victor 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Tu faisais la comparaison entre cette Algerienne qui est ce qu'elle est, et les tcheques et ukrainienne.....moi j'aurai plutot tendance a comparer la fille de joie et la femme de bonne vertu......... Mais vous la comparez à une italienne ou une ukrainienne. L'idéale aurait été uniquement de condamner quelque soit sa nationalité. oui le journaliste a dit , je cite un véritable mannequin, une égérie qui aurait pu inspirer les couturiers ou les poètes. faut aller en Italie et d'autre pays pour voir les vrais égéries et muse des grands artistes contemporain il a décrit des femmes que je vois en Italie et en Allemagne et jamais vu a Alger en plus il a même préciser les places des prostituées galeuses dans (Le Pacha Club d'alger, la Rose Bleue, les discothèques de l’hôtel Hilton ou du Sheraton) . Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Son niveau d’instruction élevée, sa culture générale étonne et épate. “C’est sans doute pour cela que mes clients m’admirent … bon en l'occurrence et a priori relativement a d'autres femmes, dans ce passage je lui donne raison, . Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 bon en l'occurrence et a priori relativement a d'autres femmes, dans ce passage je lui donne raison, . Mouais après je pense que si son niveau d'instruction était réellement élevé elle n'aurait pas pris le chemin de la débauche, la violence faite à son corps, sa dignité, le fait de se salir, se soumettre montre plutôt un faible niveau intellectuel. Regardez les gens de la téléréalité OU les anciennes prostituées comme Zahia ou Nabila j'ai pas l'impression qu'elles soient très intélligentes. La beauté d'une femme transparaît à travers le respect qu'elle a de son corps;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 oui le journaliste a dit , je cite un véritable mannequin, une égérie qui aurait pu inspirer les couturiers ou les poètes. faut aller en Italie et d'autre pays pour voir les vrais égéries et muse des grands artistes contemporain il a décrit des femmes que je vois en Italie et en Allemagne et jamais vu a Alger en plus il a même préciser les places des prostituées galeuses dans (Le Pacha Club d'alger, la Rose Bleue, les discothèques de l’hôtel Hilton ou du Sheraton) . Désolée, je ne peux pas faire ce genre d’affirmations car je ne traine pas dans ce genre d'endroits. Bonne journée à toi Victor, je m'excuse encore une fois. Je n'ai surtout pas envie de polémiquer sur un non évènement. Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Mouais après je pense que si son niveau d'instruction était réellement élevé elle n'aurait pas pris le chemin de la débauche, la violence faite à son corps, sa dignité, le fait de se salir, se soumettre montre plutôt un faible niveau intellectuel. Regardez les gens de la téléréalité OU les anciennes prostituées comme Zahia ou Nabila j'ai pas l'impression qu'elles soient très intélligentes. La beauté d'une femme transparaît à travers le respect qu'elle a de son corps;) BRAVO, d'accord sur toute la ligne après je pense aussi que quand même comme par exemple KASTSUMI est sait mené une discu dans un plateau télé mieux que d'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Il a dit ce qu'il pense et n'a insulté personne sur le forum… Je suis pour la liberté de s'exprimer. Même si ça me donne la nausée, ce genre de propos/jugements… Y a des manières de dire ce qu'on pense, si Victor passait sur "C dans l'air" ou "Ce soir ou jamais!". On aurait eu droit à des biiiipppp biiiippp biiiipppp... :D On se retrouve ailleurs, je me désabonne de la discussion. ;) Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Désolée, je ne peux pas faire ce genre d’affirmations car je ne traine pas dans ce genre d'endroits. Bonne journée à toi Victor, je m'excuse encore une fois. Je n'ai surtout pas envie de polémiquer sur un non évènement. bonne journée ;) Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Y a des manières de dire ce qu'on pense, si Victor passait sur "C dans l'air" ou "Ce soir ou jamais!". On aurait eu droit à des biiiipppp biiiippp biiiipppp... :D On se retrouve ailleurs, je me désabonne de la discussion. ;) je ne regarde pas ce genre d’émission je ne capte que les chaines allemande de la ou je vis mais je ne savais pas qu'il faisait des bipe sur (vagin sperme cancer du col utérin..anus ) surtout si c'est le sujet . Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 bonne journée ;) Merci. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 t'as pas de neurones ou t'es bêtes , qui sorts ses griffes pour les défendre ? on parle de prostitution pourquoi tu parles de famille, si ta famille se prostitues et tu la défend, alors parles de la tienne, Encore pire, :eek: tu confirmes le contraste dont nous a parlé SIHEM entre l’ordinaire qui fait le trottoir qui n’a que des insultes, contrasté avec celle qui sait philosopher et choisir ses clients . Mais comme t’es lobotomisé, je sais que tu ne sais pas que l’anatomie du Corps féminin et les noms des maladies ne sont pas une vulgarité, par contre les injures sont un outrage et c’est puni par la loi Maintenant qu’on sait pourquoi tu défends tout ça, je te souhaite les condylomes et la Syphilis. :mad::mad::mad::mad:Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice Souhaiter la maladie à quelqu’un....cela ne se fait pas quand même Qu'Allah vous protège contre ses maladies Stp n'intégre pas la famille dans tes discours ils n'ont rien fait les pauvres:04: Bonne journée à toi mon frère qu'Allah te protège Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 oui le journaliste a dit , je cite un véritable mannequin, une égérie qui aurait pu inspirer les couturiers ou les poètes. faut aller en Italie et d'autre pays pour voir les vrais égéries et muse des grands artistes contemporain il a décrit des femmes que je vois en Italie et en Allemagne et jamais vu a Alger en plus il a même préciser les places des prostituées galeuses dans (Le Pacha Club d'alger, la Rose Bleue, les discothèques de l’hôtel Hilton ou du Sheraton) . Tu aurais pu abreger et dire que les Algeriennes sont moches. Fallait pas trop argumenter. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts