Soumsoumy 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Attiré par une créature divine Mon regard semble ébloui Mes yeux courbent l’échine En un éclair cet être les a séduit Elle remarque sa victime fraîchement troublée Voila que mon cœur fond conquit a son tour Mes pauvres genoux ne cessent de trembler Alors que l’ouïe rêve du son de sa voix un jour Son style, ses qualités et sa largesse d'esprit m'ont envoûter En a peine six secondes mes cinq sens se sont pliés en quatre Longue vie a ma déesse qui me contrôle sous ses beaux pieds Oh!Sissa! merveilleuse Sissa est ce que tu veux bien me battre? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Attiré par une créature divine Mon regard semble ébloui Mes yeux courbent l’échine En un éclair cet être les a séduit Elle remarque sa victime fraîchement troublée Voila que mon cœur fond conquit a son tour Mes pauvres genoux ne cessent de trembler Alors que l’ouïe rêve du son de sa voix un jour Son style, ses qualités et sa largesse d'esprit m'ont envoûter En a peine six secondes mes cinq sens se sont pliés en quatre Longue vie a ma déesse qui me contrôle sous ses beaux pieds Oh!Sissa! merveilleuse Sissa est ce que tu veux bien me battre? ... Oh Soumsoumis, tu l'as fait ! :o Comme tu as été attentif et obéissant Je vais être bien gentille avec toi De te laisser choisir ton châtiment Tu auras entres autres le choix d'être mortifié ou bien foulé Et de mes après-skis Tu seras privé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 soumis chapeau ... respect Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 soumis chapeau ... respect ... Il a tenu une promesse... Il en reste une autre. Oui, chapeau ! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 ... Oh Soumsoumis, tu l'as fait ! :o Comme tu as été attentif et obéissant Je vais être bien gentille avec toi De te laisser choisir ton châtiment Tu auras entres autres le choix d'être mortifié ou bien foulé Et de mes après-skis Tu seras privé. tu vois que je ne t'arrive guere a la cheville jolie jeune fille que dis je je ne t'arrive meme pas a ton petit et fin orteil cher rayon de soleil moi j'ai pris des heures pour t'ecrire un poeme modestement toi t'as mis cinq secondes en improvisant ça en dis long sur ta grandeur ton charisme quant les gens te voit tu provoque un seisme et moi d'apres les conseils des pompiers je me cache sous ma niche cassée puis reparée alors comme chatiment je souhaite etre attaché avec tes collants puis la a toi de me faire ce que bon te semble enfin je veux dire ce que mal te semble c un mal pour un bien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 ... Il a tenu une promesse... Il en reste une autre. Oui, chapeau ! c est vrai il reste une ! tu lui tire les oreilles si il fait semblant d avoir oublier ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 حلّب يُحلِبُ حلابُُ لحْلحَ يلحْلِحُ لحلاحُُ :huh: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 ... Il a tenu une promesse... Il en reste une autre. Oui, chapeau ! quelle autre je t'en prie je vois absolument pas a quoi tu fait allusion je te jure que je ment pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 حلّب يُحلِبُ حلابُُ لحْلحَ يلحْلِحُ لحلاحُُ :huh: oui en effet j'adore le lait car les produits laitiers sont nos amis pour la vie en tout cas merci pour ton intervention tellement interessante que ça va changer le f a a une vitesse puissante Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 tu vois que je ne t'arrive guere a la cheville jolie jeune fille que dis je je ne t'arrive meme pas a ton petit et fin orteil cher rayon de soleil moi j'ai pris des heures pour t'ecrire un poeme modestement toi t'as mis cinq secondes en improvisant ça en dis long sur ta grandeur ton charisme quant les gens te voit tu provoque un seisme et moi d'apres les conseils des pompiers je me cache sous ma niche cassée puis reparée alors comme chatiment je souhaite etre attaché avec tes collants puis la a toi de me faire ce que bon te semble enfin je veux dire ce que mal te semble c un mal pour un bien:) Ta soumission est une source d'inspiration Si telle est ton aspiration au pilori tu seras attaché et de giroflées tu seras nourri... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 c est vrai il reste une ! tu lui tire les oreilles si il fait semblant d avoir oublier ;) ... T'inquiète... je vais même l'encadrer... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 oui en effet j'adore le lait car les produits laitiers sont nos amis pour la vie en tout cas merci pour ton intervention tellement interessante que ça va changer le f a a une vitesse puissante وافق شن طبقة :huh: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 Ta soumission est une source d'inspiration Si telle est ton aspiration au pilori tu seras attaché et de giroflées tu seras nourri... giroflées!!! pourquoi j'ai renflé? soit! en tout cas pareil tu assure a merveille:) quand tu as ecrit inspiration puis aspiration j'ai retenue ma respiration j'etais emu par tant de talent tout en revassant d'avoit tes talons sur mon front tel des clous..de girofles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 وافق شن طبقة :huh: mais c normal ana helab tu as pas vu mon avatar:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 giroflées!!! pourquoi j'ai renflé? soit! en tout cas pareil tu assure a merveille:) quand tu as ecrit inspiration puis aspiration j'ai retenue ma respiration j'etais emu par tant de talent tout en revassant d'avoit tes talons sur mon front tel des clous..de girofles:mdr: Mes talons n'arriveront pas à écraser ton génie Mais feront de toi un grand un soumis distingué ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 Mes talons n'arriveront pas à écraser ton génie Mais feront de toi un grand un soumis distingué ;) que nenni je ne suis pas un genie tu te trompe en plus j'ai pas de lampe:04: je suis un mini pouce qui a la frousse face a ta belle frimousse qui fait des secousses et oui j'ai Sissa aux trousses il faut que je me cache dans la brousse mais non je glousse:04: je resterai a tes pieds que tu soit blonde brune ou rousse Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Bonne nuit, Soumis Tu devrais aller au lit Un travail de titan Demain t'attend ;) Citer Link to post Share on other sites
sakurage 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 que veut tu dire!!!!!vasy exprime toi ne soit pas timide:chut: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Bonsoir enfin ,un couple parfait :) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 Bonsoir enfin ,un couple parfait :) bonsoir merci c sympa de ta part;) Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Soumis Tres belle écrit et esprit une chose tu es sérieux :eek: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 Tres belle écrit et esprit une chose tu es sérieux :eek: merci Maximus oui je suis serieux serieusement j'adore le serieux:04:mais ecrire des poemes c pas mon truc je l'ai fait parce que Sissa me la ordonner:oet tu sais tu a un point commun avec Sissa toi tu es dans l'arene tu dresse tes fauves et moi ma reine me tiens en laisse il faut pas que je me sauve:o Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 ... Oh Soumsoumis, tu l'as fait ! :o Comme tu as été attentif et obéissant Je vais être bien gentille avec toi De te laisser choisir ton châtiment Tu auras entres autres le choix d'être mortifié ou bien foulé Et de mes après-skis Tu seras privé. bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Attiré par une créature divine Mon regard semble ébloui Mes yeux courbent l’échine En un éclair cet être les a séduit Elle remarque sa victime fraîchement troublée Voila que mon cœur fond conquit a son tour Mes pauvres genoux ne cessent de trembler Alors que l’ouïe rêve du son de sa voix un jour Son style, ses qualités et sa largesse d'esprit m'ont envoûter En a peine six secondes mes cinq sens se sont pliés en quatre Longue vie a ma déesse qui me contrôle sous ses beaux pieds Oh!Sissa! merveilleuse Sissa est ce que tu veux bien me battre? :bash: oh mon dieu t'es sérieux la :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts