samir0278 12 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Je regarde rarement les infos c'est de la propagande ou de la désinformation mais.. concernant les Djihadistes pourquoi cette mise en scène macabre ?,, Tous simplement c'est des mercenaires, ils ont des objectifs bien précis, c'est celui de détruire le mode arabo-musulman, et permettre ainsi aux puissance étrangère (USA, GB, France...) de la main mise sur les énergies, et le 2eme objectif est celui de protéger l'Etat d'Israël, on lui garantissent la sécurité absolu. Pour cela, il faut trouver des astuces pour détourner les opinions des gentils occidentaux, avec des scènes macabres et le tour est jouer, Vous dirigeants seront toujours des héros pour vous, ils partent sauver le petit Irakiens, Syriens, ...., des pays qu'ils ont détruits avec votre argent. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Tous simplement c'est des mercenaires, ils ont des objectifs bien précis, c'est celui de détruire le mode arabo-musulman, et permettre ainsi aux puissance étrangère (USA, GB, France...) de la main mise sur les énergies, et le 2eme objectif est celui de protéger l'Etat d'Israël, on lui garantissent la sécurité absolu. Pour cela, il faut trouver des astuces pour détourner les opinions des gentils occidentaux, avec des scènes macabres et le tour est jouer, Vous dirigeants seront toujours des héros pour vous, ils partent sauver le petit Irakiens, Syriens, ...., des pays qu'ils ont détruits avec votre argent. Je ne voudrais pas te faire de peine, mais ils ne font que respecter le Coran, ce sont de vrais Musulmans Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Je ne voudrais pas te faire de peine, mais ils ne font que respecter le Coran, ce sont de vrais Musulmans vous êtes musulmane? Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Tous simplement c'est des mercenaires, ils ont des objectifs bien précis, c'est celui de détruire le mode arabo-musulman, et permettre ainsi aux puissance étrangère (USA, GB, France...) de la main mise sur les énergies, et le 2eme objectif est celui de protéger l'Etat d'Israël, on lui garantissent la sécurité absolu. Pour cela, il faut trouver des astuces pour détourner les opinions des gentils occidentaux, avec des scènes macabres et le tour est jouer, Vous dirigeants seront toujours des héros pour vous, ils partent sauver le petit Irakiens, Syriens, ...., des pays qu'ils ont détruits avec votre argent. hélas, cette vérité ( beaucoup pensent que c'est juste un discours ) cette amere vérité ne passe pas et quand quelques uns y pensent, d'autres arrivent comme des fous furieux vous disent mais non mais non, c'est nous le probleme, le probleme est en nous certes certes, le probleme est en nous,mais sachons quand meme savoir ou se situe le vrai du nous du faux nous Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Je suis bien de ton avis... Le djihad, c'est le combat intérieur, celui qu'on mêne contre son ennemi intérieur... Pour le reste, tout a été dit, terroristes, criminels, barbares, impies... Je dirais plus des terroristes Barbares. Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 salut ils le font en application de la charia et de la sounna,ils font exactement comme mahomed faisait et leur a laisser un commandement. D'autres hadith le précise aussi....car l'islam c'est ça l'existence par la violence Parce que c'est inspiré de ça : s versets violents de l’Ancien Testament : "Alors l’assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cette ordre : Allez, et frappez du tranchant de l’épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants." (Juges 21 :10) "Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous." (Nombres 31 : 17-18) "Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l'Éternel, ton Dieu, te l'a ordonné, afin qu'ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu'ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l'Éternel, votre Dieu." (Deutéronome 20 :16-18) "Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les bœufs, les moutons et les ânes. Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme et tous ceux qui sont à elle, comme vous le lui avez juré." (Josué 6 :21) "En ce jour-là, Josué s'empara de Maqqéda et la passa, ainsi que son roi, au tranchant de l'épée ; il les voua à l'interdit, eux et toutes les personnes qui s'y trouvaient ; il ne laissa pas un survivant et il traita le roi de Maqqéda comme il avait traité le roi de Jéricho. Josué, et tout Israël avec lui, passa de Maqqéda à Livna et il engagea le combat avec Livna." (Josué 10:28-29) Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 vous êtes musulmane? Maintenant Athée et fier de l'être! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Maintenant Athée et fier de l'être! pourquoi fier, y a pas de quoi, tu me fait penser aux musulmans de chez nous,fiers d'etre musulmans,tu parles, pour quel interet ? je prefere autant quand tu nous montrera le fruits de tes poiriers et pommiers, la oui, je dirais chapeau bas chréa, mais pour etre fier d'etre athé, boudhiste musulman ou p d, franchement, je ne vois pas l'interet de parader :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Et s'ils le faisaient juste pour le fun!!! :52: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Parce que c'est inspiré de ça : s versets violents de l’Ancien Testament : "Alors l’assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cette ordre : Allez, et frappez du tranchant de l’épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants." (Juges 21 :10) "Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous." (Nombres 31 : 17-18) "Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l'Éternel, ton Dieu, te l'a ordonné, afin qu'ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu'ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l'Éternel, votre Dieu." (Deutéronome 20 :16-18) "Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les bœufs, les moutons et les ânes. Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme et tous ceux qui sont à elle, comme vous le lui avez juré." (Josué 6 :21) "En ce jour-là, Josué s'empara de Maqqéda et la passa, ainsi que son roi, au tranchant de l'épée ; il les voua à l'interdit, eux et toutes les personnes qui s'y trouvaient ; il ne laissa pas un survivant et il traita le roi de Maqqéda comme il avait traité le roi de Jéricho. Josué, et tout Israël avec lui, passa de Maqqéda à Livna et il engagea le combat avec Livna." (Josué 10:28-29)Ce n'est pas les chretiens qui coupent les tetes mais bien des musulmans. ils ont aussi retabli l'esclavage, que les occidentaux ont aboli. c'est une question de culture. je crois Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Ce n'est pas les chretiens qui coupent les tetes mais bien des musulmans. ils ont aussi retabli l'esclavage, que les occidentaux ont aboli. c'est une question de culture. je crois Qui a aboli l'esclavage? L'occident? Cela se passe sur quelle chaîne de télévision? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Qui a aboli l'esclavage? L'occident? Cela se passe sur quelle chaîne de télévision?Non , une fetwa:D:D Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Ce n'est pas les chretiens qui coupent les tetes mais bien des musulmans. ils ont aussi retabli l'esclavage, que les occidentaux ont aboli. c'est une question de culture. je crois Je ne savais pas que la bible était adressée aux musulmans ! Dans toutes les religions on trouve une chose et son contraire ,c'est ce qu'en font les hommes qui importe et les hommes de tous les temps ont été violents ,soit en coupant des têtes ,en balançant des bombes ,en enfumant dans des grottes ....Chacun selon ses moyens de bord et sa stratégie ! Il y a des stratégieS d'extermination massive( les indiens d'Amérique ..) ,il y a la solution finale(les juifs d'europe) ..Il y a de tout quoi ...Je ne défends pas ici l'Islam ou les musulmans ,loin de là ..Mais ce qui me fait gerber ,ceux qui par méconnaissance ou mauvaise foi ,présentent les choses comme àl'autre bord ,il n'y a que de pauvres innocents civilisés ,et toute la barbarie sous toutes ses formes est concentrée chez les musulmans . Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Non , une fetwa:D:D Les fetwas de ce genre sont faites par des illuminés et c'est un service payant ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Non , une fetwa:D:D Mais une fetwa n'en est pas une juste parce que certains l'appellent ainsi. Il faut que la parole juste soit comme un baume et non comme une braise au coeur. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Maintenant Athée et fier de l'être! Tant mieux pour vous, Et ce qui veut dire aussi, suivant votre affirmation, et la fierté de l’être, que vous connaissez rien de l'Islam, Ni du coran, Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Je ne savais pas que la bible était adressée aux musulmans ! Dans toutes les religions on trouve une chose et son contraire ,c'est ce qu'en font les hommes qui importe et les hommes de tous les temps ont été violents ,soit en coupant des têtes ,en balançant des bombes ,en enfumant dans des grottes ....Chacun selon ses moyens de bord et sa stratégie ! Il y a des stratégieS d'extermination massive( les indiens d'Amérique ..) ,il y a la solution finale(les juifs d'europe) ..Il y a de tout quoi ...Je ne défends pas ici l'Islam ou les musulmans ,loin de là ..Mais ce qui me fait gerber ,ceux qui par méconnaissance ou mauvaise foi ,présentent les choses comme àl'autre bord ,il n'y a que de pauvres innocents civilisés ,et toute la barbarie sous toutes ses formes est concentrée chez les musulmans .Je ne veux pas defendre la bible, des chretiens peuvent le faire mieux que moi et avec brio, ce que tu as cite, est de l'ancien testament, et racontait les guerres qui avaient eu lieu, il n'y a aucun ordre pour les chretiens de massacrer ou de couper les tetes de leurs ennemis,il y'a eu des massacres certes, mais les massacreurs ne se basent pas sur la bible, au contraire des musulmans, qui obeissent a des versets bien précis, les indiens d'Amerique n'ont pas ete massacres sur l'odre de Jesus que je sache, et que tu le veuilles ou non, les musulmans sont violents pour la simple raison que leur religion est la plus violente de toutes, ce n'est pas les boudhistes qui vont devenir des coupeurs de tete car leur religion est pacifiste et ils ne cherchent pass a l'imposer a l'humanite entiere, maintenat si tu dis que les chretiens aussi sont violents, et bien je l'avoue ils le sont, mais ca n'empeche pas que les musulmans le sont aussi et en plus pire encore et ca, il faut avoir le courage de le dire, et fait que des chretiens sont violents n'absout abolument poas les musulmans de leurs crimes, c'est une aberration , c'est le voleur qui se defend de son crime au pretexte qu'il y'a plus grand voleur que lui, ce qui serait absolument absurde Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Les fetwas de ce genre sont faites par des illuminés et c'est un service payant !ce n'est pas moi qui a invente les fetwas, elles font partie de la religion musulmane, si les fetwas ne marchent pas, ils faut les remplacer par autre chose :D:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 ce n'est pas moi qui a invente les fetwas, elles font partie de la religion musulmane, si les fetwas ne marchent pas, ils faut les remplacer par autre chose :D:D Mais une fetwa n'abroge jamais un texte sacré. Explique-moi comment Daech se permet de faire voeu de démolir la kaaba!!! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Mais une fetwa n'abroge jamais un texte sacré. Explique-moi comment Daech se permet de faire voeu de démolir la kaaba!!!Tu te trompes, je ne suis pas le porte parole officiel de ....Daech :D, et historiquement, on a essaye de detruire la kaaba bien avant, elle a meme ete touchee par un jet de lance pierres, ce qui l'a endomagee Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Tu te trompes, je ne suis pas le porte parole officiel de ....Daech :D, et historiquement, on a essaye de detruire la kaaba bien avant, elle a meme ete touchee par un jet de lance pierres, ce qui l'a endomagee Qui l'a fait? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Qui l'a fait?Yazid ibn Mouaouia, qui a assiege la MECQUE pour deloger Adellah in zoubeir qui ne voulait pas reconnaitre son autorite, la kaaba a ete endommagee et meme brulee Durant ce siege Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Yazid ibn Mouaouia, qui a assiege la MECQUE pour deloger Adellah in zoubeir qui ne voulait pas reconnaitre son autorite, la kaaba a ete endommagee et meme brulee Durant ce siege Faux. Le siège a été entrepris par El Hadjadj Bnou Youssouf Et Thaqafi, qui était sous l'autorité des omeyyades mais au temps de El Malik Bnou Merouane. Le premier personnage ayant été fortement détesté, les historiens l'ont critiqué tout en exagérant. Le siège eut lieu, c'est vrai. Mais en disant qu'il a attaqué la kaaba, on oublie que celle-là est protégé par Dieu qui l'a protégée auparavant lors de l'expédition de Abraha. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Faux. Le siège a été entrepris par El Hadjadj Bnou Youssouf Et Thaqafi, qui était sous l'autorité des omeyyades mais au temps de El Malik Bnou Merouane. Le premier personnage ayant été fortement détesté, les historiens l'ont critiqué tout en exagérant. Le siège eut lieu, c'est vrai. Mais en disant qu'il a attaqué la kaaba, on oublie que celle-là est protégé par Dieu qui l'a protégée auparavant lors de l'expédition de Abraha.sous lregne veut dire du temps de Yazid, le siege de la Mecque s'est fait sous l'ordre de Yazid, et il y'avait deux sieges de la mecque, sous la direction de deux differents commandants.peu de temps après Yazid mourut, et zoubir a survecu au premier siege . mais mourut Durant le second siege. en tout cas ca nous donne une petite idee, des musulmans de ce temps la, faire des guerres et tuer des milliers pour rester au pouvoir qui a tourne la tete de beaucoup, et on suit cette sunna meme aujourd'hui, tu n'as qu'a voir Bouteflika qui s'accroche au koursi comme un noye a sa branche Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 sous lregne veut dire du temps de Yazid, le siege de la Mecque s'est fait sous l'ordre de Yazid, et il y'avait deux sieges de la mecque, sous la direction de deux differents commandants.peu de temps après Yazid mourut, et zoubir a survecu au premier siege . mais mourut Durant le second siege. en tout cas ca nous donne une petite idee, des musulmans de ce temps la, faire des guerres et tuer des milliers pour rester au pouvoir qui a tourne la tete de beaucoup, et on suit cette sunna meme aujourd'hui, tu n'as qu'a voir Bouteflika qui s'accroche au koursi comme un noye a sa branche lol Vérifie tes sources ou tes versions avant de te lancer. Yazid n'y était plus à cette époque-là. Le calife était El Malik Bnou Merouane. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts