Jump to content

La folie des prix de location de logements

Recommended Posts

même pour la Haute-Saône , 17 000 ça me parait vraiment pas cher... j'ai déjà vu des biens à 50 000 euros mais là, c'est presque incroyable

tu veut une maison avec jardin et terrain a moins de 40 000 ? :rolleyes:

et 5 000 euro pour moi :D

tu veut une maison avec jardin et terrain a moins de 40 000 ? :rolleyes:

et 5 000 euro pour moi :D

non mais j'ai déjà une maison ... 17000 ça donne envie d'acheter mais on irait faire quoi en Haute-Saône ? c'est chez Montebourg en plus ...

y a une arnaque derriere l'annonce ou une erreur - peut etre qu'en appelant tu vas tomber sur un ivoirien en cote d'ivoire qui va te proposer de devenir riche en lui envoyant quelques euros pour debloquer une grosse somme d'argent bloquée sur un compte suite au deces de sa mere par avion .

tu vois le genre -cela n'existe pas en france ce prix la .

non mais j'ai déjà une maison ... 17000 ça donne envie d'acheter mais on irait faire quoi en Haute-Saône ? c'est chez Montebourg en plus ...

Je plaisante pour la proposition .

la Haute Saone c'est une région comme d'autre en france, l'essentiel que c'est beaucoup moin cher comparé a une grotte dans mon village en Algérie

Je plaisante pour la proposition .

la Haute Saone c'est une région comme d'autre en france, l'essentiel que c'est beaucoup moin cher comparé a une grotte dans mon village en Algérie

c'est un trou là-bas...et on bosse où ?

mais le prix est louche louche pour une résidence avec gardien et tout

c'est un trou là-bas...et on bosse où ?

mais le prix est louche louche pour une résidence avec gardien et tout

ça aussi c'est louche ?

on parle des prix ici, comparé aux prix en Algérie,

tu veux que je donne un exemple d'un bien immobilier en Algérie :mdr:

ça aussi c'est louche ?

on parle des prix ici, comparé aux prix en Algérie,

tu veux que je donne un exemple d'un bien immobilier en Algérie :mdr:

oui c'est louche... possibilité de loyer à 500 euros "après rénovation"

et pas de photos...

je connais l'inflation des prix en Algérie mais il y a aussi des prix raisonnables ...

oui je connais bien le sujet

je vous explique pour certaines annonces qui sont passées sur des sites comme leboncoin suite a non verification -elles passent les mailles du filet ...en fait il s'agit d'une gueguerre psychologique que se livrent les haussiers et les baissiers du marché immobilier ...parfois pour casser le marché et decourager d'eventuels acheteurs on positionne des annonces qui cassent le marché -le but etant a terme de mener vers un krach ...ce sont donc de fausses annonces mais qui produiront leur effet sur le long terme .

Par contre pour les granges inhabitables evidemment on peut trouver des prix de ce genre mais le prix des taxes en dissuadent plus d'un et puis si c'est pour vivre comme au moyen age ;je ne vois pas qui cela va seduire .

je vous explique pour certaines annonces qui sont passées sur des sites comme leboncoin suite a non verification -elles passent les mailles du filet ...en fait il s'agit d'une gueguerre psychologique que se livrent les haussiers et les baissiers du marché immobilier ...parfois pour casser le marché et decourager d'eventuels acheteurs on positionne des annonces qui cassent le marché -le but etant a terme de mener vers un krach ...ce sont donc de fausses annonces mais qui produiront leur effet sur le long terme .

Par contre pour les granges inhabitables evidemment on peut trouver des prix de ce genre mais le prix des taxes en dissuadent plus d'un et puis si c'est pour vivre comme au moyen age ;je ne vois pas qui cela va seduire .

pourtant j'ai signé un compromis de vente ya qqe semaine :(

faut pas se limiter de sa ville

attention aux arnaques :D

:D non mais moi je ne cible que certains coins ...

puis attention, parfois c'est un viager, on paie une somme au départ puis tous les mois un genre de loyer ...

ils le disent pas toujours quand c'est un viager

Les granges sont très très cheres en France (le prix d'une maison). Ce sont les riches (à une époque les anglais) qui achètent ces grands espaces et les rénovent.

S'il y avait des bons plans, de ce type, nous aurions tous des châteaux ici. :D

chateau_bignon.jpg

Nous aurions relevé nos manches depuis longtemps.

La location est difficile en France aussi (pas assez de logement, trop cher,)

Oui la location est chère...dans les grandes villes...

Dans les petites et moyennes, c'est accessible, c'est sur qu'il faut bosser...

Avec deux salaires (je prends le salaire médian 1700 mais comme ça veut rien dire parce que ça noie le poisson prenons le salaire minimum 1200)...

Un F5 en province ça coûte entre 600 et 700...

Les F1 démarrent à 300...

Donc, on peut dire que pour un couple, c'est correct...

Si tu as des enfants en bas âge tu vas même déduire l'APL...

Par contre pour les célibataires c'est plus de la moitié du salaire...