Jump to content

Où bien manger sur Alger?

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

L'endroit où j'adore manger à Alger est une gargotte à l'entrée Est de la rue Tanger. Je n'ai aucune idée du nom, je vais là par habitude. C'est délicieux, c'est authentique et pas cher du tout. On y mange aussi bien de la loubia, que des brochettes ou du poisson (sardines et petit rouget) et le fameux hors-d'oeuvre algérois prend tout son sens, il est servi sans assaisonnment, sur la table trône le vinaigre, le sel et le poivre noir et bien entendu une bouteille d'huile d'olive circule de table en table. Leur soupe de poisson est à tomber par terre. Ils ont deux sections, une pour les ouvriers et l'autre avec une clientèle plus diversifiée.

Le matin rue Tanger

Le midi rue Manger

Le soir rue Danger

;)

Tu fais partie du club de minouche ? :D

Vous n'avez pas de décodeur apparemment!

Moi suis moghte de ghighe comme d'hab ... et je paie ghien :p

Yal mesmagha:mad::mad::mad: Ya3ni ntya djaya gued Mesmar Hino:mad:

Nekherjoulek factougha gued begra webtha...wemachi bgra genre taille 36...Non begra ta3 qui a pris du Kebab et foughé au macaronies:mad:

faut absolument que tu me trouves le nom de cette gargote car c'est ça qu'il recherche je le sais.

Salut Chaca,

J'ai tenté ma chance avec google street, que dalle bien entendu, ça n'existe pas pour l'Algérie.

Je vais tenter de trouver quelqu'un qui passe par là-bas.