el hayel 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 ... Ah non... La farda, la zoudj... sbabti, c'est sbabti... :D oui,oui tkt moul sabat lahmar:D:D de tte façon , tes modèles de chaussures sont uniques et propre à toi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Bonjour 007 Sissa détina ga3 les qualités khali chwia :D bond n est pas content di tout , je sais que le topic tes dédier mais il pouvait penser au copain aussi :closedeyes: ... Allez, je te donne l'intelligence et la compréhension, tu les mérites... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 oui,oui tkt moul sabat lahmar:D:D de tte façon , tes modèles de chaussures sont uniques et propre à toi ... Noir et rouge... pas pour rien... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 ... C'est bien gentil Séphia... mais moi, je n'en ai cure... que l'on pense ou que l'on écrive ce qu'on veut... Ha, ha ! ;) a part si tu prend ça comme une insulte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Bonjour belle sissa ... Allez, je te donne l'intelligence et la compréhension..tu les mérites... ;) 50/50 tu vois sans le faire exprès tu viens de te rajouter une autre qualité la générosité !! ;) Merci ps je vois qu il continue a faire semblent de ne pas voir pour l autre promesse :chair: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 50/50 tu vois sans le faire exprès tu viens de te rajouter une autre qualité la générosité !! ;) Merci ps je vois qu il continue a faire semblent de ne pas voir pour l autre promesse :chair: ... Mais, je t'en prie. Je l'obligerai à la tenir... t'inquiète... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 ... Mais, je t'en prie. Je l'obligerai à la tenir... t'inquiète... :D tu me dois une aussi :whistling: ...my name is bond .........james bond :cool: Pour Sissa ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 tu me dois une aussi :whistling: ...my name is bond .........james bond :cool: Pour Sissa ! ... Je ne l'ai pas oubliée... Belle séquence... mais, on ne voit pas ses chaussures... à elle, bien sûr ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 22, 2014 Author Partager Posted September 22, 2014 Sissa détina ga3 les qualités khali chwia :D bond n est pas content di tout , je sais que le topic tes dédier mais il pouvait penser au copain aussi :closedeyes: attent t serieux je fesais surtout pas allusion a toi t le seul mec a qui je m'entend bien avec:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 ... Je ne l'ai pas oubliée... Belle séquence... mais, on ne voit pas ses chaussures... à elle, bien sûr ;) Au cinéma on peut tout faire montage vidéo ;) je viens de la crée pour te faire plaisir Sissa ! dsl sandale :cool: ps soumis tu as le visage de sissa et ses chaussures tu peux rêver maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Au cinéma on peut tout faire montage vidéo ;) je viens de la crée pour te faire plaisir Sissa ! dsl sandale :cool: ps soumis tu as le visage de sissa et ses chaussures tu peux rêver maintenant :D ... Hahahaha... et quelles sandales ! J'adore. Merci 007 Toujours aussi galant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 ... Hahahaha... et quelles sandales ! J'adore. Merci 007 Toujours aussi galant. ca te plait alors chui content :cool: soumis t offrait avec plaisir des comme elle je suis sur :mdr: de rien ça me fais plaisir !! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 ca te plait alors chui content :cool: soumis t offrait avec plaisir des comme elle je suis sur :mdr: de rien ça me fais plaisir !! ... Il me les piquerait plutôt... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 ... Il me les piquerait plutôt... :D tu as raison il faut les cachés , c est plus prudent :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 22, 2014 Author Partager Posted September 22, 2014 ... Hahahaha... et quelles sandales ! J'adore. Merci 007 Toujours aussi galant. j'adooooooore il est trop fort ce bond:cool:c un genie a coup sur du montage la entv a tant besoin de mec comme ça:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 j'adooooooore il est trop fort ce bond:cool:c un genie a coup sur du montage la entv a tant besoin de mec comme ça:) Merci merci :D ps sissa ressemble a la fille ! mais chutt j ai rien dit ok ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 ah bon ? Selon Larousse - Ebranler = Émouvoir fortement quelqu'un, lui faire perdre de sa maîtrise, de sa force morale ou intellectuelle : tu viens de confirmer ton erreur en disant personne n'a pu ébranler sissi :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 tu viens de confirmer ton erreur en disant personne n'a pu ébranler sissi :crazy::crazy::crazy: toi aussi tu penses que sephia est sage;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 toi aussi tu penses que sephia est sage;) jen'ai pas le droit de jugé les gens et en plus sur un forum Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 jen'ai pas le droit de jugé les gens et en plus sur un forum je suis tout a fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Bonjour ma belle Sissa ... Te tuer, c'est trop doux... te géhenner, oui ;) La géhenne, c'est beaucoup, non? Suis-je bête, c'est de l'humour sissien... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Bonjour Amar La géhenne, c'est beaucoup, non? Suis-je bête, c'est de l'humour sissien... ... A ton avis ? ;) tu n'es pas bête, non Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Hé hé ... A ton avis ? ;) tu n'es pas bête, non Moi je crois que c'est de l'humour sissien... Je ne sais pas Sissa, ça je le sais... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Moi je crois que c'est de l'humour sissien... Je ne sais pas Sissa, ça je le sais... ... C'est cela... le mot pour rire... Maintenant, tu sais ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 ... C'est cela... le mot pour rire... Maintenant, tu sais ;) Quand une fille a la classe et le style... L'élégance des mots et les phrases charmeuses, A la finesse de son esprit elle a l'humour en plus, Tout ce qui fait qu'on dit d'elle qu'elle est exquise. Savoir qu'on ne sait pas nous permet d'avancer, sans heurter sans choquer sans prêcher, juste respecter, considérer l'Autre dans son entité, se garder d'utiliser les mots qui blessent et qui laissent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts