Jump to content

Pourquoi les djihadistes coupent les têtes ?

Recommended Posts

• Réponses 217
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je regarde rarement les infos c'est de la propagande ou de la désinformation mais.. concernant les Djihadistes pourquoi cette mise en scène macabre ?,,

Parce que l'image est exactement choquante c'est pour cela qu'ils le font...et aussi parce qu'en géneral dans les anciennes cultures quand les guerriers se faisaient decapiter ils ne pouvaient atteindre le lieu des heros....et donc étaient condamnés á errer.....

Il y a aussi le fait qu'en majorité une fois décapité on "ornait" des piquets avec les tetes...ce qui etait bien plus "commode" que de le faire avec tout le corps....

C'est pas des djihadistes, c'est des terroristes.

Je veux pas. Il y a 10 jours j'ai un ami il m'a montré des photos ..je croyais que c'était des paysage et.. j'ai vu des tas de corps au Kurdistan et une femme avec son bébé mort ...il m'a dit c'est des bombes Francaises. je peux pas .......ce sont des enfants. Je peux plus.

Parce que l'image est exactement choquante c'est pour cela qu'ils le font...et aussi parce qu'en géneral dans les anciennes cultures quand les guerriers se faisaient decapiter ils ne pouvaient atteindre le lieu des heros....et donc étaient condamnés á errer.....

Il y a aussi le fait qu'en majorité une fois décapité on "ornait" des piquets avec les tetes...ce qui etait bien plus "commode" que de le faire avec tout le corps....

Beurk! désolée mais beurk!

salut

ils le font en application de la charia et de la sounna,ils font exactement comme mahomed faisait et leur a laisser un commandement.

sourate 47 mahomed v:4

47_4.png

Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés2, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

D'autres hadith le précise aussi....car l'islam c'est ça l'existence par la violence

Toutes les morts se valent ou presque.

Dans certaines civilisations, le vaincu demande qu'on lui tranche la gorge, dans d'autres qu'on lui serve du poison...

Mais ce qui est normal pour l'un peut choquer l'autre. Et l'occident est justement (soit disant) choqué par les images des gens décapités.

Moi j'ai été encore plus choqué par les enfants palestiniens brûlé par le phosphore blanc contrairement aux occidentaux.