Laîka 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Je regarde rarement les infos c'est de la propagande ou de la désinformation mais.. concernant les Djihadistes pourquoi cette mise en scène macabre ?,, Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 Alors ?? Pourquoi pas une balle dans la tête ,? c'est du sadisme ?? Pourquoi ?? Pour faire des Martyrs ?? Pour écoeurer pourquoi ?? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Je regarde rarement les infos c'est de la propagande ou de la désinformation mais.. concernant les Djihadistes pourquoi cette mise en scène macabre ?,, Parce que l'image est exactement choquante c'est pour cela qu'ils le font...et aussi parce qu'en géneral dans les anciennes cultures quand les guerriers se faisaient decapiter ils ne pouvaient atteindre le lieu des heros....et donc étaient condamnés á errer..... Il y a aussi le fait qu'en majorité une fois décapité on "ornait" des piquets avec les tetes...ce qui etait bien plus "commode" que de le faire avec tout le corps.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Je regarde rarement les infos c'est de la propagande ou de la désinformation mais.. concernant les Djihadistes pourquoi cette mise en scène macabre ?,, Terroriser, c'est le metier des terroristes. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Je regarde rarement les infos c'est de la propagande ou de la désinformation mais.. concernant les Djihadistes pourquoi cette mise en scène macabre ?,, C'est pas des djihadistes, c'est des terroristes. Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 c'est des criminels , pas des djihadistes , faut pas confondre Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 C'est pas des djihadistes, c'est des terroristes. Je veux pas. Il y a 10 jours j'ai un ami il m'a montré des photos ..je croyais que c'était des paysage et.. j'ai vu des tas de corps au Kurdistan et une femme avec son bébé mort ...il m'a dit c'est des bombes Francaises. je peux pas .......ce sont des enfants. Je peux plus. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 je pense que c'est pour attirer les jeunes vers l'islam ! Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 C'est pas des djihadistes, c'est des terroristes. Je ne comprends plus..plus rien...j'en ai assez des Puissances qui tuent les bébés et qui coupent les têtes!!! Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 C'est pas des djihadistes, c'est des terroristes. C'est quoi la différence je sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 Parce que l'image est exactement choquante c'est pour cela qu'ils le font...et aussi parce qu'en géneral dans les anciennes cultures quand les guerriers se faisaient decapiter ils ne pouvaient atteindre le lieu des heros....et donc étaient condamnés á errer..... Il y a aussi le fait qu'en majorité une fois décapité on "ornait" des piquets avec les tetes...ce qui etait bien plus "commode" que de le faire avec tout le corps.... Beurk! désolée mais beurk! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 :confused::confused::confused::confused: tu ne répond qu'aux femmes ??? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Beurk! désolée mais beurk! Heureusement que c'est Beurk...le Contraire serait inquietant:) Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 :confused::confused::confused::confused: tu ne répond qu'aux femmes ??? Non; Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 d'aprés ton pseudo , tu es laïc , ou je me trompe ? Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 :confused::confused::confused::confused: tu ne répond qu'aux femmes ??? Non. Je répond aux femmes mais ...y'a que les hommes que je puisse un peu controler. Je ne sais pas quoi dire. Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 d'aprés ton pseudo , tu es laïc , ou je me trompe ? Ben chui un peu perdue ou..en errance ...ou à la recherche ..ché pas! Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Ben chui un peu perdue ou..en errance ...ou à la recherche ..ché pas! inchalleh , tu trouvera le bon chemain :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Pourquoi les djihadistes coupent les têtes ? Ils croient que c'est inutile Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 salut ils le font en application de la charia et de la sounna,ils font exactement comme mahomed faisait et leur a laisser un commandement. sourate 47 mahomed v:4 Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés2, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. D'autres hadith le précise aussi....car l'islam c'est ça l'existence par la violence Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 la meilleure réponse a été apportée par Segalas, c'est mon avis aussi, ceci dit, y 'a d'autres raisons ( dont la technique du Mind Control made in usa) mais celle de segalas est la plus originalement vraie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 C'est de grands collectionneurs… Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Bonjour mon ami c'est des criminels , pas des djihadistes , faut pas confondre Je suis bien de ton avis... Le djihad, c'est le combat intérieur, celui qu'on mêne contre son ennemi intérieur... Pour le reste, tout a été dit, terroristes, criminels, barbares, impies... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Toutes les morts se valent ou presque. Dans certaines civilisations, le vaincu demande qu'on lui tranche la gorge, dans d'autres qu'on lui serve du poison... Mais ce qui est normal pour l'un peut choquer l'autre. Et l'occident est justement (soit disant) choqué par les images des gens décapités. Moi j'ai été encore plus choqué par les enfants palestiniens brûlé par le phosphore blanc contrairement aux occidentaux. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 C'est pas des djihadistes, c'est des terroristes. Pour moi c'est choux verts et verts choux! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts