Guest Tols Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 61 m2 ? c'est une blague ou quoi ?... pourquoi tu dit ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 pourquoi tu dit ça :rolleyes: même pour la Haute-Saône , 17 000 ça me parait vraiment pas cher... j'ai déjà vu des biens à 50 000 euros mais là, c'est presque incroyable Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 même pour la Haute-Saône , 17 000 ça me parait vraiment pas cher... j'ai déjà vu des biens à 50 000 euros mais là, c'est presque incroyable tu veut une maison avec jardin et terrain a moins de 40 000 ? :rolleyes: et 5 000 euro pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 tu veut une maison avec jardin et terrain a moins de 40 000 ? :rolleyes: et 5 000 euro pour moi :D non mais j'ai déjà une maison ... 17000 ça donne envie d'acheter mais on irait faire quoi en Haute-Saône ? c'est chez Montebourg en plus ... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 y a une arnaque derriere l'annonce ou une erreur - peut etre qu'en appelant tu vas tomber sur un ivoirien en cote d'ivoire qui va te proposer de devenir riche en lui envoyant quelques euros pour debloquer une grosse somme d'argent bloquée sur un compte suite au deces de sa mere par avion . tu vois le genre -cela n'existe pas en france ce prix la . Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 non mais j'ai déjà une maison ... 17000 ça donne envie d'acheter mais on irait faire quoi en Haute-Saône ? c'est chez Montebourg en plus ... Je plaisante pour la proposition . la Haute Saone c'est une région comme d'autre en france, l'essentiel que c'est beaucoup moin cher comparé a une grotte dans mon village en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 je suis d'accord avec toi Segalas...là je regarde Leboncoin, t'as des Mobilhomes à ce prix ou des terrains Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Je plaisante pour la proposition . la Haute Saone c'est une région comme d'autre en france, l'essentiel que c'est beaucoup moin cher comparé a une grotte dans mon village en Algérie c'est un trou là-bas...et on bosse où ? mais le prix est louche louche pour une résidence avec gardien et tout Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 yaw rakoum ragdine, c'est le moment d'acheter , voici un exemple c'est pas une grande ville, mais c'est mieux que 100 M2 fi douarna :D vous voulez une moins cher :rolleyes: A ce prix là, ça sent vraiment l'arnaque! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/765722566.htm?ca=1_s :mdr::mdr: http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/745937852.htm?ca=1_s cuisine ouverte... c'est sûr, très ouverte... http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/771864271.htm?ca=1_s ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 c'est un trou là-bas...et on bosse où ? mais le prix est louche louche pour une résidence avec gardien et tout ça aussi c'est louche ? on parle des prix ici, comparé aux prix en Algérie, tu veux que je donne un exemple d'un bien immobilier en Algérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 ça aussi c'est louche ? on parle des prix ici, comparé aux prix en Algérie, tu veux que je donne un exemple d'un bien immobilier en Algérie :mdr: oui c'est louche... possibilité de loyer à 500 euros "après rénovation" et pas de photos... je connais l'inflation des prix en Algérie mais il y a aussi des prix raisonnables ... oui je connais bien le sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Tols là http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/771828254.htm?ca=1_s on indique 10 000 et tout en bas 100 000 Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 je vous explique pour certaines annonces qui sont passées sur des sites comme leboncoin suite a non verification -elles passent les mailles du filet ...en fait il s'agit d'une gueguerre psychologique que se livrent les haussiers et les baissiers du marché immobilier ...parfois pour casser le marché et decourager d'eventuels acheteurs on positionne des annonces qui cassent le marché -le but etant a terme de mener vers un krach ...ce sont donc de fausses annonces mais qui produiront leur effet sur le long terme . Par contre pour les granges inhabitables evidemment on peut trouver des prix de ce genre mais le prix des taxes en dissuadent plus d'un et puis si c'est pour vivre comme au moyen age ;je ne vois pas qui cela va seduire . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 exactement... par exemple http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/771715701.htm?ca=1_s Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 faut pas se méfier trop non plus en Algerie un terrain à 400 million centime et quand tu demande au vendeur il te répond: c'est 1 milliard et 400 bien sur :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 je vous explique pour certaines annonces qui sont passées sur des sites comme leboncoin suite a non verification -elles passent les mailles du filet ...en fait il s'agit d'une gueguerre psychologique que se livrent les haussiers et les baissiers du marché immobilier ...parfois pour casser le marché et decourager d'eventuels acheteurs on positionne des annonces qui cassent le marché -le but etant a terme de mener vers un krach ...ce sont donc de fausses annonces mais qui produiront leur effet sur le long terme . Par contre pour les granges inhabitables evidemment on peut trouver des prix de ce genre mais le prix des taxes en dissuadent plus d'un et puis si c'est pour vivre comme au moyen age ;je ne vois pas qui cela va seduire . pourtant j'ai signé un compromis de vente ya qqe semaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Tols, à cause de toi je suis plongée dans le Leboncoin à chercher la bonne occaz... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Tols, à cause de toi je suis plongée dans le Leboncoin à chercher la bonne occaz... faut pas se limiter de sa ville attention aux arnaques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 faut pas se limiter de sa ville attention aux arnaques :D :D non mais moi je ne cible que certains coins ... puis attention, parfois c'est un viager, on paie une somme au départ puis tous les mois un genre de loyer ... ils le disent pas toujours quand c'est un viager Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Si cher le terrain chez nous pour un pays si vaste comme l'Algérie .. il y a de quoi pour péter un câble :chair: trop de spéculations :crazy: Citer Link to post Share on other sites
liberty20015 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Les granges sont très très cheres en France (le prix d'une maison). Ce sont les riches (à une époque les anglais) qui achètent ces grands espaces et les rénovent. S'il y avait des bons plans, de ce type, nous aurions tous des châteaux ici. :D Nous aurions relevé nos manches depuis longtemps. La location est difficile en France aussi (pas assez de logement, trop cher,) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Oui la location est chère...dans les grandes villes... Dans les petites et moyennes, c'est accessible, c'est sur qu'il faut bosser... Avec deux salaires (je prends le salaire médian 1700 mais comme ça veut rien dire parce que ça noie le poisson prenons le salaire minimum 1200)... Un F5 en province ça coûte entre 600 et 700... Les F1 démarrent à 300... Donc, on peut dire que pour un couple, c'est correct... Si tu as des enfants en bas âge tu vas même déduire l'APL... Par contre pour les célibataires c'est plus de la moitié du salaire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts