Soumsoumy 10 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 :bash: oh mon dieu t'es sérieux la :confused: oui je suis serieux car serieusement j'adore le serieux:mdr:ça va Souad:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 merci Maximus oui je suis serieux serieusement j'adore le serieux:04:mais ecrire des poemes c pas mon truc je l'ai fait parce que Sissa me la ordonner:oet tu sais tu a un point commun avec Sissa toi tu es dans l'arene tu dresse tes fauves et moi ma reine me tiens en laisse il faut pas que je me sauve:o Soumis Je crois que tu fais erreur la ! un gladiateur tue les fauves pour amuser la galerie . Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 Soumis Je crois que tu fais erreur la ! un gladiateur tue les fauves pour amuser la galerie . et sissa me tue:zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: et si ça ne plait pas tampis pour moi c une gaterie;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Bonjour soumis, Un petit coucou en passant... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 Bonjour soumis, Un petit coucou en passant... bonsoir Amar le kabyle merci pour cette marque de sympathie:) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 De rien mon frère bonsoir Amar le kabyle merci pour cette marque de sympathie:) Bonsoir soumis, Je te lis depuis le début de mon voyage sur FA... C'est réciproque... Merci à toi... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 merci Maximus oui je suis serieux serieusement j'adore le serieux:04:mais ecrire des poemes c pas mon truc je l'ai fait parce que Sissa me la ordonner:oet tu sais tu a un point commun avec Sissa toi tu es dans l'arene tu dresse tes fauves et moi ma reine me tiens en laisse il faut pas que je me sauve:o ... Et quand exécuteras-tu l'autre ordre ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 et sissa me tue:zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: et si ça ne plait pas tampis pour moi c une gaterie;) ... Te tuer, c'est trop doux... te géhenner, oui ;) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 oui je suis serieux car serieusement j'adore le serieux:mdr:ça va Souad:) ca va hmd soumis et toi? :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 ... Te tuer, c'est trop doux... te géhenner, oui ;) mmmmmmmmmm je vois que tu joue le jeux :D et en plus ça te plait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 mmmmmmmmmm je vois que tu joue le jeux :D et en plus ça te plait :confused: Je ne pense pas que ça lui plaise... Sissa prend ça plutôt avec humour...Que faire de plus ? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Je ne pense pas que ça lui plaise... Sissa prend ça plutôt avec humour...Que faire de plus ? :D quand on prend un truc avec humour ça doit nous plaire :04: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 22, 2014 Author Partager Posted September 22, 2014 ... Te tuer, c'est trop doux... te géhenner, oui ;) que ma reine me gehenne ça sera mon jardin d'eden:confused: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 22, 2014 Author Partager Posted September 22, 2014 :D quand on prend un truc avec humour ça doit nous plaire :04: je suis entierement d'accord avec toi oui moi ça va Souad je te remerci:) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 22, 2014 Author Partager Posted September 22, 2014 Je ne pense pas que ça lui plaise... Sissa prend ça plutôt avec humour...Que faire de plus ? justement ça en dit long sur son ouverture, sa largesse d'esprit et sa mentalité avancée si seulement ça pouvait influencer ici certaines pensées;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 justement ça en dit long sur son ouverture, sa largesse d'esprit et sa mentalité avancée si seulement ça pouvait influencer ici certaines pensées;) je suis entièrement d'accord avec toi...personne ici n'a réussi à ébranler Sissa, pas même les plus virulents, les plus agressifs...Elle les fait taire par une pointe d'humour bien sortie...ça les déstabilise, ils n'ont pas l'habitude... Ce n'est pas parce-qu'on prend les choses avec humour qu'on y adhère ou qu'on aime... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 je suis entièrement d'accord avec toi...personne ici n'a réussi à ébranler Sissa, pas même les plus virulents, les plus agressifs...Elle les fait taire par une pointe d'humour bien sortie...ça les déstabilise, ils n'ont pas l'habitude... Ce n'est pas parce-qu'on prend les choses avec humour qu'on y adhère ou qu'on aime... mmmm t'es sure que t'es pas sissa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 je suis entièrement d'accord avec toi...personne ici n'a réussi à ébranler Sissa, pas même les plus virulents, les plus agressifs...Elle les fait taire par une pointe d'humour bien sortie...ça les déstabilise, ils n'ont pas l'habitude... Ce n'est pas parce-qu'on prend les choses avec humour qu'on y adhère ou qu'on aime... tu viens de commettre la plus grande erreur de ta vie (le mot ébranler):mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 tu viens de commettre la plus grande erreur de ta vie (le mot ébranler):mdr::mdr::mdr: ah bon ? Selon Larousse - Ebranler = Émouvoir fortement quelqu'un, lui faire perdre de sa maîtrise, de sa force morale ou intellectuelle : Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 22, 2014 Author Partager Posted September 22, 2014 je suis entièrement d'accord avec toi...personne ici n'a réussi à ébranler Sissa, pas même les plus virulents, les plus agressifs...Elle les fait taire par une pointe d'humour bien sortie...ça les déstabilise, ils n'ont pas l'habitude... Ce n'est pas parce-qu'on prend les choses avec humour qu'on y adhère ou qu'on aime... quand elle se met a écrire, la simple présence de Sissa éveille en moi des sentiments que j'ai peine a décrire:)elle n'as nulement besoin d'utiliser son humour exemplaire pour me plaire ou me faire taire, tu veux que je te dises rien que son avatar me déstabilise alors tu vois Sephia je pense profondement tt ce que je viens de dire mais c pas pour autant que c de l'amour;) je te repond modestement a ta reflexion qui dit Ce n'est pas parce-qu'on prend les choses avec humour qu'on y adhère ou qu'on aime...je sais que Sissa n'aime point et n'adhere guere elle aurai pu m'ignorer comme la plupart ici mais elle ne la pas fait tout simplement parce qu'elle est intelligente, tolerante, juste et comprehensive:) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 quand elle se met a écrire, la simple présence de Sissa éveille en moi des sentiments que j'ai peine a décrire:)elle n'as nulement besoin d'utiliser son humour exemplaire pour me plaire ou me faire taire, tu veux que je te dises rien que son avatar me déstabilise alors tu vois Sephia je pense profondement tt ce que je viens de dire mais c pas pour autant que c de l'amour;) je te repond modestement a ta reflexion qui dit Ce n'est pas parce-qu'on prend les choses avec humour qu'on y adhère ou qu'on aime...je sais que Sissa n'aime point et n'adhere guere elle aurai pu m'ignorer comme la plupart ici mais elle ne la pas fait tout simplement parce qu'elle est intelligente, tolerante, juste et comprehensive slt Saf tout comme toi l'ami:) ferda lqat khat'ha Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 je suis entièrement d'accord avec toi...personne ici n'a réussi à ébranler Sissa, pas même les plus virulents, les plus agressifs...Elle les fait taire par une pointe d'humour bien sortie...ça les déstabilise, ils n'ont pas l'habitude... Ce n'est pas parce-qu'on prend les choses avec humour qu'on y adhère ou qu'on aime... ... C'est bien gentil Séphia... mais moi, je n'en ai cure... que l'on pense ou que l'on écrive ce qu'on veut... Ha, ha ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 quand elle se met a écrire, la simple présence de Sissa éveille en moi des sentiments que j'ai peine a décrire:)elle n'as nulement besoin d'utiliser son humour exemplaire pour me plaire ou me faire taire, tu veux que je te dises rien que son avatar me déstabilise alors tu vois Sephia je pense profondement tt ce que je viens de dire mais c pas pour autant que c de l'amour;) je te repond modestement a ta reflexion qui dit Ce n'est pas parce-qu'on prend les choses avec humour qu'on y adhère ou qu'on aime...je sais que Sissa n'aime point et n'adhere guere elle aurai pu m'ignorer comme la plupart ici mais elle ne la pas fait tout simplement parce qu'elle est intelligente, tolerante, juste et comprehensive:) ... Merci Soumsoumis; Bessah, je ne vais pas oublier l'autre promesse... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 coucou Hayel [/b] slt Saf tout comme toi l'ami:) ferda lqat khat'ha ... Ah non... La farda, la zoudj... sbabti, c'est sbabti... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Bonjour tout le monde !! ...je sais que Sissa n'aime point et n'adhere guere elle aurai pu m'ignorer comme la plupart ici mais elle ne la pas fait tout simplement parce qu'elle est intelligente, tolerante, juste et comprehensive Sissa détina ga3 les qualités khali chwia :D bond n est pas content di tout , je sais que le topic tes dédier mais il pouvait penser au copain aussi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts