Ladoz 11 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Le Dr se faisait traiter de "parano" , d'adepte de la "théorie du complot, parfois même de "fou" par certains "intellectuels" et autres "lumières" pro-occidentales lorsqu'il expliquait que les armes , notamment, les avions livrées par l'occident aux arabes étaient bridées et/ou piégées pour qu'elles ne soient jamais utilisées contre "Israël" ou l'occident . La preuve avec cet article qui parle d'armes piégées données par l'occident aux ...............Peshmergas et autres groupes rebelles de tous bords ! On y parle aussi d'armes à puces (les avions à puce ça existe aussi mais ils n'y parlent bien évidemment pas) !!! Rebelle, ton arme va s'autodétruire dans 5 secondes, 4? - Libération Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Le Dr se faisait traiter de "parano" , d'adepte de la "théorie du complot, parfois même de "fou" par certains "intellectuels" et autres "lumières" pro-occidentales lorsqu'il expliquait que les armes , notamment, les avions livrées par l'occident aux arabes étaient bridées et/ou piégées pour qu'elles ne soient jamais utilisées contre "Israël" ou l'occident . La preuve avec cet article qui parle d'armes piégées données par l'occident aux ...............Peshmergas et autres groupes rebelles de tous bords ! On y parle aussi d'armes à puces (les avions à puce ça existe aussi mais ils n'y parlent bien évidemment pas) !!! Rebelle, ton arme va s'autodétruire dans 5*secondes, 4? - Libération de l'intox et pas plus :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 J'ai déjà eu à intervenir sur une affaire qui concerné les armes livrées par les américains aux libyens avant le démantèlement de la Libye: http://www.forum-algerie.com/parlons-en/108600-destabilisation-de-lafrique-du-nord-par-les-usa.html#post3795199 Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Le Dr se faisait traiter de "parano" , d'adepte de la "théorie du complot, parfois même de "fou" par certains "intellectuels" et autres "lumières" pro-occidentales lorsqu'il expliquait que les armes , notamment, les avions livrées par l'occident aux arabes étaient bridées et/ou piégées pour qu'elles ne soient jamais utilisées contre "Israël" ou l'occident . La preuve avec cet article qui parle d'armes piégées données par l'occident aux ...............Peshmergas et autres groupes rebelles de tous bords ! On y parle aussi d'armes à puces (les avions à puce ça existe aussi mais ils n'y parlent bien évidemment pas) !!! Rebelle, ton arme va s'autodétruire dans 5*secondes, 4? - Libération lidiozz du village croit la presse sioniste maçonnique? lidiozz est passé du coté obscur Ou lidiozz du village à consulté un médecin et est définitivement guéri ?Alléluia !!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 Et dire que certains "demandent" à l'ANP d'acheter des avions de combat Américains et Français :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Et dire que certains "demandent" à l'ANP d'acheter des avions de combat Américains et Français :mdr::mdr::mdr::mdr: J'essaie de retrouver des articles retrouver des articles concernant des valisettes livrées par BRC. Ces valisettes devaient équiper certains centres militaires ... est ce que tu te souviens de cette histoire ? il y a eu inculpation pour espionnage si je me souviens bien... Des valisettes électroniques vérolées ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 Ah voilà, je viens de retrouver ... avec ce recul, il est intéressant de relire ! :D Merci pour cet article très instructif ! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 vous avez beau leur ramener des preuves ( enfin au moins une logique et des faits concrets ) ils s'en foutent, ils croient à l'american way of life jusqu'au bout c'est un peu le fameux adage de chez nous, attention au pauvre s'il est rassasié, nos gens ont vu à peine le bout du nez de la civilisation de la consommation, c'est pas pour la laisser tomber et aller avec ces creverad d'ayatollahs et autres russes, chinois, arabisto musulmano je ne sais quoi Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 vous avez beau leur ramener des preuves ( enfin au moins une logique et des faits concrets ) ils s'en foutent, ils croient à l'american way of life jusqu'au bout c'est un peu le fameux adage de chez nous, attention au pauvre s'il est rassasié, nos gens ont vu à peine le bout du nez de la civilisation de la consommation, c'est pas pour la laisser tomber et aller avec ces creverad d'ayatollahs et autres russes, chinois, arabisto musulmano je ne sais quoi Le gentil yankee face aux méchants indiens ... :mdr::mdr: qu'il faut civiliser ou massacrer ! Toute l'histoire est la, car les lobotomisés (je parle de ceux qui fréquentent FA et qui se reconnaîtront) sont là pour accuser les gens de voir le complotisme là où il y en a pas et de les accuser aussi de conspirationnisme ! L'impérialisme américain n'est, semble t il, qu'une vue de notre esprit, nous qui pensons que notre pays est menacé par le DIEU DOLLAR qui a été désindexé de l'or en 1971 suite à la faillite de l'économie américaine lors de la guerre du Vietnam ... que ce dollar est devenu une énorme escroquerie aux mains de ces mêmes américains ! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Le gentil yankee face aux méchants indiens ... :mdr::mdr: qu'il faut civiliser ou massacrer ! Toute l'histoire est la, car les lobotomisés (je parle de ceux qui fréquentent FA et qui se reconnaîtront) sont là pour accuser les gens de voir le complotisme là où il y en a pas et de les accuser aussi de conspirationnisme ! L'impérialisme américain n'est, semble t il, qu'une vue de notre esprit, nous qui pensons que notre pays est menacé par le DIEU DOLLAR qui a été désindexé de l'or en 1971 suite à la faillite de l'économie américaine lors de la guerre du Vietnam ... que ce dollar est devenu une énorme escroquerie aux mains de ces mêmes américains ! moi je reconnais un seul içi sur fa :D:Det je n'arrive pas à comprendre s'il est trop intelligent ou alors un idiot fini, ou c'est l'un ou c'est l'autre, c'est trés rare d'arriver à ce choix binaire, j'aime pas d'ailleurs les choix binaires en général ceci dit, ça reste des discussions, je me focalise pas dessus pour parler en mal, ni en bien, mais juste un cas d'ecole si j'ose dire Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 moi je reconnais un seul içi sur fa :D:Det je n'arrive pas à comprendre s'il est trop intelligent ou alors un idiot fini, ou c'est l'un ou c'est l'autre, c'est trés rare d'arriver à ce choix binaire, j'aime pas d'ailleurs les choix binaires en général ceci dit, ça reste des discussions, je me focalise pas dessus pour parler en mal, ni en bien, mais juste un cas d'ecole si j'ose dire s'il est trop intelligent comme tu le dis, cela nous conduit à penser que c'est un agent et donc un homme riche ! :mdr: Il n'y en a pas qu'un seul : je peux te citer d'autres (eux qui sont bien au chaud sous l'aile protectrice canadienne) qui nous préconisent des thérapies politique avec des décoctions islamistes teintées de FM à défaut de Qaïda mais qui auront pour nous un même résultat à la libyenne ou syrienne sous le haut patronage de l'oncle sam ! :D Enfin, ils se reconnaîtront à coups surs ! Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 La preuve avec cet article qui parle d'armes piégées données par l'occident aux ...............Peshmergas et autres groupes rebelles de tous bords ! On y parle aussi d'armes à puces (les avions à puce ça existe aussi mais ils n'y parlent bien évidemment pas) !!! Rebelle, ton arme va s'autodétruire dans 5*secondes, 4? - Libération Tu n'as pas honte de mentir ... Des moyens technologiques sont étudiés.... donc tu mens pour les peshmergas et autres groupes Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 s'il est trop intelligent comme tu le dis, cela nous conduit à penser que c'est un agent et donc un homme riche ! :mdr: Il n'y en a pas qu'un seul : je peux te citer d'autres (eux qui sont bien au chaud sous l'aile protectrice canadienne) qui nous préconisent des thérapies politique avec des décoctions islamistes teintées de FM à défaut de Qaïda mais qui auront pour nous un même résultat à la libyenne ou syrienne sous le haut patronage de l'oncle sam ! :D Enfin, ils se reconnaîtront à coups surs ! je ne te cache pas que c'est ce que j'ai pensé spontanément à la première lecture de son premier message lu, et je suis encore dans l'expectative evidement, tu penses bien qu'il a le bon role pour démentir et te retourner tout le forum ( principalement moutons, oui j'assume ) en sa faveur en un tour de main, c'est donc lui donner un lourd baton pour se faire battre inutilement j'essaie de ne pas lui donner cette occasion quand aux autres du canada et ailleurs, oui c'est vrai, ce sont des "brebis" bien vetues, ça en pullule meme en algérie, entre ceux qui croient que tout est complot ( principalement islamistes ) et la majorité des autres qui croient qu'a la consommation, le consumérisme et l'etranger bienfaiteur, on se sent bien seul parfois Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Le Dr se faisait traiter de "parano" , d'adepte de la "théorie du complot, parfois même de "fou" par certains "intellectuels" et autres "lumières" pro-occidentales lorsqu'il expliquait que les armes , notamment, les avions livrées par l'occident aux arabes étaient bridées et/ou piégées pour qu'elles ne soient jamais utilisées contre "Israël" ou l'occident . La preuve avec cet article qui parle d'armes piégées données par l'occident aux ...............Peshmergas et autres groupes rebelles de tous bords ! On y parle aussi d'armes à puces (les avions à puce ça existe aussi mais ils n'y parlent bien évidemment pas) !!! Rebelle, ton arme va s'autodétruire dans 5*secondes, 4? - Libération C'est très rare, mais pour une fois "Ladoz" a raison. Tous les avions de combat sont "pucés" qu’ils soient Russe, Américain ou Français, il en est de même pour les missiles. Souvenez-vous des exocets vendu aux Argentins avec lesquels ils ont coulé des navires Anglais, les Anglais exigeaient que les Français leur donnent le programme permettant de les neutraliser ce qui a été refusé par la France. Toutes machines de guerre (avions chars missiles) peuvent être neutralisées au cas où ces armes se retournent contre le pays qui les a fabriqués. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 19, 2014 Author Partager Posted September 19, 2014 vous avez beau leur ramener des preuves ( enfin au moins une logique et des faits concrets ) ils s'en foutent, ils croient à l'american way of life jusqu'au bout c'est un peu le fameux adage de chez nous, attention au pauvre s'il est rassasié, nos gens ont vu à peine le bout du nez de la civilisation de la consommation, c'est pas pour la laisser tomber et aller avec ces creverad d'ayatollahs et autres russes, chinois, arabisto musulmano je ne sais quoi Ils trouvent toujours la parade en accusant les gens qui réfléchissent d'adeptes de la théorie du complot ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Ils trouvent toujours la parade en accusant les gens qui réfléchissent d'adeptes de la théorie du complot ! :mdr::mdr::mdr: c'est compréhensible si on devrait bien reflechir, la cia et autres services associés de l'occident mettent les bouchées double dans leur propagande, d'ailleurs, l'Urss est tombée en grande partie à cause de cela, aujourd'hui les Russes moyens ( pas les milliardaires hein :gun_bandana: ) s'en mordent les doigts mais c'est trop tard Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 C'est très rare, mais pour une fois "Ladoz" a raison. Tous les avions de combat sont "pucés" qu’ils soient Russe, Américain ou Français, il en est de même pour les missiles. Souvenez-vous des exocets vendu aux Argentins avec lesquels ils ont coulé des navires Anglais, les Anglais exigeaient que les Français leur donnent le programme permettant de les neutraliser ce qui a été refusé par la France. Toutes machines de guerre (avions chars missiles) peuvent être neutralisées au cas où ces armes se retournent contre le pays qui les a fabriqués. chrea tu me fais rire quand un pays te vend une arme il te la vend avec son programme d'utilisation et de neutralisation et les systemes de detection ou de destruction donc toute à arme vendu est hors de controle du prestataire Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 chrea tu me fais rire quand un pays te vend une arme il te la vend avec son programme d'utilisation et de neutralisation et les systemes de detection ou de destruction donc toute à arme vendu est hors de controle du prestataire Ne sois pas naïf car aujourd'hui, tout composant électronique est désormais connectable par internet ou par micro-ondes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 chrea tu me fais rire quand un pays te vend une arme il te la vend avec son programme d'utilisation et de neutralisation et les systemes de detection ou de destruction donc toute à arme vendu est hors de controle du prestataire Et bien non ! Les armes vendus sont bel et bien bridés.Du moins celles qui possèdent de l'électronique. Et il est de notoriété publique que les avions de chasses américains vendus aux arabes possèdent un bridage qui empêchent ceux-ci d'acquérir une supériorité aérienne sur Israël . Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Et bien non ! Les armes vendus sont bel et bien bridés.Du moins celles qui possèdent de l'électronique. Et il est de notoriété publique que les avions de chasses américains vendus aux arabes possèdent un bridage qui empêchent ceux-ci d'acquérir une supériorité aérienne sur Israël . C'est hélas la triste vérité, c'est comme Windows tu n'as pas toutes les fonctions! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 C'est hélas la triste vérité, c'est comme Windows tu n'as pas toutes les fonctions! et si c’était le cas (pour moi il est impossible) pourquoi les pays arabes achètent un armement dont ils ne peuvent pas s'en servir contre ceux qui les attaquent c'est impensable et contraire aux lois de la guerre alors les systemes anti missiles americains vendus aux israeliens ne peuvent pas intercepter de missiles us en cas de conflit entre eux tout armement vendu est soumis à des conditions d"efficacité et de performance et d'essai concluant Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 et si c’était le cas (pour moi il est impossible) pourquoi les pays arabes achètent un armement dont ils ne peuvent pas s'en servir contre ceux qui les attaquent c'est impensable et contraire aux lois de la guerre alors les systemes anti missiles americains vendus aux israeliens ne peuvent pas intercepter de missiles us en cas de conflit entre eux tout armement vendu est soumis à des conditions d"efficacité et de performance et d'essai concluant Parce qu'ils sont incapables de les fabriquer! Les US ne feront jamais la guerre à Israël, ils sont copains comme cochon!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 20, 2014 Author Partager Posted September 20, 2014 et si c’était le cas (pour moi il est impossible) pourquoi les pays arabes achètent un armement dont ils ne peuvent pas s'en servir contre ceux qui les attaquent c'est impensable et contraire aux lois de la guerre alors les systemes anti missiles americains vendus aux israeliens ne peuvent pas intercepter de missiles us en cas de conflit entre eux tout armement vendu est soumis à des conditions d"efficacité et de performance et d'essai concluant Les régimes qui achètent des armes Américaines le font pour sauver leurs régimes dont la sécurité est directement assurée par l'Amérique et l'OTAN . Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 bravo ladoz Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Et bien non ! Les armes vendus sont bel et bien bridés.Du moins celles qui possèdent de l'électronique. Et il est de notoriété publique que les avions de chasses américains vendus aux arabes possèdent un bridage qui empêchent ceux-ci d'acquérir une supériorité aérienne sur Israël . heu ...je voudrais bien savoir comment c'est réllement fait je veux dire concretement ....et est ce que le client le sait ? ....forcement non ..si non il n'acheterait pas .... prenons un exemple ..l'arabie saoudit achete un F.16 ....en quoi consiste le bridage selon toi ...il lui est interdit electroniquement de prendre la direction d'israel .... ? ou arrivé au dessus d'israel l'armement se bloque ? .... c'est de notorité publique tu dis ...explique moi simplement alors ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts