Jump to content

Les armes bridées et piégées dont parlait le Dr : la preuve !

Recommended Posts

donne moi une seul source ou etude serieuse qui parle de ce bridage selon toi connu ou de notriété publique ....sinon relis bien ma signature !

dans les memoires de kissinger puis ceux de carter et les dernieres ceux de hillary clinton .....on lit combien sont dures les negociation d'avec les saoudiens concernant les armes et surtout les plus avancées techniquement ...il faut dire que c'est rarement l'excutif americain qui bloque mais le congrés ..sous l'influence de l' AIPAC !

ce truc de bridage des armes est une absurdité totale ....non seulement l'armée saoudienne a ses propres expert mais peut fair appelle a un service externe si necessaire ...des de tests sont effectués pour chaque appreil ou materiel vendu ! ...

relis bien ton passage sur israel .....c'est un argument que je qualifierai d'idiot ..ansi L"AS n'a pas fait d'operation sur Israel par que son materiel est bridé :mdr::mdr:...franchement surrealiste !

je sais d'ou cela viens ce gen,re de raisonnement ....il est typiquement algerien : c'est celui qui consiste a considerer les saoudiens commes des idiots incultes .....finis !

quand au avions ils ont fait leur test réels aux yemen ...les chars a bahrein ....!

pour les americains toutes les armes vendues le sont dans un but defensif ...mais on sait tous que la limite est tres flou dans cette notion ...une arme ca tue en defense comme en attaque !

les milliards de contrat de l'arabie saoudite avec les usa qui font travailler des milliers d'americains ne sont pret d'etre tari ....et les americains y reflechissent a 10 fois avant de s'amuser a inventer des systeme de bridage cad selon vous a diminuer l'efficacité de telle ou telle arme ...le penser c'est du delire ...et je suis etonné que certains autre que notre clown local puisse le penser !

enc

Bel exemple dont tu n'a pas honte .

Matériels américains testés pour mater les révoltes de ces deux pays .

Il est donc inutile de noircir tout un pavé pour ne dire que des conneries .

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et bien non ! Les armes vendus sont bel et bien bridés.Du moins celles qui possèdent de l'électronique.

Et il est de notoriété publique que les avions de chasses américains vendus aux arabes possèdent un bridage qui empêchent ceux-ci d'acquérir une supériorité aérienne sur Israël .

tu as oublié une chose le manque d'entreinement des pilotes arabes maximum 200 heures de vol or les pays occidentaux minimum je dis bien minimum 2000 heures de vol

Bel exemple dont tu n'a pas honte .

Matériels américains testés pour mater les révoltes de ces deux pays .

Il est donc inutile de noircir tout un pavé pour ne dire que des conneries .

qu'est ce que la honte a a voir ..la dedans ! c'est un fait tout simplement c'est le seul exemple d'utilisation de ces armes par les saoudiens c'est tout ...

tu veux du pathos .....?

tu veux une condamnation de ma part : voila je condamne ces bombardement sur le yemen et l'intervention des saoudiens sur bahrein ....ca va tu est satisfait ...

encore une foi ...puisque c'est de notoriété publique comme tu dis ...tu me referencer ca un peu ....des etudes des lectures .....sinon ...tu me recopie ma signature 100 fois ...sur du papier !