Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 quelle dévotion... c'est très mignon... ... Tu as vu ! Je ne vais pas le délaisser... ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 Bonjour Soumsoumy, ... Tranquille, tranquille... loin du bruit... Alors comme ça, on fait de l'alpinisme !! :mad: oui au mont arafat pour la gravir il faut etre pret et manger un repas copieux car c un mont pieux;)je dis n'importe quoi:mdr:pour les jeunes il faut faire le jeun c fun:cool: loin du bruit tu dis tu es en ermitage tu manges du fromage:04: Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Je crois qu'il y a une faute dans ton avatar à moins que Sissa c'est plusieurs personnes Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 oui au mont arafat pour la gravir il faut etre pret et manger un repas copieux car c un mont pieux;)je dis n'importe quoi:mdr:pour les jeunes il faut faire le jeun c fun:cool: loin du bruit tu dis tu es en ermitage tu manges du fromage:04: Ne me dis pas que tu y es... :D ... Non, je me suis enfermée dans ma tour d'ivoire... Ma n'chouf djinn ma issami menni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Je crois qu'il y a une faute dans ton avatar à moins que Sissa c'est plusieurs personnes ... car j'ai une double personnalité... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 quelle dévotion... c'est très mignon... oui je suis devoue corps et ame a cette femme elle me desarme avec son charme mes yeux s'enflamme face a cette merveilleuse dame je suis qu'un quidam qui rame face a ses ecritures de haute gamme:) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 Ne me dis pas que tu y es... :D ... Non, je me suis enfermée dans ma tour d'ivoire... Ma n'chouf djinn ma issami menni :mdr: oui je me connecte a partir du versant sud du mont arafat dans un cyber cafe d'ailleurs ils font du lavazza;)mais non je plaisante Sissa toi tu es dans ta tour d'ivoire moi je suis dans ma niche toute noire j'aurai aimer etre un elephant je te donnerai ma cote d'ivoire si tu veux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 8, 2014 Author Partager Posted October 8, 2014 Je crois qu'il y a une faute dans ton avatar à moins que Sissa c'est plusieurs personnes Bonsoir je pense que t'a raison ça se voit que tu es douée dans la langue de Shakespeare moi c cheikh sbir qui me la appris d'ou la faute:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts