques ! MECHANT:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Merci de me remonter le moral, moi je fait part de mes états d'ames et toi tu te moques ! MECHANT:D mais non ptite soeur je me moque pas je compatie je te signale juste de faire attention! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 mais non pti soeur je me moque pas je compatie je te signale juste de faire attention! Merci, beaucoup je n'oublirais pas de faire attention .........du moins je vais essayer:D MECHANT:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 bonjour suite au sujet de cassiopée mon ami Souvenirs d'enfance que l'idée m'a traverssé l'esprit de dire mais c'est vrais l'homme vie d'images et leurs souvenir incessant que le cerveau interpelle et confectionne pour les apercevoir L'homme est un laboratoire de photos dans son esprit ses souvenirs il essaye de les reveler comme pour la photos voila qu'il fait ses tirage, il trempe dans l'eau met dans le revelateur puis le fixateur pui dans le revelateur elle disparait puis revien PS: dans ma jeunesse j'ai fait de la photos Quelle malchance! J'tai raté Pmat, j't'ai raté, autrement, on aura une belle discussion ensemble En fin A+ Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Merci, beaucoup je n'oublirais pas de faire attention .........du moins je vais essayer:D MECHANT:D:D:D:mdr::mdr::mdr: c'est parceque je t'aime bien et qu je veut que tu prennes soint de ta santé:04::04::04::04::D;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts