Jump to content

Call-girl algérienne

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La réaction de certains est hallucinante ...ils ne condamnent pas ces pratiques que parce qu'elles avilissent la femme ,toute les femmes ...Mais parce que cette femme est algérienne ,ils contestent même son physique ..........si elle était étrangère c'est plus classe .

Je regrette, pas toutes. Certaines restent très dignes malgré la misère.

il parle d'une italienne ou d'une moustacha comme miss Algérie 2014 ?

MRID JOURNALISTE HADA

Et....Comment ça ...??

On reniflant la puanteur de son vagin moisis et porteur d'MST ?

ou peut être

On embrassant les lèvres vermeilles bien hydraté par un mélange de salive puante des vieux grabataires, ou ses lèvres et sa bouche lascive dont nous parle le journaliste qui a connue les différents gouts de pisse et de sperme

a moins que si on parle de ses petite fesses qui schlingue les odeurs des pets malodorants provoqué par le taux d'alcool qui pourri ses intestins chaque jour

plutot baggar

ahhhh RAK KBIIIIR

S'ils l'admirent c'est pour son anus infect, pas pour ses connaissances en astrophysique

si elle avait un brin d'instruction elle saurait d'abord être modeste puis bien parler aux lecteurs, la moustacha

trop chère pour une moustacha, quand même

a ce prix la , on peut avoir combien de tchèque ?? ou d’ukrainienne ??

indique Sihem qui jure qu’elle n’éprouve aucun remord.

c'est quoi le rapport c'est pas une référence a souligner et rajouter brillamment comme si qu'elle a un diplôme de doctorat en mécatronique ou elle vient de terminé sa spécialité en ophtalmologie

NON mais vraiment,mokhi hbass

Qui t'a dit que nous rêvons aussi des Moustachiens?

La réaction de certains est hallucinante ...ils ne condamnent pas ces pratiques que parce qu'elles avilissent la femme ,toute les femmes ...Mais parce que cette femme est algérienne ,ils contestent même son physique ..........si elle était étrangère c'est plus classe .

Pourquoi victimisé cette femme vénale si elle fait ca de son propre grès, ni dans l'obligation ni dans le besoin mais par obscénité pire que ça elle est fière comme un poux dans la vulgarité et se croit supérieur sur les autre algeriennes.

Elle se prétend avec un charme et une intelligence supérieur

la défendre c'est cautionné la bassesse la luxure et les MST

elle entreprend des salacités et ce qui va a l'encontre de la moral par avidité a l’argent, puis nous parle d’épanouissement et libertinage

en plus elle n'est pas seulement une prostituer alcoolique a 2 balles mais aussi une psy et niveau d’instruction élevée, sa culture générale étonne et épate

alors que l'Étymologie de put e est De l’ancien français put (« sale »), du verbe latin putere (« puer, sentir mauvais ») ou de putidus (« fétide, puant »), les deux de même racine.

question

si cette PUTIDUS prend ton mari comme client tu dira quoi??

.

qui vous , et pourquoi tu parle au nom des call girls

pourquoi tu te sent visé quand je parle des prostitués vénale et avide

.

Tu faisais la comparaison entre cette Algerienne qui est ce qu'elle est, et les tcheques et ukrainienne.....moi j'aurai plutot tendance a comparer la fille de joie et la femme de bonne vertu.........

Je me souviens d'une call girl qui disait qu'elle était obligée de sniffer de la coke pour pouvoir tenir car on lui imposait de faire l'amour avec plusieurs personnes ( les gardiens du corps, le cuisinier, les amis), toute la nuit, on lui imposait certaines pratiques sexuelles "on lui fait pipi dessus" et elle était obligé d'apporter de nouvelles filles car le couscous c'est bon mais pas tous les jours et oui vu qu'on la paye elle est obligée de faire tout ce qu'on lui dit hein belle vie non?? femme épanouie tu parles esclave c'est tout elle dit ça par fierté

Oui vu qu'on la paye elle est obligée de faire tout ce qu'on lui.

T'es sûre qu'elle accepte ça uniquement pour l'argent et qu'il n'y aurait pas une histoire de proxénétisme derrière? C'est trop poussé comme témoignage pour que ça soit uniquement l'effet de l'argent.

Pourquoi victimisé cette femme vénale si elle fait ca de son propre grès, ni dans l'obligation ni dans le besoin mais par obscénité pire que ça elle est fière comme un poux dans la vulgarité et se croit supérieur sur les autre algeriennes.

elle entreprend des salacités et ce qui va a l'encontre de la moral par avidité a l’argent, puis nous parle d’épanouissement et libertinage

en plus elle n'est pas seulement une prostituer alcoolique a 2 balles mais aussi une psy et niveau d’instruction élevée, sa culture générale étonne et épate

alors que l'Étymologie de put e est De l’ancien français put (« sale »), du verbe latin putere (« puer, sentir mauvais ») ou de putidus (« fétide, puant »), les deux de même racine.

question

.

Mais vous la comparez à une italienne ou une ukrainienne. L'idéale aurait été uniquement de condamner quelque soit sa nationalité.

Guest Mandragora
Mais vous la comparez à une italienne ou une ukrainienne. L'idéale aurait été uniquement de condamner quelque soit sa nationalité.

Il ne fait pas que condamner. Il utilise un langage ordurier qui doit certainement refléter sa personnalité…

Il ne fait pas que condamner. Il utilise un langage ordurier qui doit certainement refléter sa personnalité…

Concernant ce côté là! j'ai tout simplement signalé le message. J'attends que la modération agisse. :)

Guest Mandragora
Concernant ce côté là! j'ai tout simplement signalé le message. J'attends que la modération agisse. :)

Il a dit ce qu'il pense et n'a insulté personne sur le forum… Je suis pour la liberté de s'exprimer. Même si ça me donne la nausée, ce genre de propos/jugements…

question

.

Si elle prend mon mari comme client ,je dirai que c'est lui le salace !!

Oui vu qu'on la paye elle est obligée de faire tout ce qu'on lui.

T'es sûre qu'elle accepte ça uniquement pour l'argent et qu'il n'y aurait pas une histoire de proxénétisme derrière? C'est trop poussé comme témoignage pour que ça soit uniquement l'effet de l'argent.

Par contre ça je ne sais pas s'il y avait des proxénètes derrière peut-être

en meme temps moralement parlant ,elle n'est pas plus prostituée qu'une femme qui se marie avec un riche pour vivre aisement -la difference c'est que l'une a plusieurs clients et l'autre un seul...c'etait juste une remarque comme ça en passant .

Selon toi les hommes riches sont proxentes

en meme temps moralement parlant ,elle n'est pas plus prostituée qu'une femme qui se marie avec un riche pour vivre aisement -la difference c'est que l'une a plusieurs clients et l'autre un seul...c'etait juste une remarque comme ça en passant .

Ce n'est pas exactement la même chose mais c'est la même voie ............

Si elle prend mon mari comme client ,je dirai que c'est lui le salace !!

certainement

mais je ne comprend pas pourquoi vous continuer a ne pas incriminer une femme vénale fière de se prostituer en se croyant belle et intelligente et ose étaler ses idées maléfices au grand publique

est-ce votre instinct de défendre les femmes même si cella est contre vous ou bien vous soutenez le libertinage et la luxure pour d'autre et non pas pour vous .

.

il n’y ni délit d'expression ni d'opinion , c'est pas moi qui porte atteinte au moral de la nation ni la religion ni même soutenir la tromperie et l’infidélité conjugale

par contre ya ceux qui cautionne et défend , sachons que défendre et cautionner quelque chose c'est être partisan et en faire partie de ce camps, groupe ou équipe

.