OsiriaS 406 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 C'est qui ce tchicho, il existe vraiment:D? Je ne sais pas mais du moment qu'il y a des Tchitchi, il y a surement leurs tchitcho. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 En fait ca existe....Oui Oui:p C'est Chechu, en Español ca se prononce TcheTchou, qui est le démunitif de "Jesus" pour un homme, et Cecilia pour une femme Comme quo, Osi des Tchitchou....y en a quantité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 merci à tous de votre participation et suggestions. j'ai noté quelques trucs je dois donner la liste ce soir à mon mari pour qu'il la donne à son ami. merci merci. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 En fait ca existe....Oui Oui:p C'est Chechu, en Español ca se prononce TcheTchou, qui est le démunitif de "Jesus" pour un homme, et Cecilia pour une femme Comme quo, Osi des Tchitchou....y en a quantité:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 merci à tous de votre participation et suggestions. j'ai noté quelques trucs je dois donner la liste ce soir à mon mari pour qu'il la donne à son ami. merci merci. ma proposition est la plus realiste tu ne trouveras aucun restaurant en algerie qui sert des plats traditionaux a part le couscous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts